pourquoi tu parles de pleurer ? j'ai dû louper un bout de l'histoire
tkt loupain tu m'as fait exploser de rire taleur qd tu parlais de te jeter par la fenêtre. j'adore tellement m'imaginer des scènes absurdes je passe mon temps à ça. eh bah là ça aurait été énorme je ris encore t'imagine le mec commence "oui voilà je voulais dire que jt gay" "NON NON NONN LAISSE NOUS NON *TCHAAAK*"
Jerry
c'est plus drôle quand tu le racontes toi
moi je me souviens y avait un garçon au collège au tout début d'année il a fait un speech "oui voilà je souffre d'hyperactivité je tenais à vs le dire" machin truc tout ça franchement on s'en battait les couilles fin voilà c pas comme si ça changeait qqchose.
mon dieu raconter ses problèmes personnels en public comme ça
et on avait une prof débile qui comprenait rien à ça. un jour elle a sorti "gauthier arrête de bouger sur ta chaise tu m'excites" et depuis ce jour-là elle a perdu toute autorité
c'est vraiment tragique
en CM2 ma prof m'avait affiché pour des pbs perso (insomnie tout ça) m'enfin j'avais déjà raconté
Ben l'hyperactivité ça se justifie dans le sens où le mec peut devenir gênant pour tout le monde, autant que tout le monde sache pourquoi il est bizarre j'avais un mec hyperactif dans ma classe il était timbré
tout le monde tout le monde
T'avais affiché ? Je comprend pas.
bah bref elle avait dit devant tte la classe des pbs familiaux koi lol
"fin bon tant mieux si tu trouves ta mie aussi rapidement m'enfin c risqué"
Je suis un homme à risque
stuldi
ouais je l'ai revu l'autre jour sur des vidéos de la manif pour tous
groskone
pour réchauffer les coeurs refroidis par ces querelles.
http://goo.gl/m5C4jk
TOP or BOTTOM ?!
on doit dire si le mec est actif ou passif ? En tout cas il a l'air débile
:o
dire du mal de Daley
:cry:
C'est pas le nageur qui a fait sont CO ?