En fait je crois que je vais me calquer sur le rythme du programme de Vusur avec quelques modifs pour les jambes et voir ce que ça donne niveau sensations ~:)~
Raconte Adre.
Letlive Attend tu débutes et tu as 6 séances dans la semaine.
Et tu veux faire deux séances par jour le jour des jambes.
T'es au chômage ?
PEW]Vand4L[PEW salut, c'est pas le poids qui pose problème, c'est surement que tu fais un mauvais mouvement ce qui te cause des douleurs, dans ce cas là arrête, et renseigne toi.
On fait pas des choses au hasard comme ça, si tu as des douleurs ( surtout en débutant ) c'est qu'il y a un soucis.
https://www.youtube.com/watch?v=nJhhvP-dFpk
Nan déscolarisé , c'est bon j'ai trouvé mon rythme pour placer un superset biceps/triceps dans la semaine , ouai les 6 séances ça peut paraître beaucoup mais je me sens super bien et j'ai des bonnes sensations . Et pour la double séance lors du leg day j'ai réalisé ma connerie
J'espère que t'as de bonnes perfs
pas fait de rowing un bras depuis l'été, plusieurs mois d'arrets et la j'ai quelques mois de reprise en mode lafay
j'ai refait du rowing un bras a 80 sans trop de soucis, par contre je faisais pas bcp de reps (3 a 5)
je pense que je remonte a 100kg rapidos (genre deux semaines) si je m'y mets
70kg au rowing barre pausé
quand je fais du dmh j'ai des putains de contractions dans les quadriceps juste pour me stabiliser
c'est hyper douloureux et j'ai souvent des crampes aux quadri le reste de la seance voir de la soirée
( Pause en contraction )
J'étais à 50 au r1b mais en rowing ( Assez penché, pas du yates ) je perds pas mal en force
trouve une position ou tu peux bien forcer (mets la mains sur le rack, tu peux aussi utiliser une sangle a l'endroit ou tu te tiens)
faut avoir une bonne position des jambes aussi
tronc gainé
prendre l'haltere en étant un peu décentré (vu qu'on va tiré un peu en diagonale pour eviter une perte d'equilibre de l'haltere vaut mieux mettre la main pres du disque qui est proche du pouce)
puis reposer l'haltere au sol entre chaque reps et tirer en explosif
et pour les neuneu qui vont dire "groumpf c fer avec oblique et mollet lol" d'une quand on fait ce type de rowing c'est clairement pas pour bosser le grand dorsal ou les traps, c'est uniquement pour gagner en force globale ou potentier
l'important c'est de soulever un haltere tres lourd, rien de plus
le travail musculaire il se fait sur l'exo qui vient apres (traction par ex)
Bah là je le fais à la barre
Quand je repasserais sur le linear de candito je reprendrais le R1B en amrap 50kg
Juste 1 série
Avec des tractions neutres derrière
je crois que je commence a etre grillé nerveusement pour les hspu
J'ai trouvé comment manger mes mueslis.
Je les mélange avec deux fromages blancs + confiture ( pour le goût ) et une pomme en morceaux.
C'est sympa.
a moins d'avoir une faiblesse genetique, je ne conseillerai jamais de travailler les bras directement... ca sert a rien
moi je fais juste les triceps par mois et surtout les avant bras parce que de nature ils sont fin c'est tout
tout les curl bro et cable bro =/= NON
Il y a deux filles de 14 piges qui mattent mon boule
Oui je pense que tu devrais rester à l'hp un petit peu et essayer de trouver une solution à tout ça.
Tu parles d'une évolution.
Je me sens tellement à ma place sur ce topic. C'est un peu la seule équipe que j'ai réussi à intégrer
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11006372_10153743327380476_171679837347554791_n.png?oh=ed531ca1272899093aebd2ebdd9044a6&oe=557DEDB2