Vous êtes naif, pour faire un rituel- ou comme tu veux, de la magie noire- il faut y croire sans hesitation pour afin de mettre beaucoup plus d'énergie dans ton rituel et de conviction.
Plus si tu n'a jamais pratiquer avant, cela peut être très très dangereux, pour toi et tes proches même si tu ne verras pas les effets de suite.
Plus Cordon je rajouterais qu'il est très peu probable que ton tour de farce et attrape fonctionne.
T'as l'air de t'y connaitre neo, t'en a déjà fait ?
Le seul rituel fait c'est du spiritisme
neo-sid
20:22:54 Vous êtes naif, pour faire un rituel- ou comme tu veux, de la magie noire- il faut y croire sans hesitation pour afin de mettre beaucoup plus d'énergie dans ton rituel et de conviction.
Plus si tu n'a jamais pratiquer avant, cela peut être très très dangereux, pour toi et tes proches même si tu ne verras pas les effets de suite.
+1, déjà essayé quelques trucs et je peux rien faire.
Z-Roasted Oui j'en ai déjà fait, je pratique depuis plusieurs années déjà, le seul conseil que je pourrais donner c'est de ne pas faire ce genre de chose "pour s'amuser" ou "parceque c'est cool" et sans expérience.
Ah ok neo, mais ça a marché pour toi, enfin ça a résulté a une réussite ou alors ça a changer des trucs dans ta vie ?
http://www.youtube.com/watch?v=71UJxN-m9p4
WTF cordon
C'est sa chaine
Je passe juste pour vous dire que je serais la à partir de 2h je pense
Et a ce que je vois y'a toujours une aussi bonne ambiance
koukou
Salut
Smoutch toutes mes salutation
Ha ok z roasted + salut smoutch
quelle bon jeu steam a 1 € ?
Tetris
Rofl