CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adieu à tous et Vive FF7 !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 40»
Page suivanteFin
capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:38:37

Mwarf, comment elle parle à Zell, elle Oo

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:51:18

Aeris1 Posté le 05 mars 2005 à 15:17:20
Zell ta geule le ff2 est aussi important que le ffx-2 sinon plus parce que si il aurait pas sortie les autres non plus et que même si le 10-2 a une bonne ambiance il est bcp trop commercial alors chut pleaze.

Imagine un instant qu´ils aient appelé le second opus Final Fantasy III et non pas II, ben le II ne serait pas sorti et on aurait eu les autres quand même.
Bon d´accord ce n´est qu´une question de terminologie et en plus c´est con de passer du I au III mais bon…

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:37:24

Aeris1 Posté le 05 mars 2005 à 15:17:20
Zell ta geule le ff2 est aussi important que le ffx-2 sinon plus parce que si il aurait pas sortie les autres non plus et que même si le 10-2 a une bonne ambiance il est bcp trop commercial alors chut pleaze.

J´ai tout de même le droit de donner mon avis. Avant tout, y as-tu joué? Qu´il soit important, tous les opus le sont, je faisais part d´une subjectivité à propos de ce jeu. Mais, qu´ils soient importants n´impliquent pas qu´ils soient bons(FF2 et FFX-2 les deux extremums négatifs merci de les avoir rappeller :cool: ) . :sarcastic:

Et si par hazard, FFII contenait l´histoire de FFIII(Qui pas scénariquement mais plutôt au niveau du Gameplay est meilleur :cool: ) et vice versa. Ca aurait changé grand chose dans la sortie des opus de la saga? Euh une petite pente au niveau des ventes vu FFII( :sarcastic: ) , mais vu que FFI et FFIII ont eu beaucoup de succès, les vrais fans se seraient jetés dessus(D´ailleurs c´est la même chose pour FFX-2 et ça ne regroupe plutôt des faux-fans(Ceux de FFX et FFX-2 seulement et qui pensent avoir tout vu par exemple ( L´exempel commun quoi :sarcastic: ) ).

Et en ce qui concerne FFX-2, j´y ai joué, je peux le juger et je peux dire ce que je veux sur lui(Commercial en particulier :sarcastic: )

Sugy Sugy
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:56:01

Hum, j´aimerai soulever un point, Zell.

En tant que fan, j´aimerai dire que FFX-2, m´attirait tout de même. J´ai bien aimé le X, moi. Même si l´histoire n´était pas la meilleure. Sachant qu´il y avait une suite, au dixième opus, j´ai tout de suite été piqué par la curiosité, c´est normal, nah?

Je l´ai essayé, et c´est pas siii mal, malgré tout. Je veux dire pour le prix ( 30 $ Donc environ 18,75 euros... Mais je suis pas sure), je pense me le procurer ( C´est ça travailler, tu flambes ton fric sans rien regretter :cool: :rire: ). Enfin bref, ouais, c´est pas le meilleure, mais c´est quand même plaisant d´y jouer. Ça fait pas de moi une fausse fan si je l´achète, nah? o.O

Mais bon, malgré tout... Je préfère les ´vieux´ : Final Fantasy 4,6,7 et tactics ^-^ Quels chefs-d´oeuvres, ceux-là! :-)))

Pour ce qui est de Final Fantasy 2, jamais joué... ni au trois et ni le premier. J´ai commencé au 4ieme ( et encore, j´ai à peine joué au 5) Il me reste beaucoup à découvrir de la saga. Mais faut pas trop juger Final Fantasy 2, c´était que le deuxième et à une époque lointaine ( Car, j´devais être âgée de quoi... Deux ans, au gros maximum?).

Aeris: Si Final Fantasy 2, tel qu´on le connait ne serait pas sortie, bah le troisième serait devenu le 2, le 4 le trois etc. Au final, on n´aurait que 11 opus au lieu de 12. Enfin, on en a un peu plus, mais vous comprenez le principe ^^´

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:03:40

( D´ailleurs c´est la même chose pour FFX-2 et ça ne regroupe plutôt des faux-fans(Ceux de FFX et FFX-2 seulement et qui pensent avoir tout vu par exemple ( L´exempel commun quoi ) ) .

J´ai précisé un " Seulement" au cas où il n´aurait pas été vu. Je parle en particulier de ceux qui se disent Fan de Final Fantasy en adorant FFX et FFX-2(Quel cran :sarcastic: ) et en rejetant très souvent les anciens opus à cause du graphisme d´époque.

Sugy Sugy
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:09:00

Ah, d´accow! Je n´avais pas vu le seulement, je m´excuse alors. Je trouve ça stupide de ´rejeter´ un jeu seulement à cause de ses graphismes. Comme s´il y avait que ça qui comptait... Enfin bref.

