Salut,
Est ce que le velo de chambre intensif fait bruler autant de graisse que le jogging et est-ce que 48-40cm de bras c'est atteignable a 16ans?
38-40*
Après, bon, je suis toujours en hypothyroïdie non traitée, j'ai pas réglé les estradiols, et j'ai sûrement un prob de surrénale.
Cela additionné au fait que mon organisme s'est défoncé pendant des mois, je pense pas que ce soit si choquant que ça et peut être qu'il faut lui laisser plus de temps...
Quand on voit dans quel état j'étais y'a 3 ou 4 mois, je pense que c'est pas parce que niveau "enveloppe extérieure" les progrès ont été fulgurant que tout s'est réparé et soigné.
du coup la balance oméga 3, y'a quel aliment que je peux prendre en collation avec quoi je peux faire la balance ? L'huile de colza cul sec ?
sinon en ce moment jsuis à 3000kcal à peu près jour on, mais jour off si je veux pas me défoncer le bide en source de lipide à par les amandes je sais pas quoi prendre en collation pour pas m'exploser le bide.
mon prof de renforcement musculaire: "moi jconnais rien en physio jsuis un homme de terrain"
il serait pas prof de renforcement musculaire sinon
met un coup de poing dans la nuque a ce danseur de zumba
Bordel, j'ai maigri, 1m84 pour 61 kilos
La physio c'est dur, c'est LA matière ou j'en chie
tout le monde maigrit, sauf mike
un peu plus de 6kg pris
J'pense pas maigrir.
J'espère pas.
Nan moi je deviens fat.
Enfin non, je peux remettre des jeans que j'pouvais plus mettre.
Mais ma Tanita qu'indique le BF% part en couille parce que mon impédance est complètement niquée par l'oedeme.
Et DONC j'ai un visage rond DES FOIS.
FUCK THAT SHIT.
YEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
GG Mike.
Toujours aussi sec ou un petit peu moins quand même ? hap:
Toujours autant pour l'instant j'ai l'impression
Enfin je sais que tu fais pas exprès mais j'pense que tu pourrais largement te permettre de l'être UN PEU moins et tu resterais quand même toujours très (voir même plus) esthétique ^^
Reste AUSSI sec, t'as intérêt sinon j'tarrache le +% bf que t'as pris moi-même.
Arrête Sound il est même plus sec que toi alors que t'es déjà ultra sec :')
Mince j'ai raté le split enfin bon espérons qu'on sera moins floodé de question inutile maintenant
C'est pour ça qu'il doit le rester