CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11971198119912001201120212031204120512061207  ... 1255»
Page suivanteFin
Dark-Noctis3 Dark-Noctis3
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 00:15:53

Faut dire que la traducton moyenne n'aide pas même si a partir du CD 2 ça s'arrange.

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
22 août 2012 à 01:16:52

Ça je veux bien te comprendre, j'avais jamais cherché à battre les Armes par moi-même alors même que j'adorais ce jeu. ^^ Je ne les ai battues que lorsque j'ai repris assidûment le jeu, plus de 10 ans après l'avoir découvert. :p)

tom87848 tom87848
MP
Niveau 2
25 août 2012 à 02:06:57

salut. moi je suis dans la tour shinra après la destruction de midgar et du secteur 7. je suis arriver a l'étage ou il faut ouvrir les coffres pour reconstituer la maquette de midgar mais je n'arive pas a ouvrir les coffre car ils sont fermé a clé. Comment doit-je faire pour les ouvrir svp

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
25 août 2012 à 02:28:46

Un des coffres n'est pas fermé à clé (salle en haut à gauche, coffre du bas, si je ne me trompe pas). En l'ouvrant, tu récupères donc un secteur à placer sur la maquette, ce qui déverrouillera un autre coffre, et ainsi de suite.

À noter que si tu places ce premier secteur au premier emplacement à droite de la maquette en entrant, l'ordre initialement défini pour ouvrir les coffres est rompu, ce qui fait que tu peux ouvrir les coffres dans l'ordre que tu veux !

Et une fois que la maquette est complétée, ça te permettra d'ouvrir le dernier coffre situé près des escaliers.

tom87848 tom87848
MP
Niveau 2
25 août 2012 à 03:36:50

Je viens d'essayer et c'était exactement ce que tu mas dis!! Donc merci beaucoup kartseven sans toi je serai encor bloquer je pensse! XD

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
25 août 2012 à 16:32:27

Bah disons que tu aurais dû attendre que le prochain d'entre nous passe répondre à ta question :noel: Mais j'avoue que je n'aurais pas été aussi précis :hap: :bravo:

Dark-Noctis3 Dark-Noctis3
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 22:25:40

Je vais aller dans la grotte nord avec un Cloud lvl 70 et Vincent lvl 62, la plupart des mes autres persos sont entre le niveau 60 et 63, est ce assez a votre avis ?

Et sinon vous me conseillez quel 3ème personne ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:45:06

Ce sera assez pour les monstres, mais peut-être pas pour Safer Sephiroth, sauf si tu as des Matérias comme Chevaliers de la Table Ronde...

Tu choisis qui tu veux pour le troisième personnage, mais Vincent n'est de toute fçaon pas un bon choix face au boss final, vu sa limite qui le rend incontrôlable. Les meilleurs restent Barret et Cid.

Dark-Noctis3 Dark-Noctis3
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 01:25:25

J'ai les Chevalier de la Table Ronde et des matéria comme Contre Attaque bien monté :ok:

Barret et Cid ? En plus je pourrais faire en sorte de débloque rleurs limite 4 en peu de temps, je vais t'écouter.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:56:16

Ce sont les limites de Niveau 4 les plus puissantes en matière de dégâts.

Dark-Noctis3 Dark-Noctis3
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 21:25:44

Oui c'est pour cela que je vais débloquer les limite de niveau 4 :oui:

Dark-Noctis3 Dark-Noctis3
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 18:23:27

Je viens de finir le jeu et je te remercie car ton site a été très utile pour trouver les matérias du jeu :ok:

J'ai également une théorie sur Vincent et Sephiroth que j'aimerais que tu lises.

!!!!!SPOIL!!!!

Est ce que tu penses qu'il serait possible que le vrai père de Sephiroth soit Vincent et non Hojo ? Bien sur Hojo, lui serait persuadé que Sephiroth soit son fils.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
28 août 2012 à 19:19:11

Si je ne m'abuse, Super_Acro a déjà eu l'occasion de poser cette même question à un responsable du jeu, qui lui a répondu que cette théorie n'était pas ce à quoi les scénaristes avaient pensé...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 22:11:24

Je confirme, le scénariste en personne m'a répondu Hojo.

Dark-Noctis3 Dark-Noctis3
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 23:23:47

Wahou, t'as pu interviewer le scnéariste du jeu en personne ! Je suis assez impressionné.

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir dire aux créateur de FF IX, Chrono Trigger, DQ VIII ou Bioshock a quel point leur jeux m'ont fascinés :bave:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:24:56

C'était lors de la diffusion de FF7 AC en France, j'ai eu un coup de chance, on pouvait poser des questions après la diffusion et il était là.

Dark-Noctis3 Dark-Noctis3
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 00:52:46

C'est le scénariste du jeu original ou du film ?

J'ai commencer Crisis Core là, le jeu a l'air très bien.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 00:53:10

Des deux.

Dark-Noctis3 Dark-Noctis3
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 02:29:05

Son avis est le bon alors :oui:

Je t'ai demandé ça parce que j'ai vu incohérence dans Last Order comme Sephiroth qui saute lui même dans le mako.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 21:14:04

bonjour voila j'ai fait mon chocobo vert male et j'ai relacher les deux chocobo magnifique qui avait permis l'aquisition de ce chocobo vert, puis j'ai tenter de faire un chocobo violet mais quoi que je fasse je tombe toujour sur un chocobo vert femelle, chui pas raciste mais il devrait se faire repeindre en bleu --'
alor j'aimerai savoir est ce que je suis vraiment limité a 18 combat pour faire eclore le noir ou est ce que je peux le faire eclore meme apres une centaine de combat ?
aider mais svp ca fait bien 5-6 heures que j'essai de nouveau trucs mais rien ne se passe...merci d'avance ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment