Ses hp et force augmente AU fur et à mesure que tes lv augmente enfin je crois
Sinon moi je sais pas j´ai un patch qui augmente la force de Safer Sephiroth.
Sephiroth prend je ne sais plus combien de HP pour chaque perso au level 99. Peut-être 5000 par perso
au départ, il possèdera 80000 HP mais ceux-ci seront sujets à augmenter/diminuer en fonction du déroulement des deux précédents combats. Il gagnera 30000 HP supplémentaires pour chaque personnage au niveau 99 (sans prendre en compte Aéris) et 80000 autres si vous aviez lancé l´invocation des Chevaliers de la Table Ronde sur Jénova⋅SYNTHESE. En opposition, il perdra 100 HP pour toutes les fois où vous aviez tué la Tête (Bizzarro B) de Bizzarro⋅Sephiroth, dans le combat précédent (avec un pallier à 249 fois, soit 24900 HP en moins). Pour résumer, Safer⋅Sephiroth aura un maximum de 400000 HP et un minimum de 55100 HP
tiré du guide d´acro, stratégie contre sapher sephiroth
Ouais puis (bon j´ai pas les stats exactes moi ) mais je sais que super nova est bcp plus puissant quand t´est au level 99 avec tous les persos.
Super_Acro
Posté le 18 novembre 2007 à 12:47:37
Les plus forts en Magie sont dans l´ordre : Aeris, Clad, Cait Sith/Vincent (ex aequo). Les autres sont asse loin. Mais cela ne concerne que les stats de "base"... Après si tas donné plus de sources de magie à l´un (ou plus de matérias magiques/d´invocation) et si Barret a vingt niveaux de plus que Aeris, ce sera sûrement lui qui aura la meilleur stat Magie.
de toute facon à la base clad est quasiment le meilleur en tout (ou le deuxième meilleur quand la stat est la représentante particulière d´un perso (magie pour aeris ou force pour barret par exemple))
Cid je le prends niveau magie vu qu´il attaque 1072 par coup sinon un peu clad en magie (Barriére, mur etc...) mais plus en attaque.
Youffie juste en attaque.
Bon ok Osef de mon équipe
Quel est la meilleur façon d´augmanter ses AP?
utiliser des armes triple(ou plus)?
Y´a des armes avec une croissance suppérieure à 3x???
je ne sais plus mais je ne crois pas
Dans ma question je voulais plutôt dire quel endroit est le plus propice à l´entraînement des AP?
* Posté le 18 novembre 2007 à 18:42:57 avertir modérateur
* Y´a des armes avec une croissance suppérieure à 3x???
Non, aucune.
* veence_nouveaux profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 18:47:59 avertir modérateur
* Dans ma question je voulais plutôt dire quel endroit est le plus propice à l´entraînement des AP?
Salle des pots magiques dans la grotte nord. Chemin de gauche puis du haut.
ok merci ^^. Je viens d´avoir mon chocobo d´or (donc chevalier de la table ronde)et je me cherchais une façon de le faire croître vite.
voila j´ai deux graves problemes je n´arrive pas a obtenir la matéria repousse-ennemi disponible aux chocobo square c´est trop dure est-ce que quelqun sait comment l´obtenir d´une autre maniere ? merci.
et je voudrait savoir ou je pourrait le cd3 de ff7 car je ne sait pas ou le trouver merci.
Repousse-Ennemi:
Acquisition Prix des courses de chocobos en classe B, A et A+
Euh le cd3, bah dans le boîtier
merci je le savait pour le chocobo square mais pour le cd3 je ne sait pas ou acheter ff7 a l´unioté c´esta dire uniquuement le cd3
et existe il une autre maniere pour avoir repousse-ennemie ? merci.
Comme je l´ai dit plus haut, il n´existe pas d´autre moyen d´avoir Repousse-Ennemi
Yoshi ce devrai pas te rassurer ce que je vais écrire mais tant pis
En fait il existe deux matérias que l´on peut obtenir uniquement au chocobo square : repousse-ennemi et attaque furtive. Et en fait (sur playstation, sur pc je sais pas c´est peut être different) il est très très très difficile de les obtenir, moi j´ai mis un dixaine d´heure avec exclusivement des courses de chocobo pour les obtenir.
