Sarcasme de bas étage. 0/20.
Ce qui me fait rire, ou sourire plutôt, je ris rarement de la pauvreté intellectuelle des gens, c´est que louisette est persuadé d´avoir une bonne répartie
Quant à l´autre, je dirai que je t´imagine bien dans la cour de ton lycée avec ton pote :
- " Ouais eh tu sais quoi y´a acro-de-ff7 qu´a posté 100.000 messages !
- Sérieux ? Putain faut aller le voir !
- Tu fais quoi ce soir ?
- Rien comme d´hab...
- Ok on y va alors"
Et voilà, je les vois bien courir vers leur PC en se disant " vite, vite on m´a peut-être répondu ! ". Donc finalement vous qui critiquez le fait qu´on passe du temps sur le forum, qui passe ici depuis plusieurs jours poster tout un tas de messages débiles ? ( réplique à la con : " ben toi")
Ce qui m´étonne, c´est que vous ne compreniez pas qu´on vénère un Dieu, mais qu´on s´attaque à ce comportement stupide et immature de juger la vie des gens sur un fait, un message... Et c´est ça qui est grave, c´est en ça qu´on vous est supérieurs...
quand quelqu´un de stupide a la possibilité d´étaler son talent il le fais sans limite jusqu´a la fin de son temps..
je vais paraître curieux, mais pourquoi est-ce qu´il a l´air triste de quitter le forum à ce point ? Il y a pas mort d´homme, il peut toujours poster et dialoguer avec ceux qu´il apprécie ( par exemple par msn, un chat en ligne ou autre...). Il va pas se sucider au moins
Enfin je sais pas, mais plus haut ça parle de secte, et on dirait bien qu´il s´est fait gourouter : on en voit qui disent qu´il " fait le bon choix" > ça me fou les boules.
Certains disent qu´il va pouvoir s´adonner à ses passions ( je sais plus qui disait ça, mais ça parlait des maths) > c´est bien qu´il passait tout son temps sur le PC ( mais j´emploierai pas le terme " nolife", qui veut tout et rien dire) et n´avait pas de temps libre, non ?
Le dernier point qui fait beacoup s´agiter les doigts sur les claviers semble être le nombre de messages. Je suis d´accord qu´il ne faut pas généraliser quand on voit que des personnes on plein de messages, en disant qu´elles ont pas de vie à côté, mais quand même 100 000... C´est exceptionnel en si peu de temps ! Je me demande comment il a fait, même en étant tout le temps sur le PC c´est super-chaud. A moins qu´il n´ait traîné vraiment QUE sur les forums à poster, poster et poster encore.
PS : même si je peux en donner l´impression, je critique personne. Je fais simplement remarquer qu´il est pas anormal de penser qu´il est un " nolife". Enfin perso je le connais pas, donc je dirai rien.
Moi je pense qu´une seule et même personne se cache sous tous les pseudos qui n´ont que le mot " nolife" à la bouche. Soit le gars est un beau schyzophrène , soit c´est une vieille bande qui essaie de " casser" les forumeurs.
En tout cas, j´ai pu voir leur intelligence lorsqu´ils se sont amusés a flooder sous la photo d´acro dans un blog.
Sérieux, luyindula, quand tu veux tu te tires. personne ne te retiens. Et quitte le forum avec tous tes pseudos aussi.
Acro était plus ou moins attaché a ce forum , c´est pourquoi lorsqu´il l´a quité , il était loin d´être joyeux, mais son message est bien loins d´être profondément pathétique ( au sens PROPRE du térme, pas le sens dérivé que tout les boulets emploient) même si parfois il en fais un peu trop ( comme sa petite chanson ) .
" fait le bon choix" en quoi dire cela fais penser qu´il s´est fais " gourouter"?
c´est vrai, il a fais le bon choix pour certains qui le conaissent plutôt bien et qui savent qu´acro a bien fais de quiter ce forum.. je ne vois aucunément ou il est question de " secte" ou de " gouroux" la dedans, ceux qui emploient ces térmes ne cherchent qu´a satiriser le phénomène acro_de_ff7.. ca fais un aspect ridicule de plus dans la lot.
Les " certains" conaissent acro, d´autres ne le conaissent absoluement pas et vont permetre de se la jouer gentil compréhensif en lui disant " c´est cool maintenant tu va pouvoir faire autre chose que le pc!" alors que finalement ces personnes ne savent rien d´acro.
Même ceux qui se prétendront " amis" d´acro ne peuvent pas réellement juger sa vie ou émetre un quelquonque opinion la dessus.
ca ne reste que du vent.
Pourquoi? Parceque tel qu´apparait quelqu´un sur le net, on ne l´a pas devant soit, on ne le vois pas faire ces choses en détails.. il passe souvent, reste-t-il pour autant coincer sur le forum a lire les topics constament?
Combien d´heures passe-t-il sur son pc?
A-t-il des problémes dans sa vie? des problémes psycologique, social, etc?
tout ca on n´en sais rien.. d´autant plus que ca ne nous regarde absoluement pas.
Voilà compte tenu de cela, de l´impact du térme no life qui est purement plus une provocation qu´autre chose.
Pour rappel, un " no life" est une personne qui n´a pas de vie social, qui passe la quasi totalité de son temps sur son pc et/ou sur sa console de jeu vidéo. C´est quelqu´un qui ne sors jamais de chez lui, qui n´a pas , ou peu d´amis.
Je doute que l´on soit " no life" sans raison.. on ne le devient vraiment qu´en étant sujet de probléme psycologique, ca me semble logique, l´enfermement sur soit, sur son monde, tout ca ne survient pas pour quelqu´un qui n´a aucun probléme.. dans le cas d´un adolescent de 14 ans ( aprés , ya évidement des adultes qui n´ont pas de problémes et qui s´enferment chez eux, comme les otakus.. et encore je ne sais rien d´eux).
Traiter quelqu´un de no life c´est se moquer de lui, voir l´insulter.
Je doute que se moquer ou insulter des personnes atteint de problémes soit une sainte chose.
Même si dans un monde parralèle les pseudo détracteur de no life aurait raison sur leur jugement, cela ne les rendrait pas plus juste étant donné ce que j´ai dit plus haut.
Ensuite il reste quoi?
un total de message . . et? qui prouve quoi?
absoluement rien!
Juger quelqu´un de no life, c´est juger sa vie social.
Et je suis désolé, il est purement anormal pour quelqu´un de normalement constitué de juger la vie d´un internaute dont on ignore tout de sa vie, en se fondant sur un total de message et un topic d´adieu qui n´est absoluement pas explicite.
On peut voir l´adresse IP lorsqu´on poste un message sur les blogs...... eh wé
Pour en revenir au gouroutage, je pensais qu´il parlait de " bon choix" comme si c´était qu´il allait se sucider ( ben quoi ça peut arriver ! ), voilà pourquoi je continuais sur la secte.
On en revient au " nolife" -> ici ( sur les forums), tout le monde est " pareil" : des lettres sont affichées, on lit les phrases et puis basta, on change de page et la vie continue. On peut donc avoir du mal à se demander comment vit tout ce monde derrière leur écran, donc on fait un rapprochement avec soi, vu qu´on a besoin de se faire une image de la personne avec laquelle on dialogue. Au final, on compare le nombre de ses propres messages et le temps depuis lequel on est sur le forum, avec les même stats de l´autre personne. Perso je pense pas passer beaucoup de temps sur les forums, mais imaginons, ceux qui y laissent leur temps libre ( donc là on parle de ceux qui balancent le terme " nolife") voient qu´ils ont pas du tout le même nombre de messages par rapport à la durée depuis laquelle ils sont sur les forums, or ils y passent beaucoup de temps ( en tout cas je l´espère, sinon je vois pas comment ils pourraient avoir le culot de lui dire qu´il est un " nolife") donc ils se disent forcément que vu le nombre de jours depuis lequel Acro est présent comparé à eux et le nombre de posts, ils en arrivent à la conclusion qu´il est encore plus planté devant le PC qu´eux et que donc... je vais pas me répéter une fois de plus
J´ai pas relu, et j´ai eu du mal à placer des mots sur certains trucs que j´ai voulu dire => vous étonnez pas, je suis bien conscient
chacun a sa manière de géré ses passages sur les forums.
Comme l´a dit dragonnoir, il y a des otakus qui postent rarement, et des mondains qui postent énormément.
Pour preuve que le total de message n´a aucun sens, dans mon cas, il manque a peu prés 10 000 message sur mon compteur à cause d´un bug ( mais je m´en moque complétement), ceci n´étant qu´un exemple.
En voyant le total de message d´acro, on se doute évidement qu´il a passer beacoup de temps sur ce forum, mais de là a se mettre a juger sa vie et le traitant de " no life" non ^^
Ca aprés on n´en sais rien, ca s´arrète là, on est sur le net pas pour juger nos vie.
Ca abouti finalement sur un accord
Déjà, si des boulets n´avaient pas débarqué ici alors qu´on ne les avait jamais vu, pour foutre le bordel, on en serait pas là. C´est quand même triste que pour un nombre de messages ( génial, vive le trophée) important, certains cherchent à exprimer leur jalousie en crachant dessus.
C´est désolant que quelque chose d´aussi futile provoquent autant de réactions démesurées . ..
Vs etes heureux ? Vs avez eu ce ke vs vouliez
Ton départ est notre désir.
J´ai atteint la jouissance intellectuelle.
Moi je suis pas heureux, tu est toujour la
Tu n´es pas encore partie toi? Pour quelqu´un qui déplore une vie de forum, tu me parais bien pathétique.
Oups, je l´ai dit.
Yann_I_am Posté le 14 mars 2005 à 19:49:02
Voila j´ai été banni, pour avoir dit FDP ( pas fils de . . . mais FDP) a accro-de-ff7 le nolife . Bien sur Cisla la baltringue a balancé C´est pas normal
Quel néologisme débile.
C´est Shinoa, celui qui nous casses les burnes depuis quelques jours.