Bisou magique oui.
C'est chiant ça chauffe et déjà que pour dormir je galère j'suis pas dans la merde.
J'ai pris un somnifère.
En belgique il n'y a pas le STAPS non ?
TorseNue Voir le profil de TorseNue
Posté le 1er octobre 2012 à 22:11:04 Avertir un administrateur
je vais surement bosser au mcdo, ça me saoule staps, c'est des con, à moi le régime soundcloud.
STAPS C'EST TROP BIEN ENFOIRE
Il y des équivalents (bac ou master en sport). Je voulais faire ça mais il y a des tests de gymnastique assez difficiles (vu que j'en ai jamais fait) et pas de musculation dedans.
Les filles ? y'en a 7 dans ma classe, toute moche à par ptètre une, après les soirée staps sont bien mais les cours mais y'a des cours ou les profs sont complètement égocentrique et dise "attention à la gonflette", en + les sports c'est aléatoire j'ai danse au 2è semestre, et c'est la fac beaucoup de cas sociaux.
j'ai rien branlé, c'est le belge qui a redigé le message
afive est notre secretaire
quelle merde ce type
En même temps les filles qui veulent être profs de sport c'est des bonhommes
en plus j'ai regardé le pourcentage de stg qui passait en L2 en staps, c'est proche du tour de taille de mickvick environ 0.
Il y a aussi danse en Belgique dans les études sportives.
Je voulais surtout faire ça parce que je devais aller loin de chez moi pour les faire
staps = mass svt ect mais bon avec un peu de sérieux ça passe
Ma mère est secrétaire en plus , mon père est chômeur
après y'a quelques types cool, genre y'a un type dans ma classe, petit et bonne ligne, qui s'y connait bien en nutrition mais un peu perché genre il fait de la méditation et dit que tout les athlète américain qui gagne les jo font de la méditation, il tourne au champi, il est végétalien et fait du crossfitt.
Un brave type.
fac =/= sérieux
TorseNue Voir le profil de TorseNue
Posté le 1er octobre 2012 à 22:20:12 Avertir un administrateur
en plus j'ai regardé le pourcentage de stg qui passait en L2 en staps, c'est proche du tour de taille de mickvick environ 0.
51,8 % de STG qui passe en L2 à Nice
"et fait du crossfitt"
Et merde ! Il semblait parfait pourtant ...
c'est sur que si il suivait la nutri lafay ... il serait encore obese
en + la bspp est écoeurante, j'aurais pu rentré en septembre, tout ça à cause d'un test psycho sur l'ordi, fin bon le test psycho marche bien vu qu'après ils s'enfonce des teilles dans le cul.
vous vous souvenez de lui: http://www.youtube.com/watch?v=u6LmnR80KvQ
il doit avoir de bonne perf maintenant.