CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : statistiques du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 10331034103510361037103810391040104110421043  ... 1051»
Page suivanteFin
Fremen Fremen
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:55:29

En fait le programme télécharge les nouveaux messages (genre le dimanche) puis calcule les stats. Cette dernière étape prend plusieurs jours, si bien que lorsque les stats de FF7 sont générées, les derniers messages connus datent déjà de 6 jours.

Il faudrait que ce nombre de jour se base sur la date à laquelle les messages ont été téléchargés. ^^

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:40:54

Bonjour Laurent, comment ça va la rentrée?

Danka Danka
MP
Niveau 27
29 septembre 2010 à 22:00:18

C'est normal que le smiley :-))) ne soit pas compté dans les stats ? :o))

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:15:45

Hum bizarre ..

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:09:45
  1. jWasHere
  2. Bonjour ! J'étais déjà venu ici. :o))

Salut jWasHere ! Je ne me souviens pas t'avoir vu ici sous ce pseudo en tout cas ^^

  1. J'ai juste une question : pourquoi mon pseudo n'est-il toujours pas affiché sur les stats
  2. du 15-18 ? Enfin, j'veux dire, je pense avoir quand même une forte activité (mon ratio en
  3. témoigne...), seulement je n'ai toujours pas vu l'ombre de mon pseudo. Ce n'est pas que ce
  4. soit réellement important, mais je me pose simplement la question. Peut-être est-ce à
  5. cause du fait que je ne me sois inscrit il n'y a que quelques temps ?

#

  1. Si vous avez la réponse... Merci. :-p

Je viens de jeter un oeil aux stats en cours de calcul (qui seront en ligne dans quelques jours) : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?jWasHere

Jusqu'à dimanche dernier, date du dernier téléchargement par le programme, tu avais 8882 messages postés sur le Blabla 15-18 ans. En regardant les dernières stats, il fallait au moins 8946 messages pour apparaître dans les plus actifs de l'année en cours, et 23207 pour être dans le classement des plus actifs. Donc a priori, à ce rythme, tu devrais faire ton apparition dans l'un des deux classements dans la mise à jour de mi-octobre. :-)))

  1. Mat_Cauthon
  2. Bonjour Laurent, comment ça va la rentrée?

Salut Florian. Mon affectation dans mon nouveau poste débute le 1er octobre (vendredi), pour l'instant je suis en vacances, donc ça va plutôt pas mal ;)
Et toi quoi de neuf ?

  1. Danka
  2. C'est normal que le smiley :-))) ne soit pas compté dans les stats ? :o))

En fait c'est dû à un problème de priorité. A l'origine le programme recherchait les smileys ": - )" avant les smileys ": - ) ) )". Autrement dit, un ": - ) ) )" était comptabilisé comme un ": - )" suivi de deux parenthèses.

Tel que le programme est conçu, il faudrait reprendre à zéro l'analyse des messages pour corriger ce bug, soit plusieurs mois de calculs. C'est pourquoi ce smiley n'apparaît toujours pas dans les stats.

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
30 septembre 2010 à 11:36:03

N'empêche on est tombé bien bas niveau stats :snif:

Hellmaster_92 Hellmaster_92
MP
Niveau 12
30 septembre 2010 à 13:42:02

C'est impressionnant ce petit 0.2% :hap:

Petite question, dans les périodes d'intenses activités, c'est signalé que 18h est l'heure à laquelle il y a eu le plus d'activité, mais 21h à 0.1% de plus. Petit bug ?

C'est inutile mais ça m'a tapé dans l'oeil.

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:58:07

Parkko :d) Tu m'étonnes, c'est une vraie catastrophe. Bof, ils vont bien nous ressortir un nouveau truc dans la compilation FF7 dans les prochaines années, ça devrait ramener un peu de monde ^^

Hell :d) Bien vu ! En fait, c'est parce que le programme se base sur la taille des barres graphiques (98 pixels dans notre exemple). Et pour des raisons d'arrondis, le 9.9% est transformé en barre de 98 pixels.

Je l'ai ajouté dans ma liste des choses à faire (qui n'a pas bougé depuis 2007 ^^).

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:51:36

Ben ma rentrée s'est bien passée et je suis hyper motivé pour devenir prof (passer l'agrégation de maths en gros *-*)

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:21:30

faudrait zieuter l'ancienneté de Darth-vader2 et celle de Tamerlan-L-Emir, à propos des pseudos Espilon06 et 08.

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:56:32

Salut Satan (je ne pensais pas avoir à dire ça avant ma mort o_O )

Merci d'avoir prévenu. Le disque dur est plein, je vais tout couper le temps de nettoyer et de réparer tout ça. Si tout va bien, ce sera remis en route d'ici vendredi.

Merci à toi et bonne journée également ;)

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
27 octobre 2010 à 23:48:45

Tiens salut Budra :hap:

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:59:01

chaud le forum qui tiens toujours , ca me donne envie de me remettre a ff7 :noel:

mais la rage j'ai plus ma sauvegarde , quelqu'un m'en file une ? :hap:

je me souviens plus trop ( c'etait y a presque 2 ans ) mais j'avais passer le premier monde ou quelque chose du genre , enfin , j'etais assez puissant pour tuer les monstres qui se trouve dans les sables mouvent/boue ( quand on utilise pas de chocobo ou on tombait sur le gros reptiles qui te tuait a coup sur )

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:31:11

si tu t'en souviens pas plus que ça mieux vaut recommencer :$

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:50:59

ca fait longtemps et après avoir perdu mes sauvegarde j'étais trop dégouter pour reprendre ( j'avais plusieurs dizaines d'heures déjà [j'avais passer beaucoup de temps a booster mes niveaux] )

mais je vais me plonger dedans des que je pourrais et revoir l'histoire car ca m'avait encore plus dégouter de pas connaitre la fin. :)

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:04:33

Je n'arrive pas à retrouver mon pseudo et mon mot de passe pour forum des stats.
Il me semblait m'y être inscrit mais j'ai un gros doute.
Il est possible de le savoir sans se taper les 3000 pages d'inscrit ?

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:39:06

Salut HeeroYuy,

Après vérification, tu es effectivement inscrit sur le site. Ton pseudo est HeeroYuy et tu peux modifier ton mot de passe en suivant les indications à l'adresse suivante :
http://jvstats.forum-statts.org/SFerConfig/pwdlost.html

Le mail que tu recevras sera à la même adresse que celle dans ton profil JV.

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:00:39

Merci beaucoup Fremen.
J'ai enfin pu me reconnecter.

jWasHereII jWasHereII
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:24:08

Merci beaucoup pour la réponse ! Je ne m'en rends compte que - très - tardivement, mais de toute façon j'avais déjà vu qu'il n'y avait finalement pas de problème.

Fate Fate
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:48:56

Une question a été soulevée sur le forum Communauté à propos des stats Fremen et j'ai essayé de leur répondre suivant ce que j'avais vu de mémoire à propos des stats
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-619166-1-0-1-0-recherche-de-stats.htm (le topic)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-619166-2-0-1-0-recherche-de-stats.htm#message_619355 (mon explication en 2 messages)

Est-ce que tu aurais une explication logique à mon tout dernier exemple, c'est à dire le lien du profil 32: "Evangile"
J'ai l'impression que ça plombe mon raisonnement en fait :p)

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment