Oui il est assez muscle (surtout pecs et abs).. Meme si c'est une grosse bouffe..
pecs
"et mon nouveau copain c'est pareil" bah putain t'es un rapide
autant que l'autre qui tourne la page direct (il a coupé tout contact)
j'ai toujours été rapide et j'ai jamais regretté
je suis chanceux
je l'ai pas vu depuis Jeudi
et sinon je suis d'accord avec l'arché. ça rime à quoi d'étaler ses préférences affectives et sexuelles devant toute la classe ? en quoi ça les concerne ? c'est comme si je disais "oui je préfère les blondes voilà" et alors putain ?
+1, c'est vrai que c'est débile de le dire comme ça sans aucune raison
"autant que l'autre qui tourne la page direct (il a coupé tout contact)"
bah juste après la rupture c normal.
fin bon tant mieux si tu trouves ta mie aussi rapidement m'enfin c risqué
ben oui c'est inutile, on s'en fout, mais de là à dire que c'est irrespectueux faut pas exagérer quand même
À par le faire par pur militantisme oui ça sert a rien d'étaler ça sexualité comme ça.
Mais c'est pas ca. C'est juste que j'en ai marre que des que je traine avec mon copain on me dise : T'es Gay serieux ? La plus beasoin de repondre ;)
Fin c'est con voui mais bon..
bah si y a quelque part un manque de respect. par rapport au sens de l'acte. s'il fait le CO et qu'il pleure comme ça, j'imagine que c'est parce qu'il est en souffrance. alors imposer ça à la classe, c'est du genre "c'est votre faute". alors que ça l'est pas forcément, du moins pas tout le monde.
Je m'en amuserais tellement de ce genre de question.
Genre "non je fais un petit job de chien d'aveugle le week end pour payer mes études"
| Lovely[Boy] - aujourd’hui à 22:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134110231-1341-0-1-0-ya-t-il-des-gays-ici-coeur.htm#message_153075641
| Mais c'est pas ca. C'est juste que j'en ai marre que des que je traine avec mon copain on me dise : T'es Gay serieux ? La plus beasoin de repondre ;)
| Fin c'est con voui mais bon..
ah mais tu fais ce que tu veux. toi c'est un "co" passif. l'autre ct actif, c agressif limite
C'est mieux de cultiver le secret et l'originalité
bah ça enlève pas de l'originalité
au contraire. t'es pas original qd t'es considéré comme hétéro.
et puis c'est mon coté militant qui revient en faisant ça.. Mais je verrai bien au moment de le porter .D
C'est ma vision des chose jwas.
Oui j'ai dit une bêtise j'aurais dû m'arrêter à "secret"