c´est pas vraiment un cadeau c´est un lien pour tout le monde
desole du double poste mais il parait qu´une OST integrer dans le jeu a ete retirer lors d´un quelconque passage avec Youffie
le nom de cette musique s´apelle ´Comical.Mid´et est telechagable
dans les lines que je vous donnent :
http://www.ff7citadel.com/secrets/sp_music.shtml
http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.ff7citadel.com%2Fsecrets%2Fsp_music.shtml
merci .
Oui, c´est connu. Il existe en MIDI mais pas en MP3... et je le trouve laid.
Je vait l´essayer .
ça va pas etrer facile de prendre le sous marin avant de l´avoir
En effay
Et encore j´étais à 2 doits de lui proposer la grotte nord
Un vieux réflexe le gelnika
voila j´en suis a la fin du cd2 au moment ou il faut affronter les turks. mais je n´arrive pas a les battre, ils sont trop fort. il parait qu´on peut choisir de ne pas les affronter mais aucun choix m´a été demandé de faire ce qui fait que je suis obligé de les affronter. comment peut on les eviter si c´est possible? sinon si c´est pas possible, comment les battre?
merci bcp et vive les FF et clad
Tu n´as le choix que si tu as fais la quête de Youfie à Utai, ce qui ne semble pas être le cas.
Toutefois, il y a un autre moyen : un bug. Au milieu de l´écran, il y a un pilier au premier plan : contourne ce pilier du côté droit tout en allant vers la gauche, puis avance vers le fond... le combat ne se déclenchera pas.
Moi j´ai une question a propos de l´émulateur "epsxe 1.6.0" en fait y a un endroit avec marqué "change disc" seulement je ne voit pas comment faire... Donc si quelqu´un sait je le remercie d´avance pour sa réponse
* Posté le 19 décembre 2007 à 15:04:41 avertir modérateur
* voila j´en suis a la fin du cd2 au moment ou il faut affronter les turks. mais je n´arrive pas a les battre, ils sont trop fort. il parait qu´on peut choisir de ne pas les affronter mais aucun choix m´a été demandé de faire ce qui fait que je suis obligé de les affronter. comment peut on les eviter si c´est possible? sinon si c´est pas possible, comment les battre?
C´est etrange moi ils m´ont demander mon avis .
yoshi1515 Posté le 19 décembre 2007 à 17:54:49 * hewi83 profil
C´est etrange moi ils m´ont demander mon avis .
Tu sais lire ?
Super_Acro Posté le 19 décembre 2007 à 15:58:20 Tu n´as le choix que si tu as fais la quête de Youfie à Utai, ce qui ne semble pas être le cas.
samourai23 Posté le 19 décembre 2007 à 17:52:24 Moi j´ai une question a propos de l´émulateur "epsxe 1.6.0" en fait y a un endroit avec marqué "change disc" seulement je ne voit pas comment faire... Donc si quelqu´un sait je le remercie d´avance pour sa réponse
Echap > Fichier > Change disc > Tu changes de disque > Fichier > Reprendre
où je peux trouver ces materias :
mystifier, barrière, quitter, guérison max.
Et j´ai louper la materia Element W , c´est possible de l´avoir au fouille pck j´ai bien fait 7-8 fouille mais j´ai que des potion, (mega)elixir.... et j´ai pris tresor interesant et ordinaire.
Mystifier : Magasin de matérias de Gongaga
Barrière, Quitter : Magasin d´éléments du Village de la Fusée (fin de la liste)
Guérison Max : Arrièr-boutique du magasin d´éléments (en hauteur) du Canyon Cosmo
Elément-W : Il faut fouiller dans la zone orange sur cette image :
http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp
Choisir trésor intéressant ou ordinaire n´influe en rien l´objet, c´est juste le regard des fouilleurs (dont tu te moques vu qu tu connais la zone désormais). Il faut avoir déterré Mop dans la même zone auparavant.
ok merci , j´ai pas penser a regarder la soluce de jv aussi
et pour element W
c´est quoi Mop
La soluce de JV ? Bwahaha.
Mop est une arme pour Cid qui se déterre dans la zone orange juste avant Elément-W.
Supeeeeer !! ! Merci Acroooo ! Mais tu sais tout ou quoi ?? xD Si oui alors tu pourra peut-être me dire 2 dernières choses^^
-Est-il possible de jouer avec un action replay avec l´émulateur ?
-Si oui, est-il possible de jouer avec un action replay télécharger (si on PEUT en télécharger un ?)
-Existe il un action replay PS1 en CD permettant de lire ce genre de codes ? :D009A1E6 0000
8009A1E6 0A00
8009D3B8 FFFF
Merci beaucooouuuuup
je reviens sur ce topic parceque je suis toujours bien content des reponses.
voila je dois aller a la grotte nord pour battre sephiroth au cd 3 mais a chaque fois que je descend je me fais tuer par le dragon qui me fait ultima et tout le monde meurt. mes persos sont a peu pres niveau 55. ais je assez de niveau pour aller a la grotte sachant que je n´ai aucun mal a battre ce dragon tant qu´il ne me fait pas ultima. et si je dois level up, ou puis je le faire??
merci
ou je peut trouver la materia attaque double ?
je sais que c´est dans l´avion mais quelle salle, car dans la salle de recherche il ya rien et dans l´autre j´ai pris tout les coffre
Attaque double elle est dans la salle à droite dès que tu entre dans le sous-marin, avant le point de sauvegarde il me semble :O
c est une materia jaune ?