Chaos_Clad Posté le 16 mars 2005 à 18:18:08
On naît avec l´intelligence, on ne l´apprend pas, imbécile.
Encore un qui a tout compris de la vie... En tout cas t l´illustration parfaite de ta phrase: t pas naît avec cette " intelligence" dont tu parles, pour dire une connerie pareille.
Shinoa président
MERDEEE_2
Posté le 17 mars 2005 à 12:45:56
Vous êtes tous malades, il faut tous vous envoyer dans un asil. Vous n´avez que ça à faire de vous prendre la tête pour ça?????
enfin Pinkuk way of life
c´est toi qu´il faut envoyer a l´asile mon grand, tu dois vraiment être malade pour perdre ton temps a floodé, t´a que ca a faire.
Excuse moi mais pour quelqu´un qui cri " caca pipi pinkuk" partout . . on se demande qui est le malade ici . ..
Ah parce que toi bouse1, tu as tout compris à la vie ?
Ca commence à m´ennuyer cette affaire, on a le gang des boulets qui se traîne sur le forum.
Les grands parler ? C´est quoi les grands ? C´est les gens qui viennent sur un forum en mettant 5 ou 48 ans dans leur profil et qui s´abrittent derrière l´Internet pour se permettre de juger les gens ?
Le problème des vrais cons, ce sera qu´ils ne s´en rendront jamais compte, mais ceux qui sont encore plus cons que les cons me renverront cette réplique dans la gueule, je n´en doute pas
De plus, on doit avoir à faire à un sacré scyzophrène, regardez les messages avant celui de Kev0, tous avec environ une minute d´écart, soit le temps de changer des pseudos.
Puis rien ne sert de discuter avec vous, vous ( pardon... " tu", ou alors au pire " vous" en désigne deux) n´avez à la bouche que : " Acro est un malade" et " on est tous des cons".
non il n´on que le mot " no life" a la bouche a l´exéption de leur délire scatologiques ^^
Je suis actuellement en conversation MSN avec lui...
De qui parles-tu ?
fffanatic, mon message été mokeur, mai pa insultant, il ne mérité donc pa detr suprimé; parcontre ce topikalacon, lui il le mérite :o
Si ton message était moqueur il ne pouvait donc pas être cynique, ironique à la limite mais pas cynique. On en revient donc au fait que tu as utilisé un terme dont tu ne savait pas le sens^^
Topic à la con? Mouais peut être. Acro a fait pas mal de choses sur ce forum, qu´on apprécies ou pas c´est selon. Mais il a quand même laissé une trace sur ce forum notamment avec son grand quizz ( seul topic autorisé de quizz). Donc je pense que ce topic a des raisons d´exister valables ( ce qui n´est pas le cas des fans de pinkuk quii commencent légèrment à me gonfler à un tel point que cela commence à transparaître quand je réponds....)
C´est cette orthographalakon qui devrait être supprimé, c´est d´une laideur sans nom.
Ceci dit je maintiens que l´on a à faire à ou ou deux scyzophrènes
" schizophrènes"
Puis je sais pas, si ce topic vous emmerde, personne vous oblige à venir dessus tous les jours, vous aurez beau insulter et rétorquer ce que vous voudrez, les imbéciles dans cette affaire, c´est vous ( ou toi).
De plus acro était un personnage important sur ce forum, et je ne le prends pas pour un Dieu, n´ayant que très peu discuté avec lui… Mais il est pour beaucoup à l´ambiance qui règne sur ce forum et il me paraîtrait anormal qu´il se barre comme ça du jour au lendemain sans prévenir personne ( ce que, par contre, je ne vous ( ou te) reprocherai pas )
Si tu le dis i-ange, je n´ai jamais su écrire ce mot
Quelqu´un aurait-il le lien qui mène au site regroupant les statistiques du forum ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-0-1-0-0.htm
Va en derniére page
http://jvstats.planet-shi[...]tats/forum_489.html
ce lien là?
Ou celui là plutôt: http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_489.html
les deux ne marchant pas^^
Le mien est mauvais le tien donne une page avec pleins de zolis caractères
Non le mien fonctionne ^^
A mon avis c´est plutôt due a une configuration sur ton ordi qui n´est pas bonne :s