Ouais Gold tu dois faire 17 au palier VMA, ce qui est un cardio normal/bon pour un sportif.
http://m.youtube.com/index?hl=fr&gl=FR&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr#/watch?v=S1bu17y4rcY
Tu peux faire un petit saut en meme temps que tu engages le bassin pour avoir plus dimpulsion.
la barre decole pas assez pour que j'avance les coudes
Trop lourd.
Tas combien?
barre a vide
Essaye avec un balai c'est plus léger.
tu sais meme main vide ca decole pas donc bon
gros patapouf aussi
A ce poids la cest ni question de charge ni de nerveux car cest trop faible.
Faut pas tenir la barre comme si tallais faire un developpe militaire, faut quelle soit poser sur les doigts seulement et que le poids appui dessus ce qui fait que ca glisse pas.
Soit cest ca, soit peut etre un probleme de souplesse et tu peux le verifier en tenant simplement la position avec la barr poser sur les doigts
de toute facon c'est sur que c'est un pb de technique
niveau souplesse j'ai deja corriger ca
Sinon tu as essayé avec plus lourd justement ?
Tes coudes faut les amener en arriere quand tu shrug, et les reengager apres pour que la barr reste le long du corps, sinon tu fais un curl inverser obliger.
merci de me répondre sinon les gars
j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ça :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VZSeCIL5_LU
mais j'ai pas de swiss ball
Ça devrait t'aider bien sur.
Toujours plus que si tu ne faisais rien.
Travaille sérieusement aux séances et ça ira.
Oui Adre, achète toi un tapis amortissant
Le sdt est le mieux pour ameliorer les lombaires.
Unhinged Non pas moi mais bon je bosse pas les mollets.
Le temps de t'y mettre normalement oui.
Tu seras plus rapide, plus endurant, avec un coeur plus efficace, tu es devenu une machine capable d'avaler les kilomètres à une vitesse démentielle.
La musculation
Honnêtement la je suis a la première semaine du 2 eme cycle au dc je dois faire 5+ a 80 ce qui était ma perf axant donc ça devient vite chaud adre
Surtout que le 1er cycle est normalement calculé à 90%
C'est dans la tête tout ça
De rien !