bah voilà alors dis pas malade comme ça
tavais kiffe les sketchs d'Elie que je t'avais montré
Bon j'arrête de regarder ça m'agace c'est nul
tes un connard voilà ce que t'es
Retourne textasier devant l'humour de another gay movie
Elie comme another gay movie ça fait deux ans je pense avoir un peu changé depuis le temps
bah oui t'as drôlement mûri
on le voit bien ici tous les jours
Dès que l'on ne pense pas comme toi, Sendle, on est pire que Satan.
Bien de parler aussi agressivement en portant le nom d'une personne si pacifiste ?
Je parle bien sur de Sendlerowa...
endangered j'ai rien contre satan
rital21 ta gueule toi, t'as rien compris à la vie.
C'est vrai, Sendle, t'as 17 ans et t'as tout compris à la vie.
Nan mais n'importe quoi ce type
il sont deux sur toi maintenent
ce n'est pas parce que je respecte sendlerowa que je me réclame de son héritage. et j'imagine que tu salues les pacifistes mandela ou malcom x, pourtt hautement agressifs. j'ai ptet 17 ans mais j'ai compris que tt n'était pas soit tout blanc soit tt noir. bref
Il ne s#agit pas de lynchage. Seulement, on tente de faire comprendre à Sendlerowa que n'être pas comme lui n'est pas abominable.
ms j'ai pas de pb avec ça hein
je crois que ma critique sur ta vision de l'amour t'est restée en travers de la gorge. je te dis que tu n'as rien compris à ce que ct, et que tu confondais tout, attirance sexuelle et amour. mais tu fais ce que tu veux, il n'est pas du tt question de faire comme moi ou quoi
Sauf que moi je ne porte pas leur nom, par choix.
Et tu prétends avoir compris que tout n'était pas soit tout noir, soit tout blanc... Bien... Cependant, envoyer balader quelqu'un sous prétexte qu'il ne partage pas les mêmes gouts que toi dénote d'une certaine étroitesse d'esprit. Bref
depuis le temps que je suis parle sur le topic j'ai jamais eu cette sansation
en fait tu sert a rien