Fait gaffe avec les blagues sur le cardio de Sissy, c'est facile de se rater
J'ai le vaste externe des quadri annihilé
Au bout de ma 2ème série de squat ça me faisait des courbatures horribles
J'me suis cassé la gueule dans les escaliers
Les escaliers vont bien ?
"Oui Madame Burcho, les escaliers sont encore en panne, toujours le même qui les a cassé, nous voilà encore obligées d'utiliser l'ascenseur, ce n'est plus possible comme situation je ne vous le fait pas dire"
Allemagne - Algérie
J'vous aime bande de cons.
Je devenais fou devant la match de la France heureusement que Pogba a marqué
et le but de l'autre contre son camp le pauvre
Sont trop cons aussi les français ils ont pas frappé quasiment alors quils avaient pliens d'opportunités
Oui je gueulais devant ma télé, ils attendaient d'être limite à 10m pour frapper alors qu'ils ont eu 4 bonnes occasions à 25m
30/06 Victoire algerie
04/07 Victoire france en quart vs eux
05/07 Guerre civile
inch'allah
Serieusement cest trop compliqué votre truc, je voulais pas me prendre la tete alors si je dois faire tout ce que vous dites (prendre des medocs ?!?! Manger des truc bizare...). Autant abandonner avant de commencer
Un homme déterminé à changer.
je me demande ce que roger holeindre a pensé des evenements algeriens
"c'est le general de gaulle ! c'est le laxisme !"
"Un homme determiné a changer"
Effectivement non. Comme je lai deja dit je veux prendre un peu de poids et me muscler un peu mais sans me prendre la tete et apparement cest impossible.
Salut à tous.
Je me présente car je compte planter mon drapeau sur ce topic.
Je fais de la musculation depuis 3 mois en salle. Ce n'est pas beaucoup mais il faut un début à tout.
Je suis un programme de prise de masse. Jefais donc hyper gaffe à ce que je mange, à mon mode de vie et je vais à la salle 6 jours par semaine. Je commencerai le gainer en septembre. Je ne prend pour le moment pas de compléments alimentaires.
À mon commencement il y a un peu moins de 3 mois, je pesais 54,9 kg (masse sèche). Je pèse actuellement 58,1 kg à sec. Mon objectif est actuellement de 75kg.
Modivé à donf, j'ai trouvé ma passion.
Voilà, présentation faite
Je fais de la musculation depuis 3 mois en salle. Ce n'est pas beaucoup mais il faut un début à tout.
ici on a tous commencé avec 10 ans d'ancienneté dans la muscu, des le premier jour, tu fais pas le poids mon coco
À mon commencement il y a un peu moins de 3 mois, je pesais 54,9 kg (masse sèche). Je pèse actuellement 58,1 kg à sec. Mon objectif est actuellement de 75kg.
bonne evolution
Prolongation ! ils sont impressionnants les algériens
Merci bien syssyslut