CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11851186118711881189119011911192119311941195  ... 1255»
Page suivanteFin
CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:48:04

Pour répondre à Acro suite au problème d'hier soir :

J'ai retenté cet après-midi de lancer ff7.exe sans grand espoir et ça marche impeccable, en 1366x768, tout bon ! :-)
Le seul problème, c'est que j'ai l'impression qu'il ne lit pas les bruitages par moments. Je prend l'exemple de la scène du train au début, quand Clad est sur le toit du train et que Barrett parle à son équipe d'Avalanche. Il est énervé et tape plusieurs fois sur une caisse, et cela ne fait pas de bruit, par exemple, aucun son pendant cette scène. Je sais pas si c'est une spécificité PC ou juste un bug de mon installation, mais bon dans tous les cas tant pis.

Merci Acro en tous cas, c'est cool ce que tu fais, vraiment cool ! :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:12:21

Les bruitages qui ne surviennent pas après une cinématique, oui c'est un bug qui arrive, mais on arrive de plus en plus à le résoudre.

Feuillette un peu ce topic si tu peux : http://ff7.fr/forum/indexx.php?page=post&ids=231632

Sinon apparemment la dernière version de l'OpenGL peut en être responsable, mais on ne va bien sûr pas revenir en arrière ^^

(Je me disais bien que ça se résolverait tout seul ton souci)

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:20:52

D'accord, donc ça m'embête un peu du coup vu que ce problème de musiques va être présent tout au long du jeu à ce que j'ai compris, et que j'ai un peu peur d'installer FF7Music, craignant de tout refaire foirer. :/

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:21:26

Non, essaie de suivre les astuces données sur le topic en ce qui concerne l'éditeur du registre.

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:37:38

Je viens de faire les modifs de registre sans installer FF7Music. Ca a l'air de marcher plutôt bien, je confirme ce soir vu que je peux pas continuer le jeu pour l'instant.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:38:11

Eh bien c'est génial !

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:44:16

Complètement. :-)
Merci, merci encore. Je vais me répeter, mais c'est vraiment bien tout ce taf que tu fournis pour le jeu.

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:44:30

C'est parfait, tous les sons fonctionnent. Juste un léger retard de lancement des musiques, lors d'une victoire de combat par exemple, mais rien de bien gênant.
Bon ben parfait, y'a plus qu'à jouer. :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:45:12

Ça provient de FF7Music, qui doit laguer.

Je répertorie la solution des bruitages qui a longtemps posé problème, c'est cool ça.

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 17:52:55

Yo, je suis de retour pour poser des questions :P !

J'ai finalement fini le jeu mais il y a toujours quelque chose qui me tracasse.
Dans la salle où on peut affronter des Pots Magiques, on y rencontre quelques fois des sortes de Tonberry avec une étoile sur la tête.
Tous les deux ou trois coups, il utilise un de ses techniques : "Rancune Totale". Et je ne sais pas pourquoi cela fait 9999 seulement à Cloud alors que sur les autres ça fait entre 1500 et 3000 et sur Cait Sith environ 500 à peine.
Alors ma question c'est : Pourquoi autant sur Cloud ?
Ma première hypothèse c'est que comme dit sur le nom de la technique, Cloud a une grande rancune, ce qui fait que ça le tue instantanément (heureusement que j'ai Attaque Finale + Ranimer).
j'avais une autre question à ce propos mais j'ai oublié :/

Et toute dernière, j'ai battu les Armes de Rubis et Émerade tant bien que mal mais en moins de 25 minutes...
Je suis vraiment déçu de ce que je fais par rapport aux autres qui font entre 3-10 minutes (ça ne m'intéresse pas de les battre en un coup en quelques secondes comme j'ai pu voir sur Youtube avec la Roulette de Cait Sith, la Peine de Mort de Vincent).
Bref, j'aimerais des conseils pour vaincre les deux Armes en moins de 10 minutes tout en ayant les 3 personnages vivants (le no-materia, speedrun etc... ne m'intéresse pas). Je veux les tuer normalement ^^.

Merci de la réponse ;) !

