Ben bien sûr que je vais l'avoir, je vais leur taper 30 tractions rien que ça je mérite ma place.
Et du coup en fait en parallèle du staps je vais obtenir un brevet d'état haltéro & cours collectif.
Par contre dès l'année prochaine je vais être obligé de participer à des compétitions de muscu
Là aujourd'hui je pars en séance dos triceps.
J'vais faire du SDT, 120 kg (le max de poids que j'ai...), rowing je vais tenter de remonter à 100 (voir 110 ?), shrugs 100/110 aussi, puis peut-être du rowing un bras (je le fais a la fin car flemme de décharger la barre de rowing avant).
Puis du floor press, 90 kg ça serait cool.
On est avec toi Gold
Si je réussi pas les tests je go me doper
GH
Il y a vraiment des mecs que j'ai envie de tuer. Mais genre tuer vraiment, tellement ils me dégoutent.
C'est pas gentil Adre, moi je t'ai jamais dit de choses aussi méchantes.
?
Nan mais il y a rien pour les défendre ces types
Salut,
Quelqu'un aurait une recette de Gainer maison ?
Bah raconte Adre.
Salut Malus.
Moi non désolé.
Ça doit être énervant dans leur situation.
Le contenu est indisponible pour moi, je me connecte pour voir.
Nan mais moi j'étais en train d'halluciner surtout au moment ou ils étaient sur facebook et qu'il y en a un qui sort a moitié fier : "lui je l'ai frappé" (il était sérieux).
Alors ça c'est vraiment des petites merdes.
Si je les avais dans mon amphi je leur ferais porter mes affaire en leur crachant dessus.
Déjà si ils viennent en amphi pour aller sur facebook y'a un soucis.
Ils sont pas obligés de venir en amphi alors bon...
Plus rapide que toi Filda.
Putain leur coupe de cheveux
Pas cette fois.
Ni celle là.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200844713351320&set=a.2859315853196.2145700.1568652128&type=1&theater
Ca c'est l'autre. Il met des photos de couverture avec des scènes de sexe et des meufs a moitié a poil ....
L'autre c'est celui avec ses sourcils en mode je suis triste pour faire "beau gosse aight" ?