Bonne nuit Filda
Chaud brachial tu progresses de ouf en perfs.
http://www.youtube.com/watch?v=a8ZhWhOzOqw
J'avais oublié
Je sais pas si je vais les réussir, mais si pas ça me motivera à me donner encore plus.
En tout cas l'année prochaine je dois essayer d'être aux 240 au SDT, 140 au DC et 200 au Squat.
J'suis pas fait pour la perf moi
Alors je vais plus axer aesthetics
Si j'atteins ces perfs à 19 ans c'est tout bon
Le monstre que je peux être vers 23-24 ans après
20 de moins aux 2 premiers
145 au squat
D'ici fin 2014
Ça me paraît déjà pas mal
SDT et DC pour l'instant j'augmente de 5kg à chaque séance en gardant le même nombre de reps.
Squat j'augmente de 5kg et je rajoute plusieurs reps
Je suis dans une forme phénoménale.
Je me suis jamais senti aussi bon de toute ma vie physiquement.
Dans la rue je marche 3 fois plus vite que les autres personnes, et je monte les escaliers en flottant presque
Tu prends quoi ?
Mon système nerveux devient complètement incontrôlable en fait.
Tous les mouvements que je fais sont très vifs et nerveux.
J'arrive plus à ouvrir une porte sans la claquer, ou faire la bise sans donner un coup de boule.
C'est fou.
Je crois que ma mère met quelque-chose dans mes flocons d'avoine le matin, c'est pas possible cette progression
Le pire c'est que ça c'est déclenché d'un coup presque.
J'étais au fond du gouffre, aucune progression depuis des mois, puis je prends une semaine de repos, je commence un cycle force et boum, ça commence.
sale doppé
Tu devrais faire une analyse de sang pour rire
Pour la peine tu resteras bloqué 1 an des que auras fini ton cycle
Il va finir comme Lampe.
Ca m'est arrivé une bonne progression comme ça aussi, c'était genre entre mai et fin juin cette année.
Tu vas voir, tu vas atteindre plus ou moins tes objectifs, et après tu vas regresser, et après tu vas essayer de re atteindre tes objectifs et tu vas galérer (je parle en connaissance de cause ).
J'ai jamais eu ça moi
Peut être une question d'âge ...
Cool ! Si j'atteins plus ou moins mes objectifs avant de régresser je serai à 180 au DC, 280 au Squat et 300 au SDT
Y'a de l'ambiance dès le matin.
Déjà de retour Brachial ?