Fildafire Voir le profil de Fildafire
Posté le 11 septembre 2013 à 22:41:24 Avertir un administrateur
Disons qu'il est le symbole de comment la femme voit la virilité ?
Je me trompe probablement sur "la femme".
Lien permanent
Euh si pour la femme un homme viril c'est un mec qui la prend comme une chienne pour la lacher sur le trottoir apres
MZs9 Le courage c'est de tirer à la mitrailleuse latérale d'un bombardier porte ouverte plein vent sur des zéros japonais qui s'amusent à viser le réservoir de ton appareil.
Ça faut avoir des couilles, faire du rap et je la péter ça n'a rien de courageux.
Je m'incruste au milieu de votre conversation, navré.
Toujours sur ce topic, jamais tu ne vas le lâcher, au moins je sais toujours où te trouver
En effet, tu peux passer de toute façon tu as déjà posté sur le premier topic avant le split.
Je suis ici quasiment tous les jours.
Alors qu'est-ce que tu deviens ? Même notre ami breton n'a pas pu donner de nouvelles de toi ( en tout cas très clairement ).
Faut arrêter avec le Moyen age Brachial un peu, la plupart du temps c'étaient des fanatiques religieux ....
Vos réponses montrent que vous connaissez peu de lui, tout juste la surface, je suis passez à un stade plus profond, un stade au-dessus. Ou en dessous vu que profond c'est vers le bas lool
Booba est plus complexe que ce que la première impression qu'il renvoie.
M'fin vous pourrez jamais voir plus loin si à la base vous appréciez pas le rap en général.
Adre tu as très bien compris.
En aucun cas je ne parlais de ça, mais de l'apparence de la virilité aux yeux de "la femme".
Apparence musclée, caractère donnant "l'impression" de la virilité qui pour elle EST la virilité.
Enfin je crois.
"Faut arrêter avec le Moyen age Brachial un peu, la plupart du temps c'étaient des fanatiques religieux ...."
Mais ferme-la.
Beh écoute, je branle pas grand chose, j'ai eu mon bac au bout de la deuxième fois. Max Linder ne ma pas trop réussi, j'ai déménagé dans le Lot et Garonne l'été dernier. J'y ai eu mon bac, et là j’arrête les études et je suis Pompier
Et pendant mes temps libres, je ne fais rien d'intéressant Rien de bien neuf à vrai dire.
Et toi alors ? Raconte moi
Tu fais de la muscu 3Mathieu3_33 ? Photo ?
je veux absolument qu'on me dise c'est quoi le délire avec moi les lesbienne
apres si on raisonne sur un plan de type absolu
la virilité c'est la maitrise totale de l'existence qui se materialise au plan physique par un physique masculin type regroupant tous les attributs masculins traditionnels, et sur le plan spirituel par une puissance creatrice absolue (de l'ordre quasi divine) allant de la creation philosophique ou artistique a l'interpretation henotique
la derniere part du tryptique est la possession d'une ame, c'est l'existence d'une valeur propre
la feminité c'est le neant metaphysique, la materialisation de la feminité entraine une non existence (existence par rapport a)
Oui j'ai fais pas mal de muscu MZs9 Avec mon collègue Fildafire.
Mais à vrai dire, ne me demandez pas de conseil, j'ai une morphologie assez spécial, et il met très facile de faire ressortir quelques muscles avec peu d'entrainement, en plus d'être maigre Demandez confirmation à mon ami.
a vrai dire c'est presque l'homme qui materialise la femme car elle n'existe que par le coit (l'homme existant par lui meme, etant donné qu'il est une monade)
dans le symbolisme l' homme est le soleil et la femme la lune par ex (la lune existe (revelé) par la lumiere solaire) par ex
WTF la chute du post de sissy
Ils n'avaient pas la conaissance a laquelle on a accès aujourd'hui, qui s'est développée en masse juste après le moyen age justement
Les serfs d'accord ils ne vivaient pas mal, mais seulement parce qu'ils remettaient jamais en cause leur situation, pour eux c'était comme ça point, mais ils avaient accès a rien pour se développer intellectuellement.
C'est quand même sale de priver quelqu'un de la conaissance
Quand vous faites votre séance de muscu vous faites du Full Body ou pas ?
triceps body
C'est génial ça content pour toi, Antonin m'avait dit que tu voulais surement être pompier, c'est vraiment quelque chose de bien ça
Moi j'ai eu mon bac, j'ai continué une année de branlette en fac d'histoire qui fut la pire année de ma vie. J'ai pas eu mon année et je savais plus quoi faire.
Du coup je pense essayer de retourner à mes envies premières, c'est à dire l'armée, j'ai mûri je pense que je peux y retourner ( je suis pas encore décidé )
En ce moment du coup je passe le permis, et je cherche du travail à droite à gauche.
Et muscu vu que la fonte reste mon plus grand amour. ( tu as bien fait de me parler pour la première fois de musculation en seconde. )