Chaos_Clad Posté le 20 mars 2005 à 16:14:49
bouse1 tu faisais partie de ceux qui venaient ici dans le seul but de descendre acro.
Mais pas du tout mon gars. S´il vous plait arretez de me confondre avec les " critiqueurs" de Acro, je me moque totalement de lui, combien de fois vais je vous le dire...
vous etes la ke pour parler de sa? ya pa autre chose a faire?
Shinoa ho la victime il est martyrisé !
T´es vraiment le dernier des abrutis ! :hoonte:
Kev EXPLDR , c´est vrai que je connais des gars comme ça dans la vraie vie !
Kev, ce ke t a ptete pas capté, c est ke ces gars reviendront toujours tant k vous leur repondrez, et k ils continueront a balancer des trucs sur acro, ce ki, a mon humble avis, ne lui fait pas forcement plaisir ^^
" Bon, maintenant ça suffit. Vous vous êtes tous bien engueulé, ce qui n´a servi à rien car le point de vue ne change pas à travers un écran et comem je viens de le dire, c´est n´est qu´un forum, ya pas de raison de s´engueuler pour des conenries pareilles.
Désormais, laissez couler ce topic, il n´a servi qu´à dire adieu à ceux que j´aimais, pas à s´engueuler pour un rien. Ca ne sert à rien de le upper, ça m´énerve encore plus, car il n´est pas fait pour être upper ou en première page indéfiniment.
Acro a parlé."
He ho, tu parles a la 3e personne maintenant ? Ca va les chvilles ? Et tu donnes des ordres en plus ?
Bah moi j dis nan, on va pas l laisser couler ce topic, ca te fera les pieds, sale no life va !
La prochaine fois, tu nous feras l effort de le demander poliment !
Genre on s engueule pour un rien
Hem . .. desolé ^^
PTDRRR le topic de nolife
Ptdr le gars qui se cache sous un autre pseudo pour dire ça.
ce que t´a p´tete pas piger MOSieur glauque c´est que faire comprendre a tout le monde qu´il ne faut plus poster ici , c´est impossible, donc autant en profiter, de toute manière ce topic sera constament remonté pendant cette période vu de quoi il s´agit.
Heureusement, que notre pyroman ( ) n´est pas là.
bien vu ^^
un point pour toi mister kev, la balle au centre.
Kev0 > pauvre idiot XD
Je vais te donner ma version de l´histoire, celle du " boulet B":
Boulet B s´ennuie, il n´est pas très inspiré pour rédiger son rapport de TP...
Alors il va sur le chat de jv.com.
Et là: Stupeur ! Un topic d´e-Adieu. Le truc le plus ridicule et pathétique qu´ait engendré le net. Le constat d´un pauvre débile profond, qui se rendant compte du vide absolu de sa vie sociale, décide de reprendre les choses en main. Que fait-il ? Un " Adieu" larmoyant, entraînant des centaines de messages comme " reviens, tu vas trop manquer à la comunauté".
Tout d´abord, l´adieu lui même est incroyablement stupide, n´est qu´une façon exagérée de s´attirer la pitié des gens. Rien n´empêche les gens d´aller sur le net et d´avoir une vie sociale, comme la plupart d´entre vous je pense ( j´espère).
Deuxième point pathétique; les gens qui le " pleurent". Il a décidé de quitter un forum pour avoir une vie meilleure, réjouissez-vous bande de Borvs !
D´ailleurs, l´espérience à montré qu´un e-Adieu n´était jamais définitif.
C´est là que tout commence, Boulet B voit Boulet A et autres) se moquer du comportement de Mr Acro, et se moquer des gens qui le pleurent comme un mort.
Alors Boulet B a trouvé un moyen de se distraire, se moquer lui aussi de ces pauvres créatures fanatiques. Et c´est là qu´on voit la différence, entre ceux qui s´énervent ou pleurent derrière leurs écrans, et ceux qui s´éclatent à se foutre d´eux.
Fin de l´histoire, amusez vous bien, vous êtes nos pathétiques jouets. :´)
( merci a mon frere pour la corection)
Ton frère corrige comme une merde
Tout à fait, je crois que tu aurais pu éviter de citer la dernière phrase, parce que là c´est pathétique de voir un post bourré de fautes et soit-disant corrigé.
Et précision, nous ne sommes pas sur un chat mais sur un forum^^
Remarque c´est bien tu admets toi-même avoir un comportement de boulet ca nous fera ça de moins à te dire
je pense pas kil y ai plus de faute dans se message ke dans les votres :p boulet
mé bon, je compren, c plus facile de parler de la forme et dignoer le fond kan on est trop dégouté :D
ah c unforum et pa un chat ? ben pk ya d messages ttes les minutes ?
