CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 46964697469846994700470147024703470447054706  ... 4903»
Page suivanteFin
fildafire fildafire
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 11:59:57

Semaine de repos :hap:

Squat à 80 kg j'étais sans jus, pas envie.
SDt à 80 kg, l'impression que la barre en faisait 120.

Je laisse tomber, demain je fais mon dc tout de même et les bras, et ensuite repos/cardio pour une semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:20:20

t'as l'air de mal gerer tes cycles

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:41:50

Mon cycle = je force, quand je me sens pas bien je me repose.

Mais là c'est chaud comment je dois être crevé, avant dernière nuit 12h, cette nuit 7h, et là je viens de faire une sieste car j'étais mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:02:36

C'est carrément nul

En ce moment je fais la technique bras de arnaud. Ca marche bien :oui:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:04:27

C'est pas nul j'ai pas de cycle, je me débrouille comme ça pour l'instant :hap:

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
13 avril 2015 à 15:21:03

Je lui ai déjà dit des faire des deloads etc mais il n'en fait qu'à sa tête ce garçon.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:24:34

Non mais oh, j'ai commencé que depuis janvier aussi.

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
13 avril 2015 à 15:27:07

Ça fait cinq ans que t'es débutant, t'as pas envie de passer à la vitesse supérieure à un moment ou un autre ?

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:29:08

J'ai pas de leçon à recevoir d'un gars qui a la flemme d'aller à la salle depuis 3 mois.

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
13 avril 2015 à 15:33:15

Le gars qui a la flemme progresse et n'a pas besoin de prendre une semaine de repos parce qu'il s'est vidé nerveusement.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:35:31

Tu parles d'une progression, tu envoies des photos de comparaison totalement retouchée avec photoshop

Ose dire que c'est faux !

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
13 avril 2015 à 15:39:19

J'ai le droit d'imaginer mon avenir étant donné que j'en ai un, moi :)

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:49:45

Facile d'avoir un avenir quand on est un fils à papa à qui on offre carrément une maison en centre ville.

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
13 avril 2015 à 15:52:38

Je dois m'excuser de pas être le rejeton de campagnards pouilleux aussi ?

Message édité le 13 avril 2015 à 15:52:52 par Brachial
Brynjolf Brynjolf
MP
Niveau 12
13 avril 2015 à 15:56:02

Belge

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 38
13 avril 2015 à 16:03:41

:rire: :rire: :rire:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 16:04:37

"Diiit moi j'ai une famille d'aristocrate une foué"

De te couvrir d'argent jeune ça les a pas empêché maintenant de t'enlever toutes leur affection, on les comprend vu à quel point tu es devenu une merde irrespectueuse et égoïste qui leur crache en pleine face à chaque fois que tu les vois.

Ah non c'est vrai, il reste encore ton père avec qui tu t'entends, mais vous êtes saouls à chaque fois que vous vous voyez, tu parles d'une relation constructive...

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 38
13 avril 2015 à 16:12:20

DAAAAAAAAAAAAAMN, CETTE REPONSE ENORME ET SECHE !

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
13 avril 2015 à 16:32:15

J'assume mon parcours et j'assume de cracher à la gueule de mes parents, mais c'est sûr que quand on est une petite chialeuse qui a grandi dans les jupons de sa mère on doit avoir du mal à comprendre.

Je vois même pas pourquoi tu t'occupes de mes problèmes; quand on est une petite merde sans avenir et sans ambition qui arrête pas de chialer pour justifier sa situation déplorable ("ouin ouin brachial je pourrai jamais faire d'études, je fais des crises d'angoisse à la fac :'("; "ouin ouin brachial je pourrai jamais faire un boulot de merde, je suis trop talentueux pour ça :'("; "ouin ouin brachial je me sens mal ce soir, je suis en panique, la nuit dernière j'ai crié :'(") on ferait mieux de se faire tout petit et de nettoyer devant sa porte.

T'es qu'un morveux pleurnichard; t'as jamais été dans la merde, tu t'es mis tout seul dans la merde, et si tu voulais vraiment t'en sortir tu reprendrais des études et tout irait bien, mais t'es tellement un bouseux que tu fais tout pour rester dans ton tas de fumier.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 16:47:39

Tu regrettes pas de cracher à la gueule de tes parents mais je t'assure que ton père regrette d'avoir craché dans ta mère.

Je me rend compte que tu trouves des critiques à faire qui sont uniquement sur mes choix et pas sur ma volonté, moi je décide de ce que je veux faire ou non et j'y arrive. A me dire que j'ai raté la fac à cause d'angoisse alors que je reste fidèle à ma nature ce qui devrait être une évidence, toi t'es là totalement perdu et instable, à avoir abandonné ton diplôme pour une simple femelle que tu as été incapable de séduire.

Tes conseils sur la vie tu peux te les garder, t'es incapable de vivre avec d'autres personnes, t'as pas d'amis, pas de femelles, tu restes tout seul chez toi à longueur de journée, à être agressif avec les quelques membres de ta famille qui viennent prendre de tes nouvelles ( pour se donner bonne conscience, pas pour toi, ça fait longtemps qu'ils ont plus d'espoirs ).
Ne pas être capable d'avoir des femelles ça se comprend, ne pas être capable d'avoir des amis c'est déjà souvent que t'es une merde, et arriver à tourner sa famille contre soi faut vraiment être pourri de l'intérieur.

Mais toi tu cumules les trois, t'es vraiment un pur connard aigri qui devient violent pour essayer de cacher sa frustration de n'être aimé de personne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment