Il chie des noix.
Désolé pour ce jeu de mot foireux, j´accepterais toutes les formes d´insultes
Tu sors, ça passe?
ça passe ?
powa !
franchementen discour j´ai vu rarement mieux
Soit ffman est quelqu´un qui se cache sous un pseudo, soit c´est shinoa, dans les deux cas c´est un boulet qui ne sait pas écrire
Tiens donc ! wolin ! Comme le monde est petit !
Et dire que moi je suis fier avec mes 6000 messages
le seul truk ki est sur, c ke le modo n´m pa lé gens cyniks hahaha. il projette de partir dans 1 mélodrame aussi peutêtre ?
; )
D´après l´utilisation que tu en fais, je doute que tu saisisse correctement le sens du cynisme. D´ailleurs je me demande si tu comprends même le sens de l´orthographe.
il y a autre chose dont on peut être certain en te lisant ffman0007
Et oui le super gars qui utilise des mots dont il ne connaît pas la signification. enfin vu sa maîtrise de l´orthographe cela semble normal
pourten jé illustré mon propo avec un bel exemple, mé vou préféré vou concentré sur lortografe, tant pi pour vou, je v pa perdre mon tant à essailler de vou rendre intéligen :/
Tu as surement du mal à lire aussi car on t´a reproché ton utilisation du mot cynique qui est pas du tout approprié ^^
accro quand tu dit sauf quelque un fallait me le dire si je t´embéter j´ai fait des éreur on me la fait remarqué j´ai compris et arrété
On naît avec l´intelligence, on ne l´apprend pas, imbécile. Quant à essayer de nous rendre intelligents ( pour reprendre ta stupide formule), ce n´est pas avec une orthographe ridicule que tu y arriveras.
Sur ce…
Chaos_Clad, merci de lésser les gran parler;
fffanatic: mon dico me di:
" qui est sans principe; qui est provocant, insolent, aux limites de l´impudence"
ca décri bien le message ke j´é écri et ki a été effacé ; )
Cétai aussi sarcastik: il été évidament mokeur, railleur; et enfin ironik, mais là tt ceux ki lon lu lauron deviné !
Tout ce qui touche a " dieu" acro-de-ff7 est effacé de toute façon
Non, c´est plutôt, tout ce que t´invente est effacé.
" qui est sans principe; qui est provocant, insolent, aux limites de l´impudence"
donc un message assimilable à une insulte donc du flood. Donc raison de plus pour l´effacer alors viens pas pleurer, quelqu´un aurait été méchant, il t´aurai fait bannir pour un tel type de message
Vous êtes tous malades, il faut tous vous envoyer dans un asil. Vous n´avez que ça à faire de vous prendre la tête pour ça?????
enfin Pinkuk way of life