Oui ?
bon pour m'outer au lycee je compte porter un tee-shirt avec le rainbow flag dessus.. Vous en avez des sympas ?
http://www.spreadshirt.fr/sorry-girls-i-suck-dick-t-shirts-C4408A19697050/vp/19697050T812A2PC201415405PA1667#/detail/19697050T812A2PC201415405PA1667
Ceux ceux t-shirt est mieux www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid
=59032650
http://product.nuji.com/large/c8da62f2-e133-46b0-b6c4-122782e00d11.jpg
Pas vu l'avant dernier car je suis sur mobile et ne peux pas copier.. Tu peux reposter avec un lien correct steuplait
C'est le même j'ai juste posté un autre lien.
ça craint un peu les t-shirts comme ça non ?
Ah eukay.
Le dernier me plait bien
Tout ce qui est censé exhiber la sexualité de qui que ce soit craint Loupain
M'en fout.
Je me souviens d'un mec sur zagay qui avait fait son coming-out devant sa classe pendant qu'il se présentait pour devenir délégué, et il avait pleuré comment ça m'aurait mis mal à l'aaaaaaaaaaaaaaaaaise je pense que j'aurais voulu sauter par la fenêtre pour ne pas assister à une scène aussi gênante ... mais toute tentative de fuite ou de contestation aurait été perçue comme homophobe je pense
Je pense que ça sert a rien de faire un coming out a grand échelle ne sert à rien et t'attirera que des ennuis certain vont pas aimé un étalage comme ça après tu fait ce que tu veut.
Oui ça se respecte quelque part mais bon c'est aussi tellement ridicule
C'est pas une question de ridicule mais de pudeur et de respect envers les autre.
Oh putain, ca fait pitié mais il devait être courageux. En revanche, très con de le faire lors d'une candidature de délégué.
j'irais pas non plus jusqu'à dire que faire son coming-out est irrespectueux
Non mais je suis deja assez extraverti (mon cote hyperactif), et c'est juste une facon de pouvoir pas repondre a la question.. Mais je commencais a m'afficher a mon copain avant les vacances donc c'est pas un pribleme :P
C'était juste un coup de com', c'était pour ramasser des votes ! Un génie du marketting !
C'est irrespectueux de l'imposé au gens même qu'on connais pas je comprend les gens qui veule pas voir un mec avec un drapeau arc-en-ciel au cul