CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Muscu | Mon objectif

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 84»
Page suivanteFin
MiixAmp MiixAmp
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:31:56

Bonne chance !

Tariencompris Tariencompris
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:37:00

medlay Voir le profil de medlay
Posté le 30 novembre 2013 à 23:30:31 Avertir un administrateur
putain mais je pige rien je fais 1m80 et 68 kg pourtant j'ai un beaux corps et chui assez musclé

quoi ?

Tariencompris Tariencompris
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:37:33

MiixAmp Voir le profil de MiixAmp
Posté le 30 novembre 2013 à 23:31:56 Avertir un administrateur
Bonne chance !

merci :)

DolariusV3 DolariusV3
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:38:20

il serait temps de commencer une pdm propre et efficace tu trouves pas?

Tariencompris Tariencompris
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:38:23

ChuCky33 Voir le profil de ChuCky33
Posté le 30 novembre 2013 à 19:22:13 Avertir un administrateur
Moi pour prendre du poids je m’était mis a manger beaucoup de blanc de poulet pour "nourrir" le muscle si ça peux t'aider :)

je sais mais y'a pleins d'autre aliments riches en protéines :oui:

Tariencompris Tariencompris
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:39:04

DolariusV3 Voir le profil de DolariusV3
Posté le 30 novembre 2013 à 23:38:20 Avertir un administrateur
il serait temps de commencer une pdm propre et efficace tu trouves pas?

je peut pas en faire ou j'y arrive pas..

Castries Castries
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 03:40:52

Sache juste que la protéine en poudre c'est naturel hein...Pas besoin d'en parler comme si c'était un dopant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 04:33:54

Franchement, je viens de trouver ton topic et j'ai pas de soucis sur ton évolution :ok:
J'suis même pas pratiquant, j'y pense sérieusement mais bon, pour l'instant pas le temps.
Et là, après 6 mois, je pense qu'on peut gagner plus mais t'es déjà pas mal.
T'as pris des pecs mais pas trop, bras et épaules je sais pas comment tu les as travaillés mais sur tes dernières tofs on dirait que tu as pas trop pris, perso ça me dérange pas mais je pense que un poil plus serait mieux.
Niveaux abs, le top pour moi, t'es super sec, mais de mon humble avis ça te va bien :oui:
Franchement c'est un peu le résultat auquel je voudrais être si je m'y lance, avec un peu plus de bras.
Tu pèses combien maintenant ? :(

Bonne continuation :ok:

-TonyMontana -TonyMontana
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:15:09

"Merci Je fais ce que je peut pour prendre de la masse c'est pas si facile qu'on le pense !"

Dit pas que tu fais ce que tu peux, tu fais que la moitié du travail. Tu t'entraîne dur à la salle j'en doute pas, c'est bien, mais arrêtez de croire que ça suffit. Il faut que tu gères ta diete tu dois manger, beaucoup, sans ça tu prendras pas de masse. C'est pas plus compliqué que ça, soit tu continues à bouffer normalement et tu continueras à stagner, soit tu te décides à faire un régime adapté et tu prendras de la masse, à toi de voir.

C'est pas une critique, c'est un conseil, avoue que t'as quasiment pas pris de poids depuis que t'as commencé, il serait peut être temps...

Tariencompris Tariencompris
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:17:41

-TonyMontana Voir le profil de -TonyMontana
Posté le 3 décembre 2013 à 20:15:09 Avertir un administrateur
"Merci Je fais ce que je peut pour prendre de la masse c'est pas si facile qu'on le pense !"

Dit pas que tu fais ce que tu peux, tu fais que la moitié du travail. Tu t'entraîne dur à la salle j'en doute pas, c'est bien, mais arrêtez de croire que ça suffit. Il faut que tu gères ta diete tu dois manger, beaucoup, sans ça tu prendras pas de masse. C'est pas plus compliqué que ça, soit tu continues à bouffer normalement et tu continueras à stagner, soit tu te décides à faire un régime adapté et tu prendras de la masse, à toi de voir.

C'est pas une critique, c'est un conseil, avoue que t'as quasiment pas pris de poids depuis que t'as commencé, il serait peut être temps...

Je l'avoue mais je te dis je mange au self le midi je peut prendre 0 masse.. Le soir je prend un bon repas donc oui je fais ce que je peut si je pouvais j'aurais déjà pris de la proteine en poudre mais ma mère est contre..

