Je suis passé au niveau de l'hôpital de la conception il y avais le panneaux indiquant que Rimbaud étais mort dans cette hôpital.
122 ans déjà
Au putain je déteste que mes proche me prenne pour le SAV a chaque fois je me prend la tete une heur au téléphone pour faire un truc qui ce fait en 5 minute et en plus j'ai pas le droit de m'énervé quand on suis pas mes consigne...
Je déteste ma famille pour ca j'ai l'impression d'être plus leur informaticien que leur neveu/cousin
bah dis-leur
Ben oui comme ca j'ai mes parent qui me tombe dessus, car bon il on bien trouvé la technique vu que mes parent diront jamais non a ma famille.
je ne sais pas quoi faire avec l'argent que j'ai durement gagné
j'peux coucher avec qui je veux gratuitement je suis sensuel comme mec
Il étais excellent le dernière épisode de Doctor Who avec Matt Smith, j'espère que le prochain docteur sera a la hauteur des deux dernier.
J'aime pas trop doctor who perso
C'est une de mes série préféré, j'adore les personnage excentrique comme le docteur
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/azb5Vmq_460sa.gif euh
Okay je me suis fait ban mon precedent compte (Smarties)
Bon, bah j'ai un copain et je suis out aupres se beaucoup de mes potes. En un mois et demi beaucoup de choses peuvent changer
Et malgré ça je bide
Qui est tu ?
Le jour ou tout a basculé
Bah j'étais [Smart]Ties mais je me suis fait ban y a quelques temps et je n'ai pris le temps de me reinscrire qu'aujourdhui
J'arrive plus a retenir les pseudo des gens sur le topic, surtout que je passe plus si souvent qu'il y a un deux ans.
Oh, Smarties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!