Tout seul je trouve ça déprimant... Avec 1 mec ouais pourquoi pas. Mais la salle c'est le top honnêtement je trouve.
C'est kiffant de virer les 3 kekes curlbro qui sont sur le carré force tout les vendredis.
Voilà donc merci.
C'est bizarre comme tout le monde ici me prendrais plus au sérieux si j'avais de meilleurs perfs que vous.
ça 50 fois moins dur de faire des séries de 5 que des séries de 12.
c'est normal quand on laisse le meme poids
Même sissy, j'trouve que globalement les séries de 5 sont beaucoup moins éprouvante que les séries de 12 après c'est peut-être qu'une impression.
Mais quel bâtard !
Adre il est à terre il essaye de se relever on lui tend la main... Et la sissy arrive et lui fout encore un gros coup de latte dans la nuque.
Je trouve pas moi.
Mais bon j'ai le système nerveux hs donc...
mes séries de 12 je les faisais entre 65 et 68 kilos
"Adre il est à terre il essaye de se relever on lui tend la main..."
et c'est moi qui me prend pour une élite après ? tu crois vraiment que je suis a terre ? j'ai démontré que tu te plaignait pour pas grand chose et "je suis a terre" ?
C'est pas parce que vous êtes tous contre moi a sortir de la merde que je suis a terre minot
Adre en position fœtale
salerno qui sort de la merde
toi qui croit être dans les pires conditions ici
Putain mais j'ai dis ça espèce de gland ? Je dis que je suis crevé et que ça me gave omg.
Tu crois on va fermer tous notre gueule car tu progresses pas mon gars ? Tu te fourres la bite dans l'œil jusqu'aux couilles
Après j'ai perdu des années car j'ai fait de la merde, j'assume, je m'en plains pas.
"Je passe pas ma journée assis à la fac moi désolé"
Ca veut pas dire que tu te crois dans de pires conditions que moi ça non ? vraiment ? ça veut dire quoi alors ?
"Tu crois on va fermer tous notre gueule car tu progresses pas mon gars ? Tu te fourres la bite dans l'œil jusqu'aux couilles "
fermer vos gueule sur quoi ? Je m'en fous que vous vous moquiez de moi dans le fait. Ce qui me dérange c'est que vous comprenez pas que c'est pas a propos des perfs qu'il faut juger quelqu'un mais plutot pour la volonté et les efforts qu'on donne.
Et m’appeler élite illuminé et que je me prend pour je sais pas quoi. Déjà je me prend pas pour Dieu ça c'est sur et je reconnais la supériorité de certain. Mais oui c'est sur je suis pas modeste, mais comme a dit Arnold la modestie c'est quelque chose qui ne me vas pas et qui ne m'iras jamais je l'espère.
On rigole au niveau des perfs sans arrêt omg. Faut pas prendre au sérieux.
Sauf que toi tu le prend au sérieux puisque dès que je répond et que j'ose te critiquer tu pars dans des insultes hyper violentes.
Comme mike et ses 99kg
Ou torse et son curl marteau a 5kg
C'est de la déconne
( enfin sauf pour torse omg 5kg
Ah mais ça c'est juste car je t'aime pas
Et que la tu m'attaquais ( ou alors c'était de l'humour trop subtil pour moi ? ) gratuitement. En disant des conneries.
Non mais je sais TRES bien que dans le fond vous vous réjouissez d'être au dessus de moi en perf, donc c'est plus ou moins sérieux, et ça vous rassure de me clasher la dessus.
Personnellement je me suis jamais foutu des perfs de quelqu'un a par quand le type se vante de ses perfs et qu'il le mérite pas.
Je t'attaquais et pour quelle raison réfléchis
Parce que tu sort a chaque fois "adre en position foetal" "omg salerno " alors je te remet a ta place tout simplement.