PDC +16 mini
Donc 100kg pour moi
3 chiffres ou rien
+1 Emi.
Perso 85,5 kg
3 chiffres ou rien !
Continue comme ça JV.
On t'appellera JV parce qu'il y a déjà un blaze ( erick ).
Tu mesures combien blaze ?
Sauf qu'Ortha est grand.
85 kg ça va pour 1m73
Et arrêter de troller
en ce moment je stagne un peu niveau couché
est ce je dois reprendre le jm press selon vous?
le soucis c'est que le jm press va alterer le recrutement des tri (c'est le but en meme temps) et m'empecher de developper les tri en masse
donc
plus gros tri ou plus gros bench?
T'es à combien au couché et combien de tdb ?
Chope un peu de tri la t'as l'aire de bien prendre donc te prive pas ! surtout que tu nous dis que t'as des petits bras (comparé au reste )
Euh franchement je dois avouer que ça fait un bail que je ne me suis plus mesuré mais je pense que je dois mesurer dans les 1m76 / 77.
Ah non tu demandais à erick. Autant pour moi
Voilà c'est ça dont je parlais, avec deux blazes sur le topic on va pas se comprendre.
Donc Blaze fait 1m74-76 et JV Blaze fait 1m76-77.
C'est bien comme taille sauf si t'es belge.
hahahah oui je suis Belge. C'est pas bien du coup ?
Y'a Brachial qui fait 1m82 et qui se trouve être un nain en Belgique, c'est juste par rapport à ça.
Dans 801 pages le split, ça me laisse le temps de reprendre la muscu.
je suis large
Yo
Voilà j'ai commencer la muscu y'a à peu près deux mois sans vraiment être trop sérieux.
J'était avant très sec, 58kg pour 1m82.
J'ai pris plus de 7kg en deux mois et pas mal de volumesans trop me fouler, je ne fais que des calisthenics (pas de soulevage de fonte, hormis quand je suis en salle avec mes potes et je les exploses souvent et ce en toute modestie)
Je fais du VTT, et j'habite à la frontière luxembourgeoise donc c'est plutôt physique.
J'aimerais prendre du poids, peser à peu près 80kg. J'ai énormément de mal à prendre de la graisse mais aucun problèmes pour de la masse musculaire.
J'ai décidé de m'y mettre sérieusement, j'ai le matos, je me suis fais un stock de Whey de qualité.
Des conseils ?
Salut !
On a des articles ( liens dans ma cdv ) si ça t'interesse avec conseils etc...
swag
Filda Merci c'est cool
Ah ok ben non 1m82 c'est bien je sais pas où il habite mais c'est loin d'être nain par chez moi en tout cas
Dans ma classe j'avais la même taille que les filles. La plupart des autres gars faisaient plus d'1m85.