http://www.pixule.com/257084608277_ou-partir-en-sejour.html
J'hésite sur le lieu.
La Norvège c'est nickel niveau climat et dépaysement pour moi mais les voyages organisés sont plus difficiles à trouver (ils demandent des qualifications en général).
L'Allemagne ça me donne l'occasion d'apprendre l'Allemand.
l'allemagne
moi j'y habite, c'est de la daube
après j'habite dans un bon truc et je suis juste a coter de la france donc j'y vais quand je veux, mais si j'habitais dans l'allemagne profonde je serais partie depuis longtemps...
norvege suede et tout c'est chelou, j'ai entendu que les conditions de vie sont trop facile, les gens depriment wtf...
putain de salaire, et 0% de crime... c'est pas bon
" suede "
" 0% de crime "
La Norvège c'est bien.
La Finlande aussi.
Le Danemark aussi, mais putain pour te faire accepter là bas... Même si t'es bien blanc, ils aiment pas les étrangers, ils ont bien raison.
Tu me conseilles quel pays blaze ?
L'Islande pareil
Après si t'as un bon niveau en PL tu te feras vite accepter
Ma diète devient de pire en pire
Je bouffe mes oeufs au plat avec du sucre roux
Mon riz avec de la sauce naigre douce préparée
france brachial
j'en sais a rien moi
denmark aussi c'est facile mais bon
avec ma gueule les gens me regarderai bizarrement et j'adorerai
"ehhk quoi maintenant? et alors je suis noir/arab et alors?"
sauce naigre
Si je vais en Allemagne on fera des crickleitei ensemble
Salut à vous !
Donc voilà ayant marre de mon corps en forme de baguette ( ) j'ai décidé de me mettre à la musculation. J'ai acheté une barre de 9kg avec des disques ( 4x1Kg et 2x2Kg ).
Le vendeur m'a montré plusieurs exos mais j'ai oublié de lui demander conseil concernant la fréquence.
Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Me guider dans ce nouveau monde pour moi . Me dire comment on se créer un programme et tout.
Merci à vous et à plus tard
Lundi prochain début de la "sèche". En vrai c'est plus pour tester mon corps pour voir comment il réagit aux compléments etc... mais j'espère bien perdre 2/3% de bf + virer la flotte en 45 jours environ.
f
Tu as prit 5 secondes pour lire cette signature
Toi tu n'a pas pris 5 secondes pour lire le premier message
Donc je prendrais pas 5 minutes pour te répondre
J'aurais du prendre des suppléments en potassium pour la sèche, ça m'aurait aidé à virer la flotte.
aujourd'hui j'ai discuté avec plusieurs etrangers et la majorité venait de pays ou le systeme constututionnel etait une monarchie
et tous ceux qui vivait en monarchie m'ont dit que les francais avaient vraiment été idiot d'avoir voulu une republique, ils m'ont tous dit qu'ils se sentait plus en securité dans leur pays (enfin au point de vue politique, je parle pas de la criminalité) en raison de la stabilité politique qu'apporte un roi, et qu'il trouvait ca bizarre de changer tout le temps de president)
au fait, quelqu'un sait comment savoir si une grenade est neutralisée ou non?
Tu shootes dedans.
Tu la dégoupilles et tu la jettes en te cachant derrière un mur solide.
Si après 10 secondes ça a pas pété c'est bon
Et ça m'étonne pas pour les étrangers.