CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11781179118011811182118311841185118611871188  ... 1255»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 08:06:20

Car elles sont sur une dernière arme... les armes indiquent une augmentation "Aucune" (nulle) en AP.

[alex-kidd]77 [alex-kidd]77
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:46:24

ok merci.je prépare un 2éme mimer avec les pots magique,attaque final + phénix * 3(pour la sécurité)et la technique des 7777.ensuite je vais jouer avec l'arme émeraude...
level 80.

donc méthode basique pour la battre.
7777*64+chevalier de la table ronde * autant de fois qui le faut pour la finir avec mimer.

[alex-kidd]77 [alex-kidd]77
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 14:21:12

arme émeraude battu facilement(elle m'a quand même tapé une fois barret)
par contre le combat contre séphiroth,quel instant magique une fois la musique lancé.je ne m'en lasse jamais.
par contre y a eu un bug je pense car j'ai juste fais une seul fois les chevalier de la table ronde avec invoquation-w et il est mort juste avec ça.même pas le temps de mimer ou autres.
même si je sais qu'il gagne en hp quand on est au level 99.moi je suis au level 83 et le battre en 1 coups j'espère que c'est un bug.
(mes autres partie ont été fini level 99)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 14:23:06

Non c'est juste qu'il a très peu de HP initialement (80000) donc c'est normal que tu ne le tues qu'avec un Chevaliers de la Table Ronde...

[alex-kidd]77 [alex-kidd]77
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:10:35

ha ok merci.donc le vrai boss du jeu c'est un boss optionnel.voir 2 avec l'arme rubis qui elle ne m'a pas du tout posé de problème.
j'ai vu pour tes challenge sur ton site mais la plus le courage.déjà finir le jeu 4 fois avec les 2 chocobo d'or,battle square fini à fond,et toutes les matéria c'est déjà asse pour moi.
je repars sur le nouveau zelda sur wii,ou mgs3 subistence sur ps2.
merci à ff7 pour ces heures de bonheur.

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:42:38

FF7 n'est pas dur comparé à d'autres FF.

Monaco78 Monaco78
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:34:10

bonsoir j'en suis au boss final actuellement. j'ai un petit probleme je me suis fais defoncer au fond de la grotte :)

en fait le truc c'est qu'il utilise plein d'attaque psychique qui tout au long du jeu sont pas très mise en avant (en gros y'a pas beaucoup d'ennemis qui utilisent des attaques psychique très chiante)

bref en gros comment je fait pour annulé les état qu'il me met? y'a une matéria qui guérit ca? un peu comme restauration mais pour les attaque d'état?

merci

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:09:39

Equipe tes personnages d'un Ruban ou lance des Vaccin ou la magie Résist dès le début du combat.

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:34:53

Petite question, (j'en suis à une vingtaine d'heures de jeu, je viens de sortir du village de la fusée), mon Red XIII qui a 128 d'atk avec peigne séraphin, attaque moins fort que Cloud qui a 96 d'atk et autant que Vincent qui en a 90, c'est normal ? Merci beaucoup. :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:33:52

Les dégâts dépendent aussi du Niveau du personnage (et du facteur de dégâts associé à l'arme ou la commande, mais si c'est une Attaque normale sans dernière arme c'est juste 1).

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:32:39

Bah pourtant il est du même niveau que les deux autres... Bizarre quand même. :(

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:33:28

Bah non rien de bizarre.

C'est de l'ordre de combien la différence de dégâts ? C'est bien quand tu lances une simple Attaque ? Après faut pas oublier les coups critiques possibles...

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:34:48

Oui, quand je lance une attaque simple. Ils sont du même du niveau, Red a bien plus en attaque qu'eux et pourtant, il tape à 250, comme Vincent, et Cloud à 400.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:36:13

Non, à mon avis ton Cloud fait des coups critiques...

Tu peux me donner leur Niveau s'il te plaît ?

Sinon tu peux tout rentrer là-dedans et vérifier, si tu n'es pas convaincu : http://ff7.fr/systeme.php#programme2

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:47:11

A c'est bon, je pense avoir trouvé : je l'ai mis en dernière ligne ^^

Sinon merci pour ton site que je connaissais déjà, il est très complet. :) C'est un peu le lecroquemitaine de FF7... :p Référence réservée aux fans de FFX.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:47:52

C'est lecroquemitaine qui m'a donné envie de créer FF7.fr à l'époque.

En effet, la dernière ça change tout. :-)))

Merci.

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:54:31

Malheureusement, Lecroquemitaine est fermé et sûrement définitivement... Enfin trêve de bavardages, bonne soirée. :-)

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:59:40

J'ai une question : j'ai raté la dernière matéria Talent de l'Ennemi à la Capitale Perdue (enfin l'endroit où Aerith se fait tuer par Sephiroth), je pourrai la récupérer après ? Et est-ce que en combat si un allié utilise un talent sur l'équipe, est-ce que les autres alliés ayant la matéria Talent de l'Ennemi vont apprendre la technique ? Merci d'avance. :)

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:06:21

Bon à mon avis ma question n'est pas très claire, je vais la reformuler. Imaginons ce "schéma" de combat là :

Cloud (a Talent de l'Ennemi : Magique Matra, Vent Blanc, Grande Garde) - Cid (a Talent de l'Ennemi : Grande Garde) - Vincent

Est-ce que si Cloud utilise Vent Blanc ou Magique Matra sur l'équipe, Cid apprendra le talent ?

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
11 décembre 2011 à 14:26:14

Non, il faut bien que le Talent soit lancé par l'ennemi, et non par un allié.

Pour la Matéria manquée, elle est récupérable puisque tu peux retourner à tout moment à la Capitale perdue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment