Unhinged, on a des programmes si tu veux faire uniquement de la force.
Sinon à cause de la sortie de GTA, je vole des chevaux dans skyrim pour compenser.
Et j'ai une nouvelle armure trop classe
Demain soir je me réinstalle fallout 3 je pense.
En attendant go séance jambes, je vais tenter de mettre plus lourd au squat histoire de ne plus être le dernier du topic.
Je m'arrêteras à la // pour voir le résultat
Moi je encore crevé pas en forme mais ça suffit, je supprime pas ma séance. Elle va surement être pourrie mais bon ...
A chaque fois que je dois squat adre ça me motive cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pjvcTVeuI2A
ça fait depuis dimanche matin que je suis dans le mal, c'est hyper chiant.
La jsuis trop faiblard pour faire ma séance
Hier d'ailleurs j'ai bien fait de pas la faire j'ai fait un genre de malaise vagal
Mais aujourd'hui ça va être la même ...
Nan mais Gold cherches pas impossible de me motiver. J'ai juste ma détermination qui me fait le faire. Encore là ça va c'est facile je cycle, mais sinon.
De toute façon c'est demain squat vu que j'ai décalé hier.
Aujourd'hui je vais juste faire DC, Développé menton et tractions
Unhinged pour la force :
http://articles-discutons-musculation.forumjv.com/1-3434-44210-1-0-1-0-entrainement-pour-la-force-powerlifting.htm
http://www.strstd.com/
Ça devrait t'être utile.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Et si c'est pas ce que tu voulais comme réponse ( que tu ne veux pas faire uniquement de la force ) on devrait pouvoir t'aider quand même
premiere mission: reussie
seconde mission: (faut ramener une moto)
1 er essai:je meurs en explosant ma moto contre une station essence
second essai: ma moto est detruite par un camion
troisieme essai: reussi
troisieme mission: j'ai echoué deux fois
quatrieme: echoué une fois
Unhinged En général tu travailles plusieurs groupes musculaires en force dans ta séance. ( les trois mouvements principalement ).
Salerno GTA ?
oui
Tu vas moins poster alors.
Moi aussi je viens d'avoir GTA
Tout le monde l'as casiment ici en fait
C'est incroyable le nombre de détails qu'il y a. Genre tu te fout dans un jardin qui appartient pas a toi avec les propriétaires dedans, ils te disent de dégager sinon ils appellent les flics. Si tu dégages pas tu vois la personne sortir son portable, appeler les flic et hop t'as une étoile.
Pareil a un moment genre je suis en plein dans la campagne, je vois des SUV garés, j'en pique hein et la t'as des vieux mafieux qui sortent d'un hangar pour me tirer dessus
c'est dommage qu'en campagne il ait pas foutu un bigfoot
en hommage au vieu fake de gta sa
enfin les joueurs pc pourront tjr avoir un mod avec ca
demain: ballade en montagne
Il y en a peut être un Salerno.
En tout cas il y a pas mal de tout terrains avec grosses roues.
Hier je suis allé sur la plage de Venice Beach de nuit on voyait la fête foraine et les lumières de la ville avec des gens qui faisait une petite soirée autour d'un feu sur la plage c'était
Tout le monde l'as casiment ici en fait
Ortha et moi ne l'avons pas.
Résistance
Erreur plutot
Celui qui dit qu'il est nul