Pourquoi ? L´explication est assez complexe, mais en simplifiant quelque peut voici un début de réponse :
- Déjà ces deux lots (repousse-ennemi et attaque furtive) n´apparaissent que très rarement comme gains possible
(ils n´apparaissent quasi jamais en catégorie B et A (de toute facon si tu fais le mode jockey, au bout de 3 course gagnées tu montera en catégorie, donc c´est à mon sens inutile d´essayer de les chopper avant d´être en A+) et même en A+ il apparaissent dans les lots que 1 fois sur 3 ou sur 4 (et ceci que tu prenne la grande ou la petite course : les lots sont aléatoire sans distinctions entre les 2 types de courses) bon je parle même pas d´essayer de gagner ces lots en mode "pari" ou là, contrairement au mode jockey t´est très loin d´être sur de remporter le lot...)
- Deuxième aspect le plus fourbe mais finalement le plus logique : l´importance du lot !
Comme tu as pu le remarquer les deux matérias font partie des gros lots, déjà à la base les gros lots sont gagnables que sur 3 des 15 cominaisons de doublé possible, donc au lieu d´avoir une chance sur trois d´obtenir le gros lot (puisqu´il y´a 3 types de lots à chaque fois) tu en as une sur 5...
Mais attention la fourbitude ne s´arrete pas là (elle commence là même) dans 95% des cas les gros lots sont associés à des combinaisons de tocards !! ! C´est à dire que sur les 6 chocobos sur les départs, tu peut voir les sats, y´en à toujours 1 qui est vraiment mauvais (même en A+, tu sais celui qui est essouflé à mi course...) et bien dans 95% des cas dans les 3 combinaisons qui permettent d´obtenir le gros lot y´a toujours ce tocard (généralemnt associé au tocard à peine plus fort) ce qui fais que ces tocards ne gagnent jamais les courses et que donc c´est jamais la combinaison avec les gros lot qui tombe (en mode pari). Puis de toute facon, même si ces tocard gagnaient ca serai mort puisque ca voudrai dire que ca n´est pas toi qui a gagné (en mode jockey). En résumé les gros lots ne sont quasi jamais associés avec une de tes combinaisons (tjrs en lode jockey)... (Puis même si c´est le cas t´est associé au tocard qui de toute facon ne fini jamais deuxième)
Tous ca pour quoi... tout simplement pour respecter cette veille rangaine des paris ou jeux d´argent qui dit que pour gagner gros il faut risquer gros (c´est ici que c´est logique )(miser sur des tocard qui ne gagnent jamais en locurrence).
Mais y´a pire... si tu concours toi même avec un chocobo bourré de sylkis donc qui a des grandes stats hey bien ce dernier n´aurais quasi jamais une des combinaison avec lui gagnant associé au gros lot... Puisque ton choco n´est pas un tocard, il a bcp de chances de gagner donc la côte est faible donc pas de gros lot cqfd...
En fait la seule fois ou c´est possible c´est quand tu concours avec Joe (chocobo theio) ou là le gros lot est souvent associé à la combinaison (1-2) (clad-Joe), mais bizarement quand Joe est dans la course t´as plus de 9 chances sur 10 que le gros lot ne soit ni repousse-ennemi ni attaque furtive...
Donc en gros il faut s´armer de patience, et si jamais tu voit une course avec theio et soit repousse-ennemi soit attaque furtive en gros lot ne la rate surtout pas ou tu t´en voufra toute ta vie
Sinon essaye de concourir toi même en A+ avec un tocard (un chocobo non gavé de sylkis) tu auras (peut-être j´ai jamais essaye en fait ) surrement une chance que ta cote baisse et que les gors lots soient associés avec une de tes combinaison.
merci
De rien
Dis nous dès que tu as réussi et si ca a été
au risque de décevoir et d´énerver je pense que exeptionellement je vais utiliser l´a.r bref voila !
au fait Schumiknocker t´a réussit a l´obtenir Aeris avec ton X-Plorer ?