" se foutre de ma gueule (et pas pour rigoler) surtout quand qu'il a pas vraiment les moyens de le faire "
http://images.wikia.com/inciclopedia/images/1/11/Fry.jpg
Salerno m'a traité de femelle jusqu'à ce que je lise weininger.
Non pas que je le suis plus, juste parce qu'il considère que l'ayant lu il n'a plus besoin de me le répéter, je suis censé le savoir.
Non bon arrêtons ça.
Parlons sérieusement, Ortha, ce programme
je suis expert de ce genre de truc, j'ai tellement pratiqué au pdc, c'est un peu la même méthode que... le gars qui ressemble à Salerno de SP.
C'était le sujet de notre altercation au cas ou tu comprend pas
Ca c'est du temps sous tension bave:
Ca doit déchirer sa race
Par contre je ferais qu'1 fois par semaine.
"Squat raw : 105 (cent cinq !) @90 kg & 365@55kg"
Perf de batard ce gars de la team silver sur sp
wtf
"Plus tard, ayant trouvé le moyen de me mettre plus lourd sur le dos, je suis un peu revenu à cet entraînement jusqu’à faire 105×90 kg. La motivation n’était plus d’avoir des grosses cuisses mais juste une course à la performance. Au niveau matériel, c’était encore galère. J’avais 15 kg qui pendait sur la poitrine, 15 kg dans le dos et une barre de 60 kg à épauler en plus de tout ça. "
Et après t'as Adre qui dit "ouais mais je m'entraîne dans de mauvaises conditions".
( Humour Adre, je vois que t'es énervé ce soir alors j'en remet une couche )
le pire c'est que ce programme soit marcher
franck de sp a fait plus ou moins la meme chose (enfin lui il comptait en terme de reps, pas de minute)
C'est ce que je suis entrain de dire Sissy
sissyslut Voir le profil de sissyslut
Posté le 9 octobre 2013 à 18:17:55 Avertir un administrateur
le pire c'est que ce programme soit marcher
Rage qu'en 8 semaines j'aurais 80cm de jambes ?
adre: sur ce topic on vanne tout le monde, et en general si un des membres se vexe pour une vanne il est sur de s'en prendre encore plus dans la tete
presque tous les membres sont passés dans ce "lynchage", t'es pas le seul