CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11911192119311941195119611971198119912001201  ... 1255»
Page suivanteFin
Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 03:42:40

:spoil:

J'ai tout de même noté une énorme incohérence (tant qu'il n'y aura pas de FFVII-2 j'imagine) dans la cinématique après les crédits: Nanaki est accompagné par 2 petits de son espèce alors que durant la jeu le grand père dit qu'il est le dernier de son espèce :-S ! Immaculée conception masculine? Ces animaux sont peut-être comme les hyppocampes: ce sont les mâles qui mettent bas :rire: !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:41:22

Sauf que si t'étais allé voir Bugenhagen au disque 3 avant qu'il ne meure, tu verras qu'il dit que le monde est vaste, et qu'il doit l'explorer pour trouver sa compagne, donc il laisse place à l'espoir, et cette cinématique fait justement écho à ce dialogue.

Donc bon ^^ :ok:

redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:36:40

Salut tout le monde, j'essais de battre Bizarro Sephiroth mais je n'arrive pas a tuer le coeur, j'ai pu lire qu'il fallait tuer les deux bras avant, c'est ce que j'ai fais, mais je continue a taper du 0 quand je tape le coeur :(

redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:53:33

Non c'est bon j'ai réussi en fait :rire: merci quand meme :hap:

ThMaWitThMaChGn ThMaWitThMaChGn
MP
Niveau 2
19 juin 2012 à 15:54:51

Ca dépend combien d'équipes se battent.
http://ff7.fr/boss.php#bizzarro-sephiroth

S'il y en a plus d'une, tu dois non seulement battre les bras mais aussi les coeurs droit et/ou gauche avant de t'attaquer au coeur principal.

Mais le mieux reste tout de même de tuer le corps directement, en lui enlevant plus de HP qu'il n'en récupère.

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:55:35

Non j'ai pas vu ce dialogue effectivement, autant pour moi ^^. Mais je préfère ma théorie de l'immaculée conception masculine :-))) !

RedSnakeOne :d) Perso j'ai rien visé: quadruple magie Bahamutt zéro (mais acro avait raison, ultima est bien plus efficace contre Sephiroth, honte à moi :o) ) et ensuite tu soignes avec un des trois persos, tu fais météores 2 avec un perso et Ultima avec un autre et tu verras très rapidement le bout de cette forme du boss :-)))

J'ai pas réussi à sauvegarder avant le boss et mes persos étaient seulement de niveaux 54-58. J'ai battu Sephiroth du premier coup alors qu'il ne me restait que 100pts de vie aux trois dont une grenouille et un fou: cul de malade :rire: . Si j'étais mort j'aurais du tout recommencer le cratère :malade: . Donc n'oublie pas de t'immuniser un maximum contre la folie et la grenouille :-)))

miick miick
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 16:11:40

Bonjour,

Est-il possible de jouer avec le pad analogique pour se déplacer si on joue sur PS3 ou PSP ou peut on seulement utiliser les flèches directionnelles?

ThMaWitThMaChGn ThMaWitThMaChGn
MP
Niveau 2
19 juin 2012 à 16:58:34

Non, tu ne peux utiliser que les flèches directionnelles.

En revanche sur PC avec une manette analogique, tu peux utiliser le pad analogique.

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:54:06

Avec la croix pourrie que possède la PSP ça doit être galère :malade:

WhiteBlade62 WhiteBlade62
MP
Niveau 7
28 juin 2012 à 19:56:20

j'au une petite question quelle sont les limites les pus pratiques d'u personnage

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
28 juin 2012 à 20:08:54

Généralement, les dernières, c'est-à-dire celles de niveau 4 (2 pour Cait Sith) :oui: Maintenant, je pense que Sort des vivants de Youfie (niveau 3) est plus intéressant que Tout création (niveau 4), pareil pour Tempête terrienne de Nanaki (plutôt que Mémoire Cosmos). Pour Vincent, c'est celle de niveau 4 la plus intéressante, mais mieux vaut encore ne pas utiliser ses limites :rire:

WhiteBlade62 WhiteBlade62
MP
Niveau 7
28 juin 2012 à 20:18:52

Ok merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2012 à 08:34:34

Bonjour,
Malgré mon pseudo j'aime jouer à FF7.
C'est la deuxième perfect que je fais mais :

Est ce que vendre sa première matéria tout Maître (par peur de manquer de sous pour le fort condor alors que la mine de mythril + les combats contre tank lourd a Gongaga font que j'étais a 280 000 gils environ en sortant du canyon cosmo) et supprimer la matéria Talent de l'Ennemi du chocobo sage : la 4 ème ramassée est contraire aux règles de la perfect ????

J'ai peur que ca ne soit pas très compatible avec la perfect mais en même temps cette quête du fort demande tellement d'argent qu'on a peur de manquer de sous et pour Talents de l'Ennemi : j'ai la flemme de remplir la 4 ème et puis ca pose problème pour le talent de l'ennemi qui n'est lancé qu'une seule fois dans le jeu par dragon zombie...

Voilà si Acro ou quelqu'un peut me dire...pour Tout c'est trop tard dans cette partie car ma sauvegarde précédente est 7 heures en arrière mais pour Talents de l'ennemi non car j'en suis au mont Nibel...

Merci. bon jeu.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:40:10

Non ça n'est pas contraire comme la Perfect consiste à avoir un seul exemplaire de chaque Matéria à la fin (et que Tout peut se ramasser plein de fois voire s'acheter, et TalentE existe en quatre exemplaires). ^^

Mais... pilote_infernal ?? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2012 à 08:42:08

OK merci Acro !

Pourquoi infernal ? lol

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:47:44

Non, je croyais que tu étais un vieux du forum nommé pilote-infernal, et qui avait été l'un des premiers à faire une Perfect Party ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2012 à 08:51:18

Non désolé...

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2012 à 11:56:58

Bonjour à tous
Voila, j'ai une petite question qui t'est déstinée Acro :
J'ai éxécuter ton tuto video à la lettre mis à part queqlques problemes mais siono tout va bien.
Je me pose juste quelques questions au sujet de l'OpenGL : je ne pense pas qu'il est agit !!!
En réalité, je lance le jeu et là déjà les cinématiques sont assez pixelisées ( comparé à la version sur PSX émulée )et c'est de même pour les graphismes en général ( perso, ennemis, décors, etc...)
Penses-tu que l'OpenGL est agit ? Est-ce normal ? Pourrais-tu m'aider sinon ??

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2012 à 06:48:30

@Acro : ce qui ma chagrine c'est que c'est 2 matérias ramassées et pas obtenues a partir d'une ramassée qui serait au niveau maître...

@JBGAMER33 :
j'ai un truc pour être sûr :
regarde si le temps est bien "compté" dans le jeu en chronométrant 1 minute : si le jeu a avancé d'une minute aussi c'est que tu as l'open gl sinon le jeu sans open gl compte le temps beaucoup plus lentement...sur pc en tout cas donc si tu as une horloge régulée ça veut dire que tu as l'open gl qui marche.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:27:55

pilote :d) Ca ne change rien à la règle, qui ne consiste qu'à tout ramasser et à en garder au moins une obtenue par quelque moyen que ce soit ^^

JBGAMER :d) Fais-nous un screen en jeu, dans le menu principal, ainsi qu'un screen de ton répertoire Final Fantasy VII.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment