Les petits rigolos c'est eux le problème brulons les pour la science !!!
Et un enfant fantôme, pourquoi ça grandirait pas par la suite ?
Et est-ce que ça gagne en maturité ou ça reste dans l'état d'esprit qu'il avait à sa mort, c'est-à-dire il reste un enfant ?
J'imagine que le fantôme c'est la retranscription de la personne au moment ou elle meurt donc ca serait normal qu'il grandisse pas
Les mecs, les offres Steam ont changé, vous me conseillez Fable III ou Portal 2 ?
Toutes les réponses sont dans Ghost Whisp....
Euh non rien
je recherche le nom d'un emission paranormale y a des acteur actrice qui sont invite et c 100 % paranormale nom ?
Portal 2
Zone paranormale ?
Le Debat
Pensez vous que l'Esprit est la representation de l'Ame ?
Esprit = Âme non ?
Peut etre , peut etre pas
Donc pour rejoindre l'Idée de french , si Ame = Esprit , pourquoi les animaux n'aurais pas de fantome , vu qu'il ont probablement une ame aussi ?
Sauf que des gens on dit avoir vu leurs animaux de compagnies et puis il existe le chien noir
je me rappel dans une émission une meuf a dit un jour elle a eu un esprit dans sa salle de bain a son radiateur la meuf a dis les esprit sont attirer par l’énergie du radiateur du coup il sont bcp sur les radiateur du coup pendent quelque jours j'avais peur du radiateur
Oui mais et les insectes alors ?
Et les végétaux, eux aussi ils sont vivants, non ?
Mais est-ce qu'ils ont une âme ?
Est-ce que pour vivre on doit avoir une âme ? Si oui, alors il devrait y avoir des fantômes d'arbres ? ...
Oh putain cordon !!!
Le chien noir
Donc tout ceux qui possede une ame , peut devenir un esprit ?
Mais d'un coté l'ame est plutot utilisé dans le domaie Religieux ? Donc Paranormal = Religion ??
French jamais la quand on a besoin de lui
un emission paranormale http://www.youtube.com/watch?v=mkG5n37tcAg venez regarder
cordonsolution8 Voir le profil de cordonsolution8
Posté le 19 juillet 2013 à 19:59:47 Avertir un administrateur
je me rappel dans une émission une meuf a dit un jour elle a eu un esprit dans sa salle de bain a son radiateur la meuf a dis les esprit sont attirer par l’énergie du radiateur du coup il sont bcp sur les radiateur du coup pendent quelque jours j'avais peur du radiateur
Lien permanent
Nostress en été alors.
Sinon chaud là il fait déjà nuit (ou en tout cas très sombre )
French--> OMFG a cause de toi j'ai la vision d'un arbre mort en mode fantôme genre merde je peux pas bouger
qui se rappel du thomos busby ? sa chaise me fait flipper
kariiim12 Voir le profil de kariiim12
Posté le 19 juillet 2013 à 20:01:39 Avertir un administrateur
Oh putain cordon !!!
Le chien noir
Donc tout ceux qui possede une ame , peut devenir un esprit ?
Mais d'un coté l'ame est plutot utilisé dans le domaie Religieux ? Donc Paranormal = Religion ??
French jamais la quand on a besoin de lui
Lien permanent
Bah paranormal et religion, ça reste dans le domaine de la supersition, on y croit ou on y croit pas après