Je fais le grand ménage.
Tout mes jouets que je fous en vente ( Ou poubelle )
J'ai énormément de trucs, c'est abusé...
Le 16 juillet 2015 à 17:18:20 DanGreen a écrit :
http://www.symmetricstrength.com/Sympa
Vu sur le F&N
Marrant sur le bonhomme c'est assez fidèle à la réalité
Moi aussi
Tout dans les lombaires et traps
SPLIT
lol fake
Le 16 juillet 2015 à 08:09:23 rgveda a écrit :
dans tout les cas je dois quand meme faire avec les haltere mais c'est pas mal je le sens bien...
le gars veut faire du facepull pour se rétablir mais il le fait aux halteres
bravo champion
pas le choix
Pourquoi t'as pas acheter des élastiques ?
Yo après un an de muscu ( 1 grosse h de muscu/semaine ( complet 3/4 series ) + pompes 1 jour/2 + escalade 1/semaine + judo 3/semaine ) j'ai une base à entretenir pour l'été
J'ai 30 min par soir je fais
les jours pairs : 30 pompes serrées 30 écartées 20 serrées 20 écartées 10 serrées 10 écartées
temps de recup au feeling
les jours impairs : 4*30 abdos basiques temps de recup au feeling aussi
+1 min gainage droit + 1 min gainage gauche + 1 min gainage droit
Faut aussi que je case le dos ( j'ai une piscine des exos pour le dos ? )
Sinon c'est cool ou pas ?
Merci
Salut all,
Tout juste inscrit à la salle, ça fait 1 semaine que je fais ce programme confectionné par un ami + un coach + moi
Lundi: A
Mardi: B
Mercredi: C
Jeudi: A
Vendredi: B
+ Des abdos à la fin des séances
Vous en pensez quoi, je serais hercule dans 1 mois ?
Le programme est nickel pour terminer avec les épaules sous le nez.
Ton programme c'est de la merde
Ton coach devrait changer de boulot
Et ton pote éviter de donner des conseils s'il n'y connait quedalle.
Tu devrais faire un full body le temps de t'habituer aux mouvements et de prendre un minimum en force.
Trop programme est trop déséquilibré.
Mais vous êtes des connards a pas répondre ou répondre agressivement on fait pas tous de la muscu h/24 on est pas tous des pros. Et on est sur le 15-18 un forum sympa .
Bah vas chercher tes conseils ailleurs alors, j'ai pas envie d'aider un type qui me traite de connard.
oui
Merci de me vouvoyer au moins un qui a compris
putain le programme full epaule/rotateur interne
blaze qui fait une crise d'angoisse en cliquant sur le lien
putain je dois jeûner un deuxieme mois de ramadan après avoir cliquer sur le programme
ces pauvres épaules au bout de 6 mois
Le gars s'est fait chier à faire un programme illustré quand même.
On est là, à gribouiller quelques notes illisibles sur un carnet, ou à tout garder en tête.
Alors que c'est lui qui a raison, ce qui importe ce n'est pas le programme, c'est d'avoir un programme joliment illustré sur le papier.
Petit rapport pour vous dire que tout va bien, je m'éclate là bas.
De bonnes rencontres, j'ai une certaine réputation, un boulot où je suis respecté et apprécié.
J'ai déjà aidé des vies ( cas sous trop fortes doses d'alcool, retrouver un doudou pour un petit , guidages sur cible de pompiers, samu, etc... )
J'ai aidé à en détruire une autre ( une fille qui m'a harcelé à fini emportée par les flics, je raconterai pas parce que je pense avoir une clause de silence et que ça se raconte pas sur un forum public, je verrai en privé si certains veulent lorsque je serai rentré de la saison ).
J'ai un voisin avec qui je peux parler connaissances, littératures etc...
Au début il me faisait penser à Adre, c'est aussi un partisans de consommer une seule fois un type de drogue inoffensif pour l'expérience etc...
Après il est plus de bonne famille, bien cultivé.
J'ai un autre voisin qui est un Quentin, il fait 88 kg, 150x2 au dc alors qu'il fait pas vraiment de muscu ( 6 mois sans dc il reprend il tape cette perf... ) on se tape dessus parfois, je perds toujours du coup.
et je fréquente une fille ostéo depuis peu de temps.
( mais j'arrive toujours pas à me décider à avoir une activité sexuelle, à chaque fois je vais m'entraîner ou lire du guénon enfin... je sens que je vais finir par craquer... ).
Et y'a plein de filles intéressées par moi, du coup ça m'amuse, je les renvoie, je leur fais des punchlines, et comme elles sont intéressées elles le prennent pas mal, c'est marrant.
Je peux certifier que c'est amusant la situation " je ramène une fille à dormir dans mon lit et je me rend compte qu'il y a toujours la hache sous mon oreiller".
Ça va ça a l'aire cool ton job