Tariencompris Tariencompris
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:19:31

[D]un Voir le profil de [D]un
Posté le 2 décembre 2013 à 04:33:54 Avertir un administrateur
Franchement, je viens de trouver ton topic et j'ai pas de soucis sur ton évolution :ok:
J'suis même pas pratiquant, j'y pense sérieusement mais bon, pour l'instant pas le temps.
Et là, après 6 mois, je pense qu'on peut gagner plus mais t'es déjà pas mal.
T'as pris des pecs mais pas trop, bras et épaules je sais pas comment tu les as travaillés mais sur tes dernières tofs on dirait que tu as pas trop pris, perso ça me dérange pas mais je pense que un poil plus serait mieux.
Niveaux abs, le top pour moi, t'es super sec, mais de mon humble avis ça te va bien :oui:
Franchement c'est un peu le résultat auquel je voudrais être si je m'y lance, avec un peu plus de bras.
Tu pèses combien maintenant ? :(

Bonne continuation :ok:

Les épaules je suis d'accord j'ai pas beaucoup pris j'essaye de beaucoup les travailler en ce moment niveau bras j'ai pris je suis pas d'accord avec toi.Et niveau pecs j'ai pris normal pas trop ni pas assez..Merci pour ton avis pertinent

Bwaaaaahhhhh Bwaaaaahhhhh
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:42:34

]musculation[ Voir le profil de ]musculation[
Posté le 10 octobre 2013 à 21:45:10 Avertir un administrateur
J'en ai jamais pris mais après je mange minimum 5 fruits et légumes par jour :ok:

Des gens prennent plus de muscle que d'autres tout simplement :ok: Ils consomment plus de calories , leur rapport exercice/energie dépensé est meilleur

+> J'étais en train de lire le topic normal, puis je tombe sur ce post. :rire:
Déjà l'auteur je tiens à te féliciter, quand je regarde la photo de départ, peu importe que t'aies mis 3 mois, 8 mois ou 2 ans le résultat et là, et tout le monde n'a pas le même métabolisme, certains prennent plus vite que d'autres, mais y'a pas à chier ton résultat est bon, et je vois pas de quoi il parle l'autre quand il dit que t'as pas de bras, je vois un très bon progrès pour ma part, même s'il est vrai que tu devrais davantage forcer sur les triceps qui prennent la majorité du tour de bras.

Bref, pour en revenir au post de musculation:
"J'en ai jamais pris (en parlant des protéines) mais je mange 5 fruits et légumes par jour" ... :rire:
D'où les fruits et légumes sont un modèle de protéines? Faut savoir que les fruits sont pas ce qu'il y a de meilleur pour la muscu, ils contiennent pas mal de glucose pour la plupart d'entre eux, il faut donc les consommer bien avant ou bien après les repas, et jamais après 16h.

Donc bon, bouffer 5 fruits et légumes par jour, et ce à la place des protéines (c'est comme ça que j'interprète le post du mec), c'est stupide.

La whey et autres compléments ne sont qu'un plus, pour ma part je prends pas de whey mais je me fais 3 oeufs dur et une tranche de blanc de poulet directement après la séance, et je fais donc ma séance 3h avant le repas du soir, et sans vouloir me vanter, en 4 ans j'ai un corps plus que bon.

Ensuite vient la question des calories:
" Ils consomment plus de calories , leur rapport exercice/energie dépensé est meilleur "

Les calories on s'en FOUT presque, tant que tu prends à peu près ce dont t'as besoin quotidiennement osef, ce à quoi il faut faire attention c'est les valeurs énergétiques.
T'as beau prendre 2k5 kcal par jour, si y'a pas de protéines, bon lipides et glucides dedans tu donneras des coups d'épée dans l'eau.
En ce qui concerne les protéines, pour revenir à ça, prends le double de ton poids en protéines:
Exemple: tu pèses 75k, tu prendras donc 150 g de prot par jour.
Donc bon, fruits, légumes ou pas ça changera rien, les protéines se trouvent pas là dedans.

Bref, l'auteur, je te soutiens et bravo à toi. :ok:

Oncheaaaaaaaaa Oncheaaaaaaaaa
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 15:46:41

Je mange au self aussi, je vois pas où est le problème.
Les prot en poudre ne sont pas une solution pour prendre de la masse, si t'en prends et que l'alimentation suit pas ça changera rien, c'est juste là pour compléter :ok:

Par exemple moi je fais :

Matin :

Flocon d'avoine
Dinde en tranche
Kiwi
CàS d'huile d'olive

Collation :

Barre protéine maison (faut des prot en poudre pour ça par contre)

Midi :

Repas au self en mangeant beaucoup, fruit en dessert

Collation :

Barre de prot

En rentrant chez moi je mange vite fais une CàS d'huile d'olive car je peux aps prendre le midi et un peu de pain si j'ai un peu faim

Dîner :

Gros repas avec pas mal de viande
une CàS d'huile d'olive
une banane

Avant le couché :

Fromage blanc 0% pour arriver à mon total de prot journalier.

