"Faut pas descendre tout en bas aussi, surtout si t'as pas la bonne morphologie"
Ok merci Eminem ben j'fais 1m91 ..
Surtout si tes avant bras sont longs
Faut pas regarder la descente de la barre mais la descente des bras
Si tu sens une grande tension au niveau de l'épaule, si tu sens que ça risque de se déchirée ou si tu as mal au niveau de l'épaule c'est que tu descends trop bas et que ça déchire partiellement le muscle.
Donc soit tu réduits la descente, soit tu réduits la largeur de ta prise (au "risque" de taper plus dans les triceps )
Ça c'est si t'es dans un but culturiste ( pour l'esthetisme ) après si tu veux faire des concours de power lifting ou de DC c'est différent
Ah okk , ben mes bras sont pas très longs et depuis que je fais du DC (1mois et demi) j'ai pas eu de blessure ni depuis un moment plus de courbatures donc j'pense que c'est bon .. But culturiste on va dire
c'est surtout le tendon qui morfle
mais bon certain aime bien faut croire, ils croient que c'est des courbatures du pec
quand je mange 200gr d'amandes en collation du soir, j'ai extrèmement mal au ventre la nuit et le matin, avec de grosse crampe d'estomac, c'est normal?
ca veut dire que le regime marche
J'ai toujours la flippe que ce soit le tendon
Enfin la vu que j'ai mal meme a la partie centrale...
courbature au sternum
coca pendant l'entrainement
premier incident au floor press
je souleve la barre et elle fait un retourné acrobatique
(elle roule dans mes mains et retombe sur le rack)
J'ai meme l'impression d'avoir une cote courbaturée
En fait elle est juste fêlée
Ça aurait pu rouler dans l'autre sens ça va encore
mon rack me protege dans tout les sens
mais bon ca fait peur quand meme
bobo gauchiste, ça veut dire quoi en vrai.
que le regime marche
on pourrait penser que drag est de gauche, mais c'est un traitre individualiste
il avait prevu d'acheter une peugeot apres le permis
et il etait au courant des difficultés du groupe peugeot
alors il a voté poutou pour maintenir l'activité du groupe et pouvoir s'acheter sa peugeot
tu me degoute
quand on se revendique de la sociologie du neant, c'est a dire bourdieu, on ferme sa gueule, c'est la moindre des chose
c'est le neant, typiquement femelle
ils sont passifs
quand ils vont dans les quartier et joue les educateurs ils te disent:
ouais toi t'es noir tu vas nous jouer du tamtam
pour un type qui va aux manifs des homosexuels sans papier c'est curieux de penser que le destin d'un noir de banlieue c'est faire du rap en jouant du tamtam
C'est vraiment le topic musculation ici ou...?