C'est pas possible qu'il ai fait palier 17, déjà a l'armée a 12 ils arrêtent.
Il doit parler du vameval, cest le meme test mais sans aller retour, sur une piste athle, la cest faisable.
Car palier au dessus de 15 cest un excellent niveau, donc pour des gars qui sentraine a la course et tout, mais vraiment.
Pour te dire, lizarazu a sa grande forme (champion du monde + dope a fait palier 20, donc juste 3minutes de plus.)
Bon de 12@20 je suis passé à
12@22.5
12@25
10@27.5
Au dih
Ça depote le susta
Pecs trop bien congestionné abusé
Oui comme le dit Adre a l'armée c'est palier 12 la fin.
Gold a dû se tromper.
Euh dans tout les cas tu peux pas grillé 5 paliers juste parce qu'il y a pas les allers retour Sound. T'en grilles 2/3 grand max.
petite seance biceps dos
3x5 50kg au curl strict
5 tractions traps
3x30 tractions pro
pour le cul je fais comme ca:
3 series avec un poids donné (45kg au premier cycle)
je pars a 5 reps
et je monte de 2 reps par seance
des que j'arrive entre 13 et 15 reps je monte le poids (la j'ai monté de 5kg, donc 50kg) et repart sur 5 reps
voila
Curl*
De rien.
ouais faut que j'arrete d'avoir un oeil sur le pc et l'autre sur la tele
10 h ça t'a pas suffit ?
Bon j'ai fait du SDT et j'ai quelques problèmes si vous aviez des conseils.
Voilà j'ai tappé 10reps a 80 kilos (je repose la barre par terre avant de reprendre). J'aurais pu aller plus loin. Le problème est que mes lombaires m'empeche d'aller plus loin, elle ne ne font pas mal mais sont passez assez renforcées je pense ... Et il y a aussi le problème des mains, au bout de 10 reps ça glisse et si je continue je lache.
Donc voilà.
Ah oui aussi, vu que je fais ça sur du parquet je suis olbigé de reposer la barre doucement donc de la retenir dans sa chute vers le sol quoi, c'est bon ou faut que j'arrête ? parce que c'est peut etre ça qui me nique les lombaires. Genre j'ai regardé et dans les vidéos ils laissent casiment tomber la barre sans la retenir.
muscu sur du parquet
Ils laissent tomber la barre car le mouvement est interessant en concentrique seulement.
Et quavec charge lourdes on peut se blesser a lexcentrique justement.
Sinon en series longues cest normal de sentir tes lombaires qui sont tres frequemment le maillon faible de la chaine posterieure.
sound, qd tu relache la barre au sdt, tu le fais en mode hanche basse ou haute
Quand je relache la barre que cest hyper lourd beh je finis mon extension complete et je lache tout comme ca.
Si cest pour faire des series longues je donne un coup de bassin pour pouvoir reengager mes genoux sans touche la barre.
explique moi comment faire un powerclean
(enfin un muscleclean plutot)
serieux j'arrive pas a etre explosif
meme barre a vide
et j'ai plutot tendance a faire un curl inversé
c'est vraiment le seul mouvement que je pige pas
Donc en gros l'intérêt du SDT serais surtout en deçà ou égale a 5 reps ?
Pour la parquet j'ai pas l'choix, je suis chez moi. Je peux mettre un tapie en dessous de la barre mais c'est tout quoi.
Je parlais de ça sinon :
http://www.youtube.com/watch?v=kHZAYyLUEFg
Le mec laisse tomber la barre, alors que moi j'ai une pression constante sur les lombaires et les mains.
En fait en haltero le but cest de faire monter la barre le olus haut possible, et chuter pour lepauler.
En power clean, y a pas la chute mais y a quand meme toutes les etapes avant.
Tu pars en sdt, arriver mi cuisses faut engager le bassin en avant (pas mette un coup meme si cerain le font) , et faire un shrug en meme temps, la la barre monte et les bras ne font que accompagner le mouvement (aucune notion de tirage ou de force avec).
Et ensuite il faut faire passer les coudes le plus rapidement possible vers lavant en gardant la barr sur les doigts.
Cest hyper compliquer comme mouvement, et encore plus a expliquer a lecrit.
Regarde des slow motion sur youtube franchement ca aide enormement a comprendre chaque etape.
Vous devez avoir raison pour le test de vma
Donc en gros, il me faudrait un truc pour remedier, de bons exercices pour le renforcement des lombaires et meme des mains si ça existe.
Parce que franchement sinon je sens pas les autres muscles travailler, a part le dos et les biceps mais très vite fait ...