Suffit pas de faire 2-3 bons repas et croire que ça va venir tout seul hein... :hap:

Oncheaaaaaaaaa Oncheaaaaaaaaa
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 16:03:59

Bwaaaaaaaa désolé mais tu dis de la merde :(

Une parti de ce que tu dis est vrai, mais une bonne partie est fausse.

Déjà au niveau des calories (ne pas avoir les bases de la nutrition en 4 ans de muscu je trouve ça triste m'enfin) :

"Les calories on s'en FOUT presque, tant que tu prends à peu près ce dont t'as besoin quotidiennement osef, ce à quoi il faut faire attention c'est les valeurs énergétiques."

Pour info calorie et valeur énergétique c'est pareil, ta phrase revient dont à dire "ce qui compte c'est pas les calories mais les calories". Ensuite, il ne faut pas prendre à peu près ce dont le corps à besoin quotidiennement, mais un peu plus, sans quoi on ne fait pas de masse, tu peux pas prendre de poids si toutes les calories que tu bouffes sont dépensées par ton corps :hap:

Ensuite :

"T'as beau prendre 2k5 kcal par jour, si y'a pas de protéines, bon lipides et glucides dedans tu donneras des coups d'épée dans l'eau. "

Je vois pas comment tu peux bouffer 2K5 de calories si y a ni lipides/protides/glucides dedans étant donné que c'est quasiment les seules sources de calories. :hap:
Pour info :
1g de prot = 4 kcal, 1g de glu = 4 kcal, et 1g de lip = 9 kcal.

Après ça y a les fibres qui font 2 kcal le gramme et l'alcool 7 kcal le g d'éthanol, sinon c'est tout ou presque.

Par conséquent ta phrase n'a encore une fois aucun sens. :ok:

Et enfin :

"Donc bon, fruits, légumes ou pas ça changera rien, les protéines se trouvent pas là dedans. "

Déjà y a pas que les protéines qui comptent, les deux autre macronutriments sont très important aussi (glucide et lipide) et ensuite tu sembles ignorer le concept d'équilibre acido-basique ce qui, encore une fois, est assez triste en 4 ans de muscu. :hap:

Pour faire simple, tout ce qui est protéines acidifie beaucoup le corps or on sait qu'avec la muscu on en mange beaucoup. Un corps trop acide c'est mauvais, pour tout. Plus de risques de blessures à moyen terme et de maladies à long terme. :peur: :hap:

C'est pourquoi il faut apporter des aliments de types basique pour pallier à ça, il s'agit majoritairement des fruits et légumes, voilà pourquoi il faut en manger. Les légumes ne sont presque pas caloriques, voilà pourquoi ils faut en manger en plus du reste et non en remplacement (ne pas prendre des brocolis à la place des pâtes) et on peut en manger en grande quantité, ce qui est d'ailleurs conseillé. Sans oublié que ça apporte beaucoup de vitamines et de minéraux, essentiels à une bonne santé et donc à la prise de muscle. :oui:

Voilà voilà...

Tariencompris Tariencompris
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:06:32

Merci Bwah on voit que tu t'y connait tu remet les pendules à l'heures concernant les conneries que certains mettent sur mon topic une séance de legs m'attend :(

Tariencompris Tariencompris
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:08:42

Les repas aux self sont un problème car c'est Sodexo qui sert les repas et y'a souvent pas grand chose à manger et surtout la qualité de la nourriture .. Et j'aime pas prendre de collations au lycée donc voila.

Oncheaaaaaaaaa Oncheaaaaaaaaa
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 16:11:13

Il faut demander plus de féculents quand on te sert et faire avec, moi c'est pas le top non plus mais au moins je mange assez.

Tu sans ça m'éclates pas de bouffer à la récré, mais bon c'est juste une barre de céréales, c'est le prix à payer et je trouve que c'est pas grand chose. Après si tu veux pas faire d'efforts je comprends, mais faut pas t'étonner de pas prendre de masse et faut encore moins dire que tu fais tout pour... :hap:

Tariencompris Tariencompris
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:43:32

:globe: à froid https://www.noelshack.com/2013-49-1386171757-image391.jpg

lemeckisfaitban lemeckisfaitban
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:45:26

Pas mal :oui:

Tariencompris Tariencompris
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:06:53

merci :o))

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment