CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 20632064206520662067206820692070207120722073  ... 4903»
Page suivanteFin
fildafire fildafire
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:34:55

sissyslut Voir le profil de sissyslut
Posté le 11 septembre 2013 à 23:30:28 Avertir un administrateur
ce que je dis est difficile a concevoir vu qu'aujourd'hui les gens sont athée ou bien croit en un "dieu bisous" (dieu est amour blabla bisous mon frere tolerance)

:d) genre égalité réconciliation :hap:

on est pas obligé de croire en dieu, il faut juste comprendre que l'ordonnancement du monde chez les civilisation traditionnelles se fait par rapport a dieu ( et pas "dieu bisous")

:d) ça c'est clair, mais je pensais pas que tu dirais "on est pas obligé de croire en dieu". On est obligé de comprendre que c'était organisé par rapport à Dieu, mais ensuite ? Par rapport à actuellement, peut on avancer selon un principe "supérieur" autre que divin ?

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:35:07

c'est comme les marxistes qui voit tout a travers la lutte des classes, l'economie et la sociologie
desolé mais le marxisme n'est pas universel et c'est un produit purement occidental

tu vas voir un paysan d'un pays bouddhiste et tu lui dis
ouais t'es exploité machin
le type va te dire
non je suis pas exploité c'est ma place dans l'ordre du monde
si je suis paysan c'est que mon karma blabla vie anterieur

tu vas voir un mec qui fabrique des sandales en egypte antique tu lui parle d'exploitation il va aussi rien comprendre, pour lui c'est sa place dans l'ordre du monde
c'est comme si t'ouvrais ton capot de voiture et que tu disais a ta courroie tu es exploité, il faut renverser le modele capitalistique automobile pour que tous les composants d'une voiture deviennent des soupapes

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:36:54

3Mathieu3_33 :d) Oui c'est un peu nul, mais bon. :noel:
Fait des crunch ( tu sais les abdos normaux ) en remontant bien et en te concentrant sur la contraction. Déjà ça devrait être mieux.
Tu peux te rajouter des poids sur le torse aussi pour que ça soit plus dur.

Puis après traction, pompes ou dips, squat au poids du corps ou sur une jambe pour le reste du corps :oui:
Et pareil rajouter du lest progressivement :ok:

illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:37:22

Brachial Voir le profil de Brachial
Posté le 11 septembre 2013 à 23:32:20 Avertir un administrateur
"Sinon chaque période a eu ses défauts et ses qualités."

Cette phrase est d'une niaiserie.
Lien permanent

J'en ai rien a branler je me suis compris, la j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher. Puis bon fallait bien que tu viennes me porter atteinte au moins 2/3 fois dans la journée, tu sors aussi de la merde des fois :hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:38:18

Adre on va lui pourrir son année car les discussions du soir seront plus intéressantes que ses cours. :noel:

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:39:20

je connais pas de civilisation (ou de simple groupe humain constitués) sans religion (ou au moins spiritualité)

quand je parle de dieu c'est le principe createur de toutes les religions, pas du dieu abrahamique

parce que des fois j'ai l'impression qu'on me prend pour un catho integriste ou un islamiste alors que non je parle d'un point de vue tradi

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:39:45

psykead :d) c'est pas mal comme premier programme, on voit souvent pire.

Essaye de te renseigner avec les liens dans ma cdv.

Tu peux virer les pompes et faire du développé couché à la place des écartés.

Le squat en premier, après les pecs le rowing pour le dos.
Ensuite ton exo épaules.

Et tu rajoutes les exos pour bras (tri bi ) et abs et le reste après

MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:40:28

Ca va encore le droit c'est interessant, c'est un outil

Mais j'aime bien quand Salerno sort des synthèses comme ça ça m'évite de lire des livres :hap:

Après libre a moi de me faire mes idées

3Mathieu3_33 3Mathieu3_33
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:40:59

Je fais déjà des crunch. Par séries de 50, et 5 abdos en plus à chaque séries de plus. :( Pour les poids, faut que je me débrouille à en trouver oui. :( Je fais des crunch, abdos obliques là, Curls, élévations latérales, pompes, Dips.
Et c'est tout je crois, pour les tractions, faut que je me trouve une barre, et pour les jambes, je préfère d'abord me remettre à courir. Et à vrai dire, j'ai déjà du mal à trouver la motivation pour le peu que je fais, alors rajouter les jambes en plus, ça va me tuer. :rire: Je préfère courir. :oui:

MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:43:20

sissyslut Voir le profil de sissyslut
Posté le 11 septembre 2013 à 23:39:20 Avertir un administrateur
je connais pas de civilisation (ou de simple groupe humain constitués) sans religion (ou au moins spiritualité)

quand je parle de dieu c'est le principe createur de toutes les religions, pas du dieu abrahamique

parce que des fois j'ai l'impression qu'on me prend pour un catho integriste ou un islamiste alors que non je parle d'un point de vue tradi

Personnellement j'avais compris :(
Je pense qu'on as tous compris quelle importance tu accordes a Dieu

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
11 septembre 2013 à 23:44:45

"De toute façon Dieu pour l'instant on en est au stade ou c'est une invention de l'homme pour le guider vers son absolu

Jusqu'ici on as pas prouver son existence"

:d) Et tu comptes attendre quoi avant d'admettre l'existence de principes supérieurs à l'homme ? Une formule mathématique ?

Essayer de conceptualiser un être supérieur par le rationalisme c'est se mettre une quenelle tout seul.

"Le seul mystère qui me ferait réellement croire en une civilisation supérieures c'est la race humaine et tout ce qui vit a coté d'elle. Qu'est ce qui est a l'origine de notre création ?"

:d) On dit espèce humaine :hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:46:09

"Adre
Personnellement j'avais compris :(
Je pense qu'on as tous compris quelle importance tu accordes a Dieu

Fildafire
C'est ça que j'ai jamais compris. "

J'ai pas pu m'empêcher de rire. :noel:
Enfin on parlait pas de la même chose heureusement.

3Mathieu3_33 :d) Bah c'est déjà bien que tu t'entraînes alors, fait comme tu le sens. :noel:

Au moins tu te bouges :ok:

Sinon tu traînes encore avec des gens que je connais ou plus du tout ?

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:47:27

le pb quand on analyse le monde tradi c'est qu'on l'analyse avec notre oeil moderne

on voit un serf au moyen age on se dit: oh le pauvre etc
le serf a un metier (le metier c'est la fonction qu'on doit occuper d'un point de vue ethymologique) on realise notre vie a travers ce metier, le serf il a pas envie de devenir intendant des finances ou je ne sais quoi
pour lui ce qui compte c'est son metier, sa corporation, remplir sa fonction dans ce monde
il sait qu'il est la pour ca

c'est vraiment tres tres difficile a comprendre a notre epoque, mais dans le monde tradi c'est chacun a sa place et ta progression se fait dans ta fonction (la progression dans le monde moderne c'est sortir de sa fonction, par ex un fils de boucher voudra etre cadre)

MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:48:18

Euh ça dépend ce que tu entend par principes supérieurs a l'homme, bien sur on est obligé d'en fixer si on veut pousser toujours plus loin, ça veut pas dire croire au plus profond de son âme en l'existence réelle d'un être supérieur.

Bref je vais me coucher

3Mathieu3_33 3Mathieu3_33
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:49:25

Ouais, et ça me suffira pour retrouver mes abdos, c'est tout ce que je veux. :content: Ils sont tellement utiles par moment ... :fou:

Plus du tout, j'ai déménagé l'été dernier je t'ai dit :ok:

Je revois juste mes meilleurs potes de la terminale pas mal de fois vu que j'ai le permis depuis Février :bave:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:49:34

Oui mais tu étais d'accord pour dire qu'il y avait des "castes" naturelles.

Donc je comprend pas, c'est uniquement dû à l'éducation ?

Ce qui me gêne c'est qu'on prenne pas la génétique en compte en fait je pense. :hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:51:11

3Mathieu3_33 :d) D'accord :)
Cool ça.

Je traîne avec pleins d'amis dès que je peux, mais pour ce qui t’intéresse je voyais régulièrement Peyo, et avec lui on essaye d'aller voir Antonin ( ou lui qui essaye de nous voir ) plusieurs fois dans l'année, mais bon c'est dur, il est parfois en mer et tout. :-(

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:51:48

"illadrenaline Voir le profil de illadrenaline
Posté le 11 septembre 2013 à 23:48:18 Avertir un administrateur
Euh ça dépend ce que tu entend par principes supérieurs a l'homme, bien sur on est obligé d'en fixer si on veut pousser toujours plus loin, ça veut pas dire croire au plus profond de son âme en l'existence réelle d'un être supérieur. "

:d) Non en effet, pas d'un "être" supérieur.

Ortha_v4 Ortha_v4
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:52:37

Bordel j'veux lift !

Ortha_v4 Ortha_v4
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:54:51

J'veux go dos :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment