pour avoir bahamut zero il faut bien toucher une méga materia? j ai beau m approcher de chacune y a rien ki se passe (a moins ke j en ai oublié une, la j en ai trois en ma possession vert jaune et rouge jme rapelle plus si il y en a une 4éme) merci d avance
1500
ben justement, c´est la 4ème, qui est bleue, qui permet d´obtenir bahamut zéro
as tu pensé à aller chercher celle au fond de l´eau (avec le sous marin, se diriger vers le sud en plongée, pour trouver le sous marion coulé).
sinon tu as du louper soit la bataille du fort condor, le train de corel, ou le code de la fusée
Ca booste sec chez les Cidounnet
bof, on fait ce qu´on peut
ça va jeff? j´adore ta façon de répondre aux impolis
B´soir les enfants
le ciel est clair
Un peu crevé mais ça va et toi?
Bah quoi, faut les éduquer Et puis ça donne pas forcément envie de répondre si la question n´est pas gentiment posée...
Mais oui Magus
toujours à regarder le ciel plutot que de travailler ce magus
ça va ça va, au lit!
nan bah c le sous marin ke j ai loupé paske g fait exprés de perdre pour récupérer le sous marin rouge la ou le chien bloque la porte donc pour la récupérer fo ke je trouve le sous marin coulé au sud bah pour le coup de main
Bah oui mais tu le trouvera pas le sous marin coulé vu que justement tu l´a pas coulé :O
Ya un moyen de recuperé la meg
Je t´aime touc he tab, tu me permet de booster de façon involontaire :$
Ya moyen de recuperé la mega materia en fesant des fouilles normallement, mais je peux pas t´aider plus faut voir avec les autres pour plus de detail
ok merci
chaud ryle qui booste :o
Moi j´ai raté la mega matéria de la fusée
Vu que j´avais le patch pour que les touches soit mieux mis en place (les touches du pavé numérique etant horrible) je trouvais pas
Les inconvénients des patch
je remets toujours les touches d´orignie pour cette séquence :o
* Posté le 25 novembre 2007 à 15:41:06 avertir modérateur
* je remets toujours les touches d´orignie pour cette séquence :o
Et dire que j´y avais pas pensé -__-
Si seulement je savais la disposition des touche de ff7 sur la manette ps1 je le saurais sur PC
j´ai un probleme dans le Round Square au cd2 l´hotesse dit que l´attraction est en panne alors que dans une autre sauvegarde au cd3 je peut faire un tour dedans est-ce un bug ? car je ne comprend pas du tout a quoi c´est dut c´est le hasard selon les parties cet attraction ??
Tu peux pas au CD2 s´too
effectivement, cette attraction n´est pas toujours dispo :$
qeulement au cd1 et 3 c´est sa ?? ?
hum voilà, oui ^^