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 17:54:33

Ah désolé pour le double-post mais j'aimerais au moins tenter une seule fois le "Lucky 7777" pour le plaisir, des astuces simples s'il vous plaît :P ? J'aimerais arriver à 6777 facilement x).
Merci encore !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:56:17

Dans la salle où on peut affronter des Pots Magiques, on y rencontre quelques fois des sortes de Tonberry avec une étoile sur la tête.
Tous les deux ou trois coups, il utilise un de ses techniques : "Rancune Totale". Et je ne sais pas pourquoi cela fait 9999 seulement à Cloud alors que sur les autres ça fait entre 1500 et 3000 et sur Cait Sith environ 500 à peine.
Alors ma question c'est : Pourquoi autant sur Cloud ?

:d) Dégâts = 10 * Nombre d'ennemis tués depuis le début du jeu (par le personnage). :-)))
Ça explique pourquoi Cloud prend beaucoup plus cher (et ça explique aussi son nom).

Et toute dernière, j'ai battu les Armes de Rubis et Émerade tant bien que mal mais en moins de 25 minutes...
Je suis vraiment déçu de ce que je fais par rapport aux autres qui font entre 3-10 minutes (ça ne m'intéresse pas de les battre en un coup en quelques secondes comme j'ai pu voir sur Youtube avec la Roulette de Cait Sith, la Peine de Mort de Vincent).
Bref, j'aimerais des conseils pour vaincre les deux Armes en moins de 10 minutes tout en ayant les 3 personnages vivants (le no-materia, speedrun etc... ne m'intéresse pas). Je veux les tuer normalement ^^.

:d) Bah en suivant les indications de cette page ( http://ff7.fr/les_armes.php ) ça ne suffit pas ? Sinon il y a une infinité de techniques, parfois très rapides, donc ça ne peut pas trop se résumer comme ça.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:57:22

RyN-10 Voir le profil de RyN-10
Posté le 6 mars 2012 à 17:54:33 Avertir un administrateur
Ah désolé pour le double-post mais j'aimerais au moins tenter une seule fois le "Lucky 7777" pour le plaisir, des astuces simples s'il vous plaît :P ? J'aimerais arriver à 6777 facilement x).
Merci encore !

:d) Utilise Clochette de chat pour arriver à XX78 et attaque-toi en Mini pendant un combat (Manipule l'ennemi pour éviter qu'il t'attaque, par exemple Cactuère sur l'île du Cactus). Les Super potion et Potion font le reste.

http://ff7.fr/astuces.php#chance

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 18:11:44

Merci de la réponse ! J'avais pas vu la page avec les Armes, désolé ^^'.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:12:45

Au fait le nom original (et anglais) de l'attaque c'est "Everyone's grudge", en gros ça veut dire "Rancune de tous (les ennemis)" :p)

itaashyy itaashyy
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 10:55:20

Bonjour à tous,

Je souhaite appliquer le patch destiné à corriger le bug de la défense magique, seulement ça ne marche pas. Je place le fichier .srb et le fichier .txt dans le répertoire principal, et j'utilise YAMP(car lorsque il ne se trouve pas dans le même répertoire que le ff7.exe, YAMP ne marche pas).Mais rien ne fait. Est-ce une erreur de manipulation ou de répertoire, ou autre ?

Merci de vos réponses

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:30:22

Je t'ai répondu sur l'autre topic ^^

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:33:02

Bonsoir,

J'ai un problème avec la capture de Chocobo. Je suis sur PC, dans le CD1, je viens d'arriver à la ferme et doit capturer un Chocobo pour traverser les marais. J'ai beau acheter un légume "Mimmett" je crois, censé etre le plus efficace car le plus cher, quand j'en donne un aux chocobos que je rencontre, ils le mangent pendant seulement quelques secondes et s'enfuient ensuite de peur.
Est-ce normal ? Ne devraient-ils pas etre occupés plus longtemps que quelques pauvres secondes ? (3 à 4 je dirais)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:49:07

Non, le Légumes Mimett n'est PAS le plus efficace pour ce genre de cas.

:d) http://ff7.fr/objets.php#legumes-mimett

Regarde les descriptions et tu verras que le Pahsana est le plus efficace pour empêcher un Chocobo de fuire (et le Curiel pour l'occuper).

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:49:39

Pardon c'est même le Légumes Krakka le plus efficace contre la fuite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment