Ceci dit je t'en fous plein la gueule mais je suis pas contre le fait que tu cherches à t'élever.
Mais j'ai toujours vécu selon des principes et des valeurs. ( grosses inspirations dans mes lectures mais bon ).
Développes alors parce que j'aimerais savoir ce que t’appelles la normalité, je vois pas du tout.
Je rage de ton groupe de potes
J'étais comme toi Adre il y a presque un an, un peu euphorique, comme un ado qui découvre la branlette et qui pense être le seul sur terre à éjaculer.
Pas besoin de t'emballer, t'as rien d'exceptionnel, t'es juste un homme qui pense comme un homme.
La normalité c'est nous par rapport à l'ordre naturel, ce sont les autres qui sont déviants.
des guerriers ?
Tu m'as toujours pas ce que tu appellais la normalité, t'as juste un style de vie différent. Mais tu vois bien quelles sont les tendances actuelles. Et puis là dans ce que tu me dit c'est profiter des petites choses de la vie.
Je te parle d'une quête personnellement, quelque chose qui dépasse ça.
Ah oui, et bien non aucun d'entre nous n'a trouvé le saint graal, et aucun d'entre nous n'a envie de dominer un pays ou ce genre de chose.
Brachial j'aimerais bien te croire. Mais il y a pas que ça qui me rend euphorique. Ce qui me rend euphorique c'est aussi que j'ai l'impression de survoler la masse.
Cependant je ne pense pas que les autres dont des déviants, car même en leur faisant découvrir comment penses un homme comme tu dis, ça leur fait rien. Si on s'en tient a tes dires, pourquoi toi et moi ça nous as atteint et pas les autres ?
Mais je plussoie le post de Brachiacier.
Sinon Ortha, oui tu t'y plairais, mais bon après c'est horrible d'organiser une fête chez soit avec eux, faut avoir une putain d'autorité ( moi ça va, surtout qu'ils m'aiment bien donc quand je dis un truc on m'écoute mais y'a un pote à chaque soirée y pète un cable. Enfin j'avais raconté quand on avait fait une bataille de pomme de pins chez lui ).
On était déjà tous marginaux du monde actuel pour diverses raisons avant d'arriver ici, ça aide pour avoir envie de comprendre des choses.
Fildafire Voir le profil de Fildafire
Posté le 19 septembre 2013 à 14:39:42 Avertir un administrateur
Ah oui, et bien non aucun d'entre nous n'a trouvé le saint graal, et aucun d'entre nous n'a envie de dominer un pays ou ce genre de chose.
Lien permanent
La deuxième partie de ta phrase c'est l'amour du pouvoir et je te parle pas de ça, tout le monde l'as l'amour du pouvoir.
Et j'aime bien quand tu crois que toi et ses potes vous êtes normaux par rapport a l'ordre naturel
Filda il fait exactement comme la société actuelle mais d'une autre manière
En gros il jouit pas du sexe, du matériel ou de la fête mais de la bagarre et de l'aventure
Brachial Voir le profil de Brachial
Posté le 19 septembre 2013 à 14:45:14 Avertir un administrateur
On était déjà tous marginaux du monde actuel pour diverses raisons avant d'arriver ici, ça aide pour avoir envie de comprendre des choses.
Sauf que Ortha, Sound, Filda ne partagent pas nos point de vue. Donc j'attend toujours l'explication.
Bah quoi.
En plus c'est faux tu caricatures. ( mais pas totalement faux non plus )
Si le niveau global baisse c'est normal que tu te retrouves au-dessus des autres.
C'est vers le haut qu'il faut regarder, pas vers le bas.
Adre qui se croit unique, c'est bon jeune homme tu finis ta crise d'ado en retard c'est tout.
Je savais pas comment lui dire ça, merci Ortha.
"Sauf que Ortha, Sound, Filda ne partagent pas nos point de vue. Donc j'attend toujours l'explication."
Ça dépend sur quel sujet.
Je pense qu'Ortha et Filda sont globalement d'accord avec nous.
Sound n'a jamais été marginal mon petit pote.
Je caricature pas c'est ce que tu nous racontes, on dirait exactement le quotidien d'une meute de loup par exemple
Mais le gout de l'aventure c'est bien, d'ailleurs j'aimerais faire des grosses randos comme tu fais, m'évader un peu. Mais ça reste vivre simplement, jouir du moment présent, a la différence près que c'est plus noble que les conneries d'aujourd'hui.
"Mais ça reste vivre simplement, jouir du moment présent, a la différence près que c'est plus noble que les conneries d'aujourd'hui."
Toi je sens que tu vas finir par te suicider à 23 ans.
Regardes Ortha quand il postes j'ai l'impression qu'il piges rien.
Il me sort le truc le plus prévisible qui soit. Oui je pisse a la raie des déviants d’aujourd’hui et j'en suis désolé.
En revanche je ne me suis jamais dis unique, et d'ailleurs pourquoi tu dis pas la même chose a Brachial ?