Cela dit je ne me moque pas des boulets, j´essaye de dégager une certain réalité qu´ils n´arrivent pas a comprendre.
Ah oui p´teutre que je perds mon temps, mais je suis du genre a espéré.
Ce que je veux démontrer précisément c´est que vous ne savez rien d´acro, que ce soit le floodeur du coin, le boulet du coin, le noob du coin, le modérateur du coin, personne ici ne connais la vie d´acro.
Voila pourquoi en parti je trouve cela lamentable de se moquer de lui en le traitant de no life.
D´une part parceque vous ne savez rien de sa vie.
Je ne vois pas comment on peux fonder un jugement pareil sur un simple total de message.
D´une autre part parceque rien ne vous prouve que si par hasard il s´est réellement enfermé sur le net, que cela est dû a des problémes psycologique ou autres, car la majorité du temps, un adolescent ne passe pas sa " vie" sur le net sans raison, et est dû a des problémes psycologique dans sa vie.
Donc se moquer d´une tel personne n´en est que tout autant blâmable.
Voila c´est ça que je veux faire comprendre a tout ces internautes qui viennent sur ce forum dans l´unique but d´aller sur ce topic et de se foutre de la guele d´acro.
Personellement je ne défend pas acro parcequ´il appartient a ce forum ou que c´est un " pote"( d´ailleurs ce n´est pas vraiment mon ami ) ou parceque ce topic m´a mis la larme a l´oeil ( ce n´est pas le cas, d´autant plus que ce ´nest pas le but de ce topic ) .
Je le defend parceque je trouve que les comportement qu´il attire son lamentable et loin d´être mérité.
Et même si c´étais vrai, je le répète, même si acro serais vraiment un no life, a quoi ca vous aide de s´acharner contre lui?
que vous a t-il fais?
a j´ai oublier deux choses^^
1/les messages postés ici comporte peut être de nombreuses fautes mais ne se termine pas par ça;
"
( merci a mon frere pour la corection)"
2/revoyez le térme " pathétique" rapidement, parceque là vous en faites trés mal l´usage.
ffman07 le point que l´on a souligné c´est que son message était soit-disant corrigé donc une correction elimine les fautes....
Des messages toutes les minutes? Regardons la première page du forum alors^^On a environ 35 ou 40 topics dont le plus vieux remonte à hier 7h00 du matin. certes le topic de blabla est animé mais comme son nom l´indique c´est un blabla
Critiquer la forme et non le fond? ma remarque sur ton bouletisme n´est-elle pas une critique du fond?
Ton message ne fait que prouver ton immaturité, tout le monde sait qu´il est plus important de venir sur un forum Internet que de rédiger son TP. De plus, comme un imbécile que tu es, tu vois un Boulet A qui se moque des autres et tu ne trouves rien de mieux à faire que de l´imiter, on voit la personnalité Ca s´appelle l´effet de masse et ça fait pas mal d´abrutis.
Tu vas même jusqu´à mettre ton frère au courant, c´est d´un ridicule
Puis un message toutes les minutes, entre ton message qui contient cette phrase et le précédent, il s´est écoulé presque une demie-heure
P.S : T´as vu dans mon message y´a moins de fautes que dans les tiens Mais demande à ta mère ou à ton père de corriger, on ne sait jamais
Je tiens à préciser que : " Amusez-vous bien, vous êtes nos pathétiques jouets" ( avec la remarque justifiée de Kévin quant à l´utilisation de pathétiques ) , c´est une antithèse comme j´en ai rarement vue.
Lutilisation ded pathétique est TRES justifiée.
OUi oui, je l´utilise en en connaissant le sens, donc au lieu dinterpreter de fasson fausse ce ke jecris, et de dire ke le vocabulaire est pas bon,n faut reflechir.C marrant, mon post critikai KevO, mai c pourtant le seul ki écrit des truc intelligent parmi vous...
déjà, vive la mauvaise foi pour ce qui est de la fréquence des messages sur ces " forums"
puis les autre trucs du genre effet de masse, etc... ca me décourage de continuer à poster, faut vraiment être pire que dégénéré pour sortir des trucs pareil... ou alors vou lisez ke les parties de message ki vous plaisent... vous irez loin dans la vie...
ah si une derniere chose, fffanatic, ta remarke sur le fond confirme ke tu es très boulet en effet, sinon...
et ton message nous fait comprendre que tu as bien besoin d´un correcteur en effet
si on e décourage à continuer à poster pourquoi prends tu donc la peine de le faire? Phrase antithétique par excellence^^
On a aussi critiqué l´orthographe et on comprends pourquoi....
Pour la fréquence des messages? je n´ai fait qu´un simple constat que tu pourrais faire toi même si tu t´en donnais la peine
Moi un boulet? possible mais dans ce cas-là j´assumerais ce statut ce qui ne semble pas être ton cas