CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11811182118311841185118611871188118911901191  ... 1255»
Page suivanteFin
KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 00:28:37

Avec le buggy tu peux retourner jusqu'à Costa del Sol. À partir de là, il faut rentrer dans la ville et prendre le cargo (avec ou sans le buggy) qui te mène jusqu'à Junon. Et le reste du chemin se fait tout seul.

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 18:14:33

:ok: merci en fait j'ai compris mon erreur je retournais jusqu'au dirigeable attaché et je ne trouvais plus d'écran pour retourner au village, en fait il faut reprendre l'ascenseur pour retourner en bas au village Junon :honte:

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 21:08:10

Euh, l'hélico-taxi n'est pas déjà disponible à ce stade du jeu (il faut parler au marin au milieu de la route, à l'écran précédent celui où y a le cargo) ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 21:08:44

Si. ^^

Zyrkork Zyrkork
MP
Niveau 1
18 février 2012 à 15:53:00

Bonjour a tous,

je ne sais pas si cela a été dis, mais j'ai un soucis sur FF7 sur ps3, lors de la séquence du grand pere de nanaki dans son laboratoire sur le cd1, un des perso dit qu'il y a une étoile filante, et la ps3 redemarre et je n'arrive pas a continuer le jeu, cela bug au meme endroit, quelqu'un a rencontrer le meme soucis ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 15:53:50

Je crois que tu n'es pas le seul, j'imagine que ce n'est pas la version PSN ?
Tu joues avec un CD ?

Zyrkork Zyrkork
MP
Niveau 1
18 février 2012 à 15:55:50

Non, je l'ai acheter sur PSN donc pas de CD

Zyrkork Zyrkork
MP
Niveau 1
18 février 2012 à 16:29:19

Faut il que je reinstalle le jeu tout en copiant mes sauvegarde sur ps3 ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 16:30:07

Oui, tu devrais essayer, car sinon je ne vois aucune solution.

Zyrkork Zyrkork
MP
Niveau 1
18 février 2012 à 16:40:37

Good, j'ai reinstallé, ça remarche, go pour continuer l'aventure FF7 :)

Fire-Kannagi Fire-Kannagi
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 10:14:33

Quel est le personnage avec le plus de "stats magiques" ? Et le personnage avec les meilleurs "stats physiques" ?
C'est pour savoir comment composer mon équipe ...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 13:19:39

Si tu veux mon avis, c'est loin d'être capital de suivre les stats pour former une équipe dans FF7, vu comme les stats changent avec les équipements / Matérias et sources que tu utilises... mais si tu as le courage de lire ce lien, ça répondra à ta question :
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=7860&pg=3

Fire-Kannagi Fire-Kannagi
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 13:33:44

Merci :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 13:34:15

De rien.

Fire-Kannagi Fire-Kannagi
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 18:54:16

Enfait tu dis que les stats sont loin d'être capitales cependant dans FF7.fr a de nombreux moment il est dit "faire ceci avec un personnage ayant peu de magie" ... Donc ca serait quand meme important ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 18:55:05

Bof, non. Où dis-je ça ?

Fire-Kannagi Fire-Kannagi
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 09:50:22

Attends je t'envoie un message c'est plus simple

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
23 février 2012 à 11:42:29

Salut,

j'ai une "mini" question pour les fans de FF7 encore vivant.

En lisant une soluce, l'auteur disait, ... a ce moemnt du jeu vous devriez en etre a environ 15heures de jeu, et j'en etais déja a 70h. Et la, j'ai atteind les 99h59 (aprés cela se bloque et cela n'avance plus, et j'en etais environ à la moitié du cd2 au temple des anciens (environ je n'ai aps maté precisement) lorsque cela m'est arrivé.

Alors par simple curiosité, je voulais savoir si c'etait pareil pour la plupart d'entre vous, ou alors si je suis vraiment lent compra aux autres,lol .
mais il faut dire aussi que je fouille toujorus tout de A a Z, que je fais du leveling de level + matéria, que j'ai fait TOUS les jeux du gold saucer, toutes les quetes annexes que je trouve, etc.. etc ...

