flo667 Voir le profil de flo667
Posté le 1er juillet 2014 à 16:28:55 Avertir un administrateur
Tu devrait rajouter des tractions et fait des pompes si tu peut pas aller a la salle
Je risque pas de mourir si je rajoute des tractions à mon programme ? J'suis une crevette hein
Commence par en fair egenre 5
Bonjour,
Pensez-vous qu'avec ce programme je pourrais prendre un petit peu d'abdos et de bras ? Je ne veux pas du tout en avoir trop non plus mais juste un petit peu quoi
Mon programme :
Lundi : Footing (1h30) + Abdos (90)
Mardi : Footing (1h30) + Pompes (135)
Mercredi : Footing (1h30) + Abdos (90)
Jeudi : Footing (1h30) + Pompes (135)
Vendredi : Footing (1h30) + Abdos (90)
Samedi : Repos
Dimanche : Repos
Voila, je précise que lorsque je fais des abdos, ce n'est pas 90 abdos directement mais des séries de 10, et j'essaye de travailler tout les muscles, pareil pour les pompes. Au fur et à mesure j'augmenterai le nombre de série ou de répétition.
J'ai une alimentation équilibré.
Qu'en pensez vous ?
Merci et bonne journée à vous,
Y'a un inconnu qui a répondu à Funky, ça me fait ça en moins à faire
Salut Blue, faut pas que faire des pompes et des abdos tu devrais travailler toutle corps.
Ceci dit tu peux commencer ainsi et faire de la course à pied si tu veux.
Mais tu devrais aussi travailler le dos ( traction ) et les jambes (squat ).
ça sera déjà mieux, ensuite si tu veux vraiment te mettre à la muscu on a des articles ( liens dans ma cdv ).
Blaze t'es le seul musulman ici ( bon y'a Adre et Brachial mais c'est différent eux ).
T'as oublié Ortha
"bon y'a Adre et Brachial mais c'est différent eux"
?
Vous êtes national-islamistes.
Merci Fidafire pour ta réponse, oui pour l'instant je réalise ce travail pendant 2mois environ, et je pense l'amélioré par la suite ou peut être plus tôt, je verrai bien. Mon but c'est d'être un peu plus musclé du haut du corps pour tenir mieux (épaules vs épaules au foot ) et aussi les abdos pour gagner en accélération.
Brachial t'as fouillé mon fb ou quoi ? C'est le pote d'un pote comment t'as pu tomber la dessus
Il était sur des photos avec ta copine.
enculé va
Nan sans dec comment t'es tombé la dessus
Le gainage en street workout, on le place dans une séance spéciale ou avec l'entraînement qui comporte les traction, dips, pompes etc ?
ou alors je le place dans la séance, et j'alterne un jours muscu haut du corps et un jours muscu jambe...
sachant que je vise des figures qui nécessitent gainage j'hésite si j'place ce dernier dans un entraînement dédié
Trouvé sur le 18-25.
https://www.youtube.com/watch?v=gRbul417v10
Chaud, lien du topic plz
Go muscu
Brachial Voir le profil de Brachial
Posté le 1er juillet 2014 à 17:41:49 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=gRbul417v10
Les mecs qui vont se faire arrêter par le GIGN dans 10 jours
Déjà plus de 10 heures sans rien dans le ventre et le patron du truc a pas appelé aujourd'hui.
J'espère vraiment avoir mon appel demain.
L'intérim a pas de travail non plus en ce moment