Oui mais ils avaient occasion de rentrer en France et ils ne l'ont pas fait non ? ( je demande )
Ils avaient peut etre pas envie. C'était un peu l'endroit ou ils ont vécus pendant des années voir leur naissance.
il y a eu des politiques de rappatriements mais pas terrible
surtout que les initiatives individuelles etaient des infractions (on pouvait te renvoyé en algerie)
le gvt a ete pris de court dvt l'afflux de refugié
cette periode se materialise surtout par un abandon de ces populations
C'est possible aussi.
D'accord donc en fait, même ceux voulant rentrer n'ont pas tous pu.
Et ensuite ils se sont fait tuer.
On a donné des moyens financiers pour la guerre, mais pas pour rapatrier la population française là bas. C'est fortement critiquable.
surtout que dg des l'arrivé au pouvoir savait qu'il allait lacher l'algerie
de toute facon dg a toujours fait de la merde
C'est l'heure du bilan cher Ministre !
Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 15 jours.
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec Bachar El Assad, et aurez créé un contexte d'hostilité avec la révolution syrienne.
Votre action diplomatique a été catastrophique, digne d'un génie du mal. Vous avez réussi à se faire haïr tous les pays et la troisième guerre mondiale, peut être sous le spectre horrible de l'arme nucléaire, est imminente. Votre nom restera dans les livres d'histoire... pour les mauvaises raisons.
Vos décisions ont revolté les français. Aujourd'hui, ils défilent dans la rue et demandent unanimement la fin du gouvernement et la révocation du président de la république. L'opposition utilise chacune de vos décisions pour affaiblir le pouvoir en place. C'est la fin de votre carrière politique - vous êtes devenu un homme haï par vos pairs.
Vos Récompenses
3eme Guerre Mondiale
Surnom de 'Génie du Mal'
Honte de la France
Votre Score Final : 13 (sur 600)
c'est quoi?
pas mal les ptits clin d'oeils aux féministes dans GTA V
"Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec Bachar El Assad, et aurez créé un contexte d'hostilité avec la révolution syrienne. "
Et bah c'est plutôt une bonne chose ça.
Comme quoi Adre ?
des vieilles qui courent et qui chantent "a bas la phallocratie"
http://www.fibretigre.com/orsay/index.php
Jerry.
Toi tu les insultes et tu les tues je parie.
Mais il manquait le choix " Coup d'état " au début.
Israël et la Rebellion syrienne.
Qui souhaitez-vous recevoir ?
je recois les deux representants et je les fait decoupé par ma millice devant les camera de bfm tv
J'aime bien quand tu soutiens Assad les français sont pas d'accord.
Déjà y'a parti pris.
J'ai fait buggé le monde
A chaque tour j'ai les 2 meme choix Recevoir la Russie ou les rebelles syriens
Situation : Tendue
Approbation des français : 40%
Approbation à l'étranger
USA : 34%
Russie : 72%
Europe : 47%
Approbation au Moyen Orient
Syrie (Assad) : 100%
Syrie (Rebellion) : 0%
Iran : 97%
Pays du Golfe : 15%
Frères Musulmans : 24%
Egypte (Armée) : 76%
Israel : 34%
Hamas : 73%
Turquie : 50%
Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 62 jours.
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec Bachar El Assad, et aurez créé un contexte d'hostilité avec la révolution syrienne.
Votre action diplomatique a permis de stabiliser le Moyen Orient dans son état de tension hélas quotidien depuis des décennies. Un bon diplomate sait rester invisible et à ce titre, nous sommes presque à la case départ en terme de résultat avec vous...ce qui n'est donc pas si mal.
Votre politique étrangère a déçu les français, même si des analystes estiment que vous n'avez pas forcément pris les mauvaises décisions. C'est cependant la fin de votre ascension politique en France, même si les couloirs du pouvoir ne vous sont pas fermés pour autant.
Vos Récompenses
rien !
Votre Score Final : 162 (sur 600)
rage que je sois un putain de diplomate?
Performance
Situation : Tendue
Approbation des français : 68%
Approbation à l'étranger
USA : 50%
Russie : 74%
Europe : 100%
Approbation au Moyen Orient
Syrie (Assad) : 100%
Syrie (Rebellion) : 0%
Iran : 57%
Pays du Golfe : 3%
Frères Musulmans : 2%
Egypte (Armée) : 98%
Israel : 35%
Hamas : 37%
Turquie : 19%
Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 62 jours.
Votre action diplomatique a permis de stabiliser le Moyen Orient dans son état de tension hélas quotidien depuis des décennies. Un bon diplomate sait rester invisible et à ce titre, nous sommes presque à la case départ en terme de résultat avec vous...ce qui n'est donc pas si mal.
Votre politique étrangère a rendu les français fiers de leur pays. Vous êtes pour la presse nationale le meilleur ministre des affaires étrangères depuis trente ans et on presse le président de reconduire votre mandat.
Vos Récompenses
rien !
Votre Score Final : 143 (sur 600)
Désolé Sissy, mais je crois t'avoir battu Surtout au niveau des relations avec la Russie et L'Europe, ainsi que l'opinion que les Français ont de moi.
Tu rages