Fin bon y a des gens qu'ont des pinups sur le tee shirt. J'ai pas forcement envie de voir des boobs mais pourtant je lui dit rien..
N'oublie pas qu'on est dans un monde ou l'hétérosexualité est la norme.
On verra les reactions dans une semaine
L-Archetype Voir le profil de L-Archetype
Posté le 28 décembre 2013 à 22:03:18 Avertir un administrateur
C'est irrespectueux de l'imposé au gens
en quoi ?
Si tu te fait tabassé par quelque extrémiste homophobe...
Arquai qui se complait dans un monde hétéronormé.
Et qui soutient qu'il faudrait avoir honte d'être homosexuel, parce que c'est pas la norme.
LOL.
"
Et qui soutient qu'il faudrait avoir honte d'être homosexuel, parce que c'est pas la norme.
"
Dans mon lycée, en septembre, ma prof d'anglais a tenu des propos homophobes.
L'homophobie n'a plus d'avenir !
Du coup, elle a été virée par le proviseur, je précise.
Moi j'ai pas envie que l'homophobie disparaisse car j'aime bien le côté rebelle de l'homosexualité
C'est sûr que t'es un rebelle de fou toi Loupain.
Trop anti-système.
Genre quenelle et tout ça.
Jwas c'est l'impression que j'ai quand quelqu'un fait un CO public c'est purement égoïste de faire ça c'est juste pour ce conforté dans ça sexualité par pur vanité s'exposé comme ça ça sert juste à ce faire des ennemie.
Et non book je me complaît pas dans ceux monde mais je ne suis ni un militant ni un fous pour m'exposé comme ça.
Je suis d'accord MAIS ça dépend des lieux plus ou moins homophobes, si c'est dans un lieu plutôt homophobe ça craint oui
Il y a pas plus homophobe qu'un lycée comme lieux je trouve.
c'est incongru saugrenu superflu
ça dépend, mon ex était dans un lycée pas du tout homophobe et mon nouveau copain c'est pareil (Je suis moi-même étonné. ) Ils ont de la chance !
J'ai un mec violent homophobe dans ma claisse.
Oh wait mon copain est ceinture noire
Il est musclé ?
j'espère sinon ça craint d'être ceinture noire et plat