Aeris1 Aeris1
MP
Niveau 34
05 mars 2005 à 17:22:01

Je suis emplement daccord avec sugy

Sugy Sugy
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:23:55

Aeris1: Dans mes bras, ma soeur! :rire:

Aeris1 Aeris1
MP
Niveau 34
05 mars 2005 à 17:25:17

Lol on devrais passé a claire la marche

Sugy Sugy
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:29:41
  • Tape sur son bureau*

Mdr, oh qu´ouais! Deux... ´soeurs´ qui se retoruvent après ne s´être jamais perdus de vue, la classe! :cool:

Archeadon Archeadon
MP
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:43:29

:d) i-ange Posté le 05 mars 2005 à 14:07:10
Désolé mais ce forum accepte l´avis et les gouts des autres, donc on ne te tirera pas dessus ( moi perso je préfére ff8... chef d´oeuvre mal compris )

Je disais ça ironiquement car je deteste FF9, mon préféré FF7 puis FF8 puis FF10 et les autre moins mais FF9 en dernier pour moi.....

Ninja-Eclair Ninja-Eclair
MP
Niveau 17
06 mars 2005 à 10:48:30

FF7 a un meilleur scénario que le 9, le 9 est plus envoutant à mon gout aussi, je parle des musiques , les décors ect...

Titouf- Titouf-
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:19:44

Au fait, pourquoi acro-de-ff7 n´a pas tout les carrés remplies?

Iluvalkristh Iluvalkristh
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:35:20

Je n´ai jamais compris le rôle des petits carrés dnas le profil... Quelqu´un le sait-il?

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
06 mars 2005 à 15:24:19

J´ai fais tout les ff sauf le 2 et le 3 ( le deux bientot fini) ( et sauf le 11 évidement qui ne se " termine" pas) Et pourtant j´ai bien aimé ffx-2 ^^

Alors qu´il faut l´avouer, ce rpg est une vrai bouse, sur de nombreux points...

Sun_Shang_Xiang Sun_Shang_Xiang
MP
Niveau 8
07 mars 2005 à 08:42:34

Titouf-
Posté le 06 mars 2005 à 11:19:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait, pourquoi acro-de-ff7 n´a pas tout les carrés remplies?

:d) car il faut 100 001 ! :-p

iluvalkristh
Posté le 06 mars 2005 à 14:35:20
Je n´ai jamais compris le rôle des petits carrés dnas le profil... Quelqu´un le sait-il?

:d) :rechercher: , auteur , Kartapus :d) forum suggestions

Vince4x4 Vince4x4
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:18:39

c´est tard que j´arrive mais bon :bye: Acro. Toute façon même si t´étais resté le forum n´aurait pu continué. Ce forum n´a pas e de message depuis hier soir meme pas un la nuit ce forum est fini. Moi qui est arrivé il y a un an. Je t´es d´ailleurs pris pour un con au début :p) enfin bon :bye: ff7, sans le forum je ne vois plus trop interet d´y jouer plus aucun quizz, plus de ff7 world plus rien... :snif: Ca me fait mal au coeur de le dre mais ce foruum, s´est fini. Plus une fic qui à de commentaires, plus de jeux, plus de quizz ni aucun posteur régulier; ce n´est plus un forum, c´est une épave. Voilà... Adios Acro ^^ Et Vive Azouani comme tu dis ^^ Mais surtout Pampa :p)

Vince4x4 Vince4x4
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:21:31

Le forum va continuer mais ce ne sera pas le forum qu´il y avait y´a encore une année à peine...

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:26:12

Ce forum a fait son temps et ses ères ne seront jamais les mêmes, cela ne signifie pas qu´il est trépassé.

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:27:14

WOW Vince, tu dis n´importe quoi là, ressaisis-toi que diable!

Plus de fics à commentaires?

Parkko
Khlaine
FFFanatic
Sugy
Nanak´
Moi-même
Indy
La fic commune

et j´en oublie peut-être, mais si il n´y pas de commentaires là-dessus, je me sacrifie un orteil . .. Il faut juste le temps aux auteurs d´écrire leurs chapitres . ..

Plus de jeux, tant pis, mais un forum n´est pas forcément là pour uniquement jouer, regarde-moi, prends-moi comme exemple ( :cool: ) , je ne joue pas sur ce foeum, et pourtant, je trouve ça très bien, le temps que j´y passe ne m´a que très rarement deçu.

Après, qu´il n´y ait pas de messages, c´est que d´autres forums tournent mieux en ce moment, et c´est surtout parce que nous avons pour la majorité cours, à cette époque de l´année . ..

Attends donc les vacances . ..

Et les poseurs réguliers, j´en voie tous les jours, mais il ne faut pas confondre régulier et frénétique ^^

Allez Vince, va, je te pardonne :)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment