TOPIC ( DE NOLIFE) A EFFACER
Message d´une créature inhumaine détériorans le paysage déjà si abîmé que l´on devrait pendre haut et cours sur une place publique pendant haloween à effacer.
Pour une fois je suis d´accord avec toi DN !
Tseng Posté le 12 mars 2005 à 00:45:22
lol se faire des potos sur internet.. c kan même cheum non ?
Ecrire " kan" au lieu de " quand", " c" au lieu de " c´est" et " cheum" au lieu de je ne sais pas quoi, c´est ça que je trouve " cheum" moi.
Ah!!
Voilà enfin la personne qui se cache sous le pseudo LuyindulaGloub!
C´était donc Shinoa! Ca fait du bien de le savoir
Erf, poster 10000 messages en 200 jours, ca nous laisse quand même perplexe...
Luyin machin ? Connais pas . ..
Enfin, sur le point de message, je ne pourrai rien dire, même si j´ai arrêter de beaucoups poster depuis plusieurs semaines :p
100 000 mess c´est enorme qui a plusse de 100 000 mess?
Personne justement
Personne.
Silence.
J´ai dit : Silence.
Pour une rare fois, je suis entièrement d´accord avec DragonNoir. Avant d´hurler à la " nolife" ( pour faire djeuns) pour un certains nombre de messages essayez de vous renseignez sur les posts en eux-même.
Acro est le créateur du Grand Quizz et s´est souvent chargé des questions. or en une soirée de deux ou trois heures, il n´est pas rare de poster 300 questions... Faites une petite division vous verrez que ce n´est pas si énorme en nombre de jours.
Hum...
Je pensais pourtant qu´il était impossible de se juger soi-même...
L´être humain ayant un point de vue complètement subjectif sur lui-même il ne peut percevoir son âme, corps, et comportement dans la réalité des faits.
Shinoa
Posté le 11 mars 2005 à 22:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok ! Excusez moi d´avoir offensé le dieu du forum vénéré par tous expldrr c chaud ce forum ! C´est une secte ou koi Les temoins de Nolife-de-ff7 ?
=> Oui, avec ce post, je vois bien que tu n´es pas luyindula
Allez, au dodo.
Cisla
Posté le 13 mars 2005 à 00:30:35
Shinoa
Posté le 11 mars 2005 à 22:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok ! Excusez moi d´avoir offensé le dieu du forum vénéré par tous expldrr c chaud ce forum ! C´est une secte ou koi Les temoins de Nolife-de-ff7 ?
=> Oui, avec ce post, je vois bien que tu n´es pas luyindula
Allez, au dodo.
mais je m´en branle de ce que tu pense, retourne voir tes " amis" sur suggestion, j´ai rien a te prouvé.
Pour les engueulades je rappelle qu´il y´a MSN.
Ce topic étant surtout pour prévenir le départ d´Acro rien de plus . .. Alors que l´on explique à quelqu´un qui n´est pas capable de comprendre que 100 000 messages en assurant une présence d´une ou deux heures au quotidien n´est pas énorme, ok, mais des engueulades du genre Cisla / Shinoa.
Columbo je dirais
A croire que certains ne savent pas lire le joli message d´avertissement dans la fenêtre de rédaction des missives de JEUXVIDEO.com.
" Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules,
faites une recherche avant de poster pour voir si la
question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est
strictement interdit et sera puni d´un bannissement."
Dragon oui et Shinoa va encore avoir le droit au ban !
bizarre que tu parle de SBB ( comme Luyindula ) car personne n´a parlé de lui ici
t´écris comme gloub et tu utilise le même smiley tout le temps !
ptdr c chaud les nolifes ici mdr
sortez de chez vous ca devient grave
surtout accro-du-net PTDR 100.000 message faut deja etre grave, mais le coup du discours a 2 balles PTDRRR et les boulets qui pleurent MDRRR
jetez vous serieux la bande de galeriens
au fait shinoa c pas luyindulagloub, tlm utilise les expression nolife, bogoss et fdp sur FM2005, comme tlm st des nolife suceur et delateur ici