Acro s´est cassé car le forum le soulait, et il a attendu symboliquement son 100 000eme message, voilà y´a rien de fabuleux n´y d´extraordinaire ^^
Parkko
Posté le 25 février 2005 à 11:56:39
Mon petit John50 ! ! !!
john50
Posté le 25 février 2005 à 13:13:56
lu
John50 m´a PARLE ! A MOI !
Qu´a t il de si special ce John pour qu´un mod soit si impressioné?
Il ets très Buggy.
TElombre
Posté le 26 février 2005 à 20:32:58
Je trouve ça con que de vouloir arrêter de venir juste à cause des 100.000 messages, on croirait que c´ets un objectif lol.
ce n´est pas pour ce chiffre qu´il quite ce forum, loin de là.
john50?
oui il est trés Buggy , mais aussi trés " potion ca permet d´entrer dans la forêt endormis"
BerGus John50 c´est John50... tu peux pas comprendre !
. ..
Les anciens sont partis, les topics ont changés, le forum est mort tous les jours, je suis désolé de partir en laissant le forum sans l´ambiance qu´il y avait il y a encore 6 mois de celà.
ca fai bcp plus lgt que ca que le forum est mort. qd je suis arivé ya 2ans on me disait déja que le forum était que c´étai beaucoup mieux avant........
mais bon part ca même si je te connais pas bonne continuation
et tu as quitté le forum ou tu as quitté ton pseudo? tu dis avoir quitté mais je te vois encore parler
Ouais mais c´est les vieux... Ca raddote
Tu peux arreter de flooder Tseng?
Merci
TheCloud T´as toujorus pas compris que c´est à cause des gars comme toi que je poste. Car là j´ai quitté le forum, j´appelel pas ça rester sur un forum que de poster 10 messages en un mois..Surtout que je n´ai pas envie de lesp oster, c´est juste pour expliquer aux idiots ce qui se passe.
TheCloud Posté le 26 février 2005 à 23:52:13
Les anciens sont partis, les topics ont changés, le forum est mort tous les jours, je suis désolé de partir en laissant le forum sans l´ambiance qu´il y avait il y a encore 6 mois de celà.
ca fai bcp plus lgt que ca que le forum est mort. qd je suis arivé ya 2ans on me disait déja que le forum était que c´étai beaucoup mieux avant........
C´est dommage mais il y´a 6 mois, ce forum était plus que vivant, en Août par exemple, sans flood ni boost, le forum est passé dans le Top 3 et nous nous amusions bien, y´avait du monde, des jeux, des fics, des engueulades mais au moins on s´amusaient, alors de là à dire que le forum est mort depuis 2 ans...
Acro_de-FF7 Posté le 27 février 2005 à 00:57:27
TheCloud T´as toujorus pas compris que c´est à cause des gars comme toi que je poste. Car là j´ai quitté le forum, j´appelel pas ça rester sur un forum que de poster 10 messages en un mois..Surtout que je n´ai pas envie de lesp oster, c´est juste pour expliquer aux idiots ce qui se passe.
quand on dit quitter le forum faut le quitter réellement. même si comme tu di c´est a cauz de gars comme moi que tu post, tu postes qd mm et donc tu continu a regardé ce qui se passe sur le forum.
HEllMaster92 Posté le 27 février 2005 à 01:01:33
C´est dommage mais il y´a 6 mois, ce forum était plus que vivant, en Août par exemple, sans flood ni boost, le forum est passé dans le Top 3 et nous nous amusions bien, y´avait du monde, des jeux, des fics, des engueulades mais au moins on s´amusaient, alors de là à dire que le forum est mort depuis 2 ans...
waw 1mois en 2ans ou le forum a été vivant c´est trop cool!
ouais acro t´es un boulet
072
HEllMaster92 Posté le 27 février 2005 à 01:01:33
waw 1mois en 2ans ou le forum a été vivant c´est trop cool!
Le forum était actif pendant toute l´année 2004.
j´ai du revenir vers septembre de temps en temps et je n´ai jamais vu un forum vivant depuis
ça vous fait quoi qu´il soit parti? Franchement, vous êtes entrain de faire quoi avec vos :
" quand on dit quitter le forum faut le quitter réellement. même si comme tu di c´est a cauz de gars comme moi que tu post, tu postes qd mm et donc tu continu a regardé ce qui se passe sur le forum. " ?
Merde message pas fini je le termine
S´il y a envie de venir laissez le venir, il a le droit de passer de temps en temps pour voir comment va le forum. Il a se droit ou pas? Après ça vous faits quoi? ça vous empêche de dormir le soir? Vous en faites des cauchemars? Hônnetement laissez-le vivre il a le droit de faire ce qu´il lui plait. Vous êtes entrain de le titiller pour rien. Franchement faudrait arrêter parce que là, on tombe bien bas...
Et pour terminer, le forum sera toujours vivant, même si il n´y a plus qu´une seule personne, mais c´est clair qu´il sera moins animé, et encore, on peut faire le joyeux luron tout seul.
Allez, Peace All!