tu devrais faire un blog blaze
j'adore lire tes critiques du monde moderne, c'est tres profond
particulierement l'appréciation horizontale de la geographie relationnelle, ca m'a beaucoup rappelé les livres de musset
Bon désolé de couper vos sympathiques et joyeux débats
Que me conseilleriez-vous de graille en sèche au petit-dej ? Hormis flocon d'avoines
des fruits
du sarrasin
une blanquette de veau
Le 22 février 2015 à 19:45:25 [FR]Neige_07 a écrit :
Juste une question : c'est mieux de travailler :2 fois les bras , pecs , dos .. Et 1 foid jambes et abdos
Ou
2 fois les abods et 1 fois les bras
j'ai rien compris
Et plus sérieusement ?
Putin c'est ignoble un moment j'avais les mêmes perfs au squat que filda (plus en ce moment car j'en fais plus trop) et j'avais des jambes de merde.
a un moment je pensais que c'etait brachial
j'ai eu peur
Bah par exemple :
Lundi : bras ..
Mercredi : abods , jamnes
Vendredi : bras
Ou
Lundi : jambes , abdos
Mercredi : bras ...
Vendredi : jambes abdos
Parce que j'ai un bode quand même et les bras sont pas mal
J'ai 6x les perfs de fila avec les mêmes cannes donc te plains pas.
Et moi je pense que si je squatte je dois avoir moins que lui avec 2x plus de cannes
C'est pas con ce que dit blaze
LE squat c'est cool mais faut adapter son mouvement pour prendre des cuisses (si c'est le but) certain prendrons plus en faisant un atg bien que plus léger, d'autre en ampli parallèle lourd etc ...
T'as pas 6 fois mes perfs Sound.
Mais t'as surement plus de cuissots.
( après t'as peut être 6 fois mes perfs si ta logique c'est l'endurance et que tu fais 24 à 90kg squat power, en force comparative apr contre 6 fois ça fait du squat à 540 kg. )
Et sinon Adre, c'est normal de pas avoir de jambes avec des charges aussi légères au squat, mais en plus comme le dit Emi, faut changer sa façon de s'entraîner.
Si je fais de l'atg je défonce mes quadri ( et mes articulations au niveau de la hanche droite ).
Mais comme je m’intéresse surtout à pousser plus lourd...
Faut arrêter avec votre vision du temps ça me fait peur.
Depuis que je suis tout petit le temps passe à la même vitesse.
La dernière fois que le temps j'ai trouvé qu'il passait trop vite c'était en grande section quand j'ai du passer au cp.
C'est mon seul souvenir de réflexion sur la vitesse du temps.
Depuis je suis sur un flux continu et régulier qui ne varie pas
ça dépend ce que tu fais
mais pense a ce que j'ai dit sur la dernière page... ça a un rapport
il bug le site...
u
Bon
6 oeufs par jour
6 en pwo
et en off 3 midi 3 soir
et reprise du lait entier en pwo, y a jamais de lait d'avoine ou je fais mes courses ça me gave
go elever des poules Ortha