Je sais pas.
Oui le gars est resté sur la pallier en plus, il est allé le voir et le gars a pas ouvert sa porte.
ce mike
C'est vraiment Mike ?
C'est pas son prénom pourtant.
Non son prénom commence par la même lettre mais c'est pas lui.
Son pseudo vient d'un joueur de NFL.
Mais bon j'ai trouvé ça marrant.
Ah c'est sur que Pétain il les aurai pas laissé tomber lui
ortha pourra sans doute nous en dire plus
Il demande même pas l'origine des massacreurs là.
Ils avaient qu'à rester en France.
Ça c'est sur.
En Afrique y'a toujours des "riches" français.
http://www.youtube.com/watch?v=qhNbojZqY4o
J'écoute pas ce qu'elle raconte mais elle est à mon goût.
Pourquoi j'ai cliqué là dessus sur youtube
Ses cheveux quoi
Je regarde ses vidéos en coupant le son
Au moins c'est pas de l'asiat.
J'ai laissé le son y'avais des références et du mimétisme inconscients d'autres youtubeur ( mais encore ça allait c'était pas hyper flagrant ).
Mais bon, probablement insupportable, mais sans le son
C'est bon j'ai regardé suffisamment de vidéo pour qu'elle me pète les couilles
Je suis libre.
La tienne est pire et n'est même pas jolie.
J'irai pas jusqu'à dire ça mais elle a rien d'extraordinaire et son maquillage fait mal aux yeux.
Bah, c'est pas mon genre.
Pour demain je paris que tu vas rager en rentrant, et gueuler sur les cours et les gens débiles que tu auras rencontrés
En attendant mon asiat elle est tout mignonne, fragile, et doit encore être pure
Elle se préserve pour un vrai mâle
Sûrement
Je vais revenir plein de sang :
"- Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?"
- D'abord un connard m'a marché sur le pied dans le train, puis un PD a essayé de me toucher les fesses en cours, en sortant j'en ai tabassé un autre qui a dit que Bach c'était de la merde, et enfin sur le retour un type a voulu me serrer la main, donc je me suis dit autant continuer mon truc jusqu'au bout, et je lui ai déboité l'épaule.
Voilà."
"et je me suis trouvé une femme kiné, je lui ai fait passer un test pendant toute la journée, maintenant je la force à continuer ses études jusqu'au bout pendant que je cherche autre chose".