Et qu'on soit d'accord, je me moque de faire un concours du plus rapide, ou de celui qui à joué le plus longtemps, je demande vraiment par simple curiosité, ni plus ni moins, par rapport a vos expériences de jeu.

Voili voilou, c'etait tout lol ^^.
Merci de vos reponses, et bon jeu a tous :D

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 15:00:56

Ce n'est pas un défaut de prendre son temps et d'essayer de tout faire, hein !

La première fois que j'ai fini le jeu, j'avais à peu près 90h et je n'avais pas non plus fait toutes les quêtes.

Après je ne sais pas où tu as vu que tu devais être à 15h de jeu à ce moment-là, mais si c'est sur un screen, il y a fort à parier que ce soit la version PC, et donc, que le temps réel est au moins doublé.

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
23 février 2012 à 16:53:43

Salut accro,

Pour le truc des 15h de jeu, je l'ai dis a titre d'exmple, car je ne sais plus précisement à quel moment de la soluce l'auteur avait dit cela. C'etait une phrase du genre, = à ce moemnt du jeu, vous devriez en être a 15h de jeu environ. Et quand je dis que j'en etais a 70h , ca pouvait trés bien être 50h , je ne m'en rappelle plus précisémeent, mais ce qui est sur c'est qu'il y avait une trés tres nette difference qui m'avait étonnée sur le moment.

De meme pour els niveaux de mes persos, parfois je lis dans une soluce, qu'il vaux mieux monter ses persos level 20 ou 35 pour tel ou tel boss, alors que els miens sont déjas environ 40 ou 60. Ou par exemple, en lisant vite fait quelques lignes sur les boss de fin, quand je vois des niveaux recommandés, je m'apercois que je les ai déja depuis logntemps, en etant encore tres tres loin de la fin du jeu.

Et porutant je n'ai aps eu tant que ca l'impression de faire du leveling a outrance. Un peu certes, mais bon 30 minutes par ci, 30 minutes par la, et juste 2 fois une bonne heure dans junon la ou il y a une arlame qui fait venir des soldats, et "tanks" qui rapportaient pas mal au milieu du jeu qaund j'avais XP la bas. (sur le trajet pour retourner au fort condor lors des allers retourn un peu enquiquinant parfois, alors du coup je faisais quelques combats pour ne pas avoir l'impressiond 'y retourner pour rien(ou presque)...

Mais bon cela ne m'avait aps donné l'impression d'XP tant que ca, et porutant la je me retrouve au sous marin avec des persos level 68 a 77+ , et apparement largement TRES largement au dessus du level moyen qu'on devrait atteindre a ce moment la.

C'est pour ca, que je demandais si les autres qui "traient "un peu aussi, etaient dans le même cas.

D'ailleurs j'ai l'impressio que dans FF7 comparé a d'autres FF l'xp monte encore assez vite. Ce n'est pas vraiment une corvée , ni vraiment dur de monter en niveau comparé a d'autres ou il fallait toute uen série de techniques, et des heures a rechercher certains mobs qui rapportaient beaucoup + d'xp pour avoir une chance d'etre high level.

La en refaisant FF7 c'est presque une balade de santé , telleemnt c'est du 3-4 shoot contre les boss. (pour ne pas faire le marsaillais qui dit je les one-shoot tous,lol ).

Enfin bref, rien de bien important dans tout cela, mais dans mes souvenirs les 2 fois ou j'avais fait ce jeu, il ne m'avait aps paru aussi "facile" . Mais c'etait avant l'epoque d'internet, et j'avais surement du moins farfouiller partout, et louper plein de "secrets" ou quetes annexes, et donc bcp moins xp surement aussi. Peut etre aussi que ceux qui indiquent ces "temps de passage" connaissent trés bien le jeu (puisqu'ils en font des soluces), et donc sont allé bien plus vite que moi, d'ou les grosses differences dans les temps de jeu ou de level qu'ils indiquent...

mais ca a aiguisé ma curiosité de voir si beaucoup d'autres etaient dans le meme cas, d'ou ma question.

merci pour ta reponses en tous cas, et toutes celles que tu as donné sur d'autres sujets et que j'ai pu lire. c'est tojours sympa sur d'ancies jeux, de voir des "fans" encore présent pour y repondre. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment