Mon training Partner est à l'hosto.
Ca sera jambes dans ce cas aujourd'hui, pas envie de prendre de risque au dc.
Aller abdos
J'fais 30 abdos 1/2, 20 pompes , 50 haltères et c'est largement suffisent pour se muscler
Les faibles qui prennent à mort de la protéines
Se doper aux prots omg bien la conflette ?
Je suis d'accord, ça sert à rien de prendre des compléments en protéines quand on a un programme aussi merdique que le tien.
Le mecs fait 100 abdos et croit qu'ils vont être visible
30 tu les fais ressortir, pas avec 100
Bon allez je commence à remonter en dips, et je repars sur les tractions et pistol squat.
En objectif avant le 4 novembre, 20 tractions pro en déverrouillant jusqu'en bas, 50 pompes pdc izi maggle.
En muscu ça va tranquille, mais en course à pied je vais morfler
J'irai peut-être faire de la course à pied et de l'épaulé jeté technique à 40 kg entre deux portions de courses chez mon pote
Mirin' de mes 6 tractions a 15kg ?
"7 à 14kg de lest (en amplitude complète, avec pause en bas du mouvement)."
Niveau de Brachial aux tractions
Même en faisant que ça je suis nul aux tractions
Vendredi dernier c'était
10 a 12.5
8pdc
6 a 15
8pdc
6 a 10
10pdc
http://musclesenmetal.com/forum/archive/index.php/t-16219.html
J'vais voir où j'en étais d'après mes analyses je vais rire je sens
Moué j'y comprends rien
Les valeurs sont pas les mêmes nulle part
d'après mes analyses d'il y a un an j'étais pas mal dans la haute
Salut la communauté Gamers !;D
Je suis Gamer ( mon GT est mon pseudo ) et aussi guitariste ! je participe à un concours qui nécessite des pouces verts sur ma vidéo ! Alors je viens vous proposer de voir ma vidéo et si elle vous plait, d'aller mettre un pouce vert sur la page du concours :D
ça me plairai beaucoup d'avoir vote avis également sur ma prestation !
Voilà le lien ! ----> https://www.facebook.com/Fender.France?sk=app_178693822305446&app_data=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%3D%3D
il faut liker la page Fender france sur Facebook pour voir ma vidéo :D
merci de votre soutiens ! Nan mais franchement merci si vous cliquez, juste un clique sur le pouce vert !
j'espère qu'elle vous plaira
et aussi ne pas vous avoir trop dérangé
peace
c'est malin maintenant j'ai envie d'aller voir mon doc
Pareil que Sissy alors que j'ai toujours réussi à ne jamais avoir de prises de sang.
J'ai toujours pas mon groupe sanguin d'indiqué.
Aujourd'hui le coach de ma salle m'a engueulé en me disant que j'ai les epaules en avant parce que je taffe sois disant trop les pecs au detriment des dorsaux ( lol j'ai les pecs en point faible )
Il m'a dit que pour corriger ça je dois mettre l'accent sur les dorsaux et à chaque mouvement ramener à mort les epaules en arrière ( c'est pas le mouvement pour les trapèzes ça ? )
A chaque mouvement ?
Moi je conseillerai plutôt de travailler l'arrière d'épaule surtout mais bon.
J'ai pensé ça aussi, arrière de l'epaule