CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11871188118911901191119211931194119511961197  ... 1255»
Page suivanteFin
hipergamers hipergamers
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 19:08:49

Bjr tout le monde voici ma question:
J'ai recommencé le jeux et je ne me souviens plus a partir de qd peut on faire les course de chocobo, car j'ai fait la 1ere qd on dois sortir de prison mais qd je capture un chocobo, il ne va pas dans l'écurie. Mon bute ? avoir le chocobo d'or le plus tot possible ^^
Donc a partir de qd pourrai-je elevé mes chocobo ?

ThMaWitThMaChGn ThMaWitThMaChGn
MP
Niveau 2
06 avril 2012 à 19:25:48

Dès l'obtention du Hautvent.

ThMaWitThMaChGn ThMaWitThMaChGn
MP
Niveau 2
06 avril 2012 à 19:26:22

Au milieu du CD2, donc.

hipergamers hipergamers
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 19:30:21

ok merci :)

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 20:47:38

Plus précisément, c'est à partir du rétablissement de Clad que tu peux commencer l'élevage, donc c'est encore un peu après.

ThMaWitThMaChGn ThMaWitThMaChGn
MP
Niveau 2
06 avril 2012 à 21:28:00

Ca dépend de ce que tu appelles élevage. Tu peux très bien avoir un chocobo vert, bleu, noir, voire doré avec Tifa et Cid chefs d'équipe, car ils demandent bien si on peut renvoyer les chocobos capturés à l'écurie, et les courses (accessibles après le rétablissement de Cloud) ne sont pas indispensables.

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
07 avril 2012 à 02:39:37

C'est pas faux. Après, si Hipergamers veut VRAIMENT obtenir le Chocobo doré le plus rapidement possible, il peut le faire avec Tifa mais il devra le faire sans les courses de Chocobo, ce qui tient du supplice ! ^^' Moi je me fiais à sa question première qui était de passer par les courses, et dans ce cas il faut attendre d'avoir récupéré Clad.

Wellsas Wellsas
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 14:47:38

:salut: J'ai loupé la matéria "tout" lors de l'infiltration du batiments Shinra (etage ou l'on doit choisir les portes qu'on veut ouvrir). Y'aurais un moyen de la récupérer SVP

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:26:32

Il y en a tout plein dans le jeu, tu en retrouveras.
Mais celle-ci est perdue. (tu peux en acheter à l'infini au disque 2 de toute façon)

Et sache que Rouge XIII en a une équipée initialement.

french_fantasy french_fantasy
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 18:52:40

Bonjour, je ne savais pas où poster ma question puisque je ne voulais pas créer un sujet inutilement.

Ma question est légèrement HS et pourtant je me casse la tête depuis une heure à chercher ma réponse sur le net, en vain. Je voulais savoir quel nom portait le type d'épée que porte Cloud ou même Auron =) Un ami me l'avais dit il y a plusieurs années, et maintenant impossible de retrouver >< Alors je me suis dit qu'en bon fans que vous êtes vous devriez savoir, j'en appelle donc à votre culture générale :coeur:

Donc je m'excuse encore une fois à l'avance si ma question n'est pas postée au bon endroit, pitié ne m'incendiait pas, je suis désespérée et fatiguée :rouge:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:01:32

Tu fais bien de poser ta question ici, ne t'en fais pas.
Cela dit je ne sais pas trop te répondre. En parlant du type d'épée tu parles de l'Epée broyante ? Car Cloud en a des dizaines d'épées dans le jeu.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
24 avril 2012 à 17:17:33

Je pense plutôt qu'il se demande si les lames qu'utilise Cloud se rapprochent plus de la catégorie "épée","katana","sabre" ou je-ne-sais-quoi encore...Pour ma part, je penche pour le terme classique "épée" (ça correspond à la description de http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89p%C3%A9e ), bien que certaines comme Bord de papillon ou Coup d'ongle sont assez différentes (se rapprochant plus respectivement d'un katana et d'une massue).

Fatuite Fatuite
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 16:39:57

Bonjour, excusez-moi de déranger, j'ai moi-même une question à laquelle j'espère vous pourrez répondre: quel est le code AR pour avoir Aeris après sa mort et quel est le code pour supprimer le fait qu'elle soit "figée" dans l'équipe? :question:

Merci d'avance :-)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:42:38

L'avoir dans le menu :
Ligne 1 : 3009CCF0 0003
Ligne 2 : 3009CCF1 0003
Ligne 3 : 3009CCF2 0003

Tu peux l'enlever de l'équipe mais elle disparaîtra à nouveau.
Pour régler ça, va faire un combat avec elle au Battle Square (tu peux fuire d'emblée).
Ensuite, elle sera dans l'équipe, mais figée.

Pour la défiger :
8009D89C 0001 (Cloud seul chef d'équipe)

Fatuite Fatuite
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 16:57:10

Merci super_Acro :)

armaill armaill
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:00:34

bonjour
voila je désire commencer l'élevage de chocobo et j'aimerai savoir si il y a une différence entre les chocobo magnifique de la région de mideel et celle de fusée
merci

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
28 avril 2012 à 13:08:58

Leur niveau (22 pour Fusée, 36 pour Mideel), en plus bien sûr des ennemis les entourant. Je conseille toutefois ceux de Mideel où tu as un peu plus de chances d'en trouver, et avec lesquels tu peux apprendre Chocoboucle bien plus facilement (ce sont ceux accompagnés de l'ennemi Spirale qui sont des Magnifiques, pour info).

armaill armaill
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:14:56

ok merci kartseven

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:15:33

Pour l'élevage, il n'y a aucune différence.

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
28 avril 2012 à 14:21:32

Oui, c'est vrai qu'au final j'ai un peu oublié de répondre à la question principale. ^^ L'un ou l'autre, ça reviendra au même, mais t'as quand même un poil plus de chances d'en obtenir un à